Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le voyage d'Ayana

Ayana, femme de 50 ans,vit seule et s'est réfugiée dans son boulot. Depuis longtemps, elle n'a plus connu les mains d'un homme sur sa peau. Aujourd'hui, elle part en formation avec trois de ses collègues. Ce voyage banal va éclaircir sa vie!

Proposée le 24/02/2019 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FHH
Lieu: Hôtel
Type: Roman

Devant son miroir, Ayana se maquille. Elle n’est pas ce qu’on appelle « un canon » mais a 50 ans et malgré quelques kilos de trop, Ayana est toujours très féminine et assume, avec plaisir, d’être une femme ronde. Depuis son divorce, il y a quelques années, elle vit seule. La solitude lui pèse parfois et il y a longtemps, comme disait Goldman, que personne ne la touche.
Ayana s’est réfugiée dans son boulot, elle passe plus de temps dans son bureau que chez elle. Alors aujourd’hui, Ayana est contente, elle part en Formation pour deux jours à Paris avec trois de ses collègues, tous frais payés par la boite.
Valise bouclée, direction la gare et le TGV prévu a 10 heures. Ayana retrouve ses collègues sur le quai, Charles, Jean et Benoit. Charles et Jean sont ses plus anciens collègues, la cinquantaine tous les deux. Benoit lui, est le petit nouveau de la boite vingt cinq ans avec, comme le pense tout bas Ayana, un beau petit cul !
Voila Paris, après avoir pris leurs chambres, les quatre partent en formation tout l’après midi. De retour à l’hôtel et après un passage dans leurs chambres pour se changer, Ayana, Charles, Jean et Benoit se retrouve au restaurant de l’hôtel.
Cela fait longtemps qu’Ayana n’a plus passé une aussi bonne soirée, ça fait du bien pour le moral. Après ce bon repas, bien arrosé, Charles propose
- Un petit poker dans ma chambre ça vous dit ?
Ayana hésite, mais une petite voix lui dit « vas-y » Dans la chambre de Charles, plus grande que les autres, il y a une table, une bouteille de whisky et quatre chaises. La partie commence, pas d’argent, mais des jetons pour miser.
L’ambiance est très détendue, et après quelques tours de jeux, Charles lance
- On pourrait pimenter le jeu ! Strip poker ça vous dit ?!
- Tu serais d’accord Ayana, je ne veux pas t’obliger
Ayana est un peux surprise, sa première réaction serait de quitter la chambre, mais de nouveau la petite voix lui dit « ça peux être sympa et puis ça te décoincerait un peu !» - D’accord, je reste.
Premier tour, c’est Jean qui perd, il enlève sa chemise.
Deuxième tour, la paire de Benoit est battue par le brelan de Charles, il enlève sa chemise. Ayana admire son torse bien musclé « pas mal »
Troisième tour, cela devait arriver, Ayana a perdu. Devant les regards, un peu insistant, elle enlève son chemisier dévoilant sa belle poitrine.
Petit à petit, tous les quatre se retrouvent presque dénudés. Cette situation fait monter l’excitation et Ayana remarque que les trois hommes ont du mal à cacher leurs troubles, surtout Benoit. « Humm ce dit elle, il en a une belle » L’envie la gagne, elle sent que la soirée va basculer.
Encore un tour de jeu, elle jubile, Benoit a perdu ! Il enlève son slip laissant apparaitre devant les yeux gourmands d’Ayana un sexe de belle taille. , complètement excitée, elle se lève, s’approche de Benoit, l’embrasse et empoigne d’une main ce beau pénis.
Ayana sent la présence, derrière elle, de Charles et Jean eux aussi en pleine formes.
Quelle sensation !, trois hommes autour d’elle, leurs bites au garde a vous, leurs mains, leurs bouches, qui explorent son corps !
Ayana s’agenouille, qui va-t-elle sucer en premier ? Benoit ! D’un coup, elle l’avale jusqu’à la garde « humm, c’est chaud » En même temps, elle branle Charles et Jean. Sa bouche passe de l’un à l’autre, suçant, léchant les membres tendus. Les trois hommes gémissent sous les coups de langue d’Ayana.
- Viens ! souffle Benoit, il la pousse sur le lit. Complètement déchainé, Benoit se glisse entre les cuisses d’Ayana et d’un seul coup la pénètre »Ah ! la fouge de jeunesse se dit elle » mais c’est bon !
Charles et Jean se glissent sur le lit, leurs mains caressent le ventre et les seins d’Ayana qui subit (avec un grand plaisir) les assauts de Benoit.
Ayana est complètement à la merci de ces trois hommes et elle aime ça !! Ça fait longtemps que l’on ne l’avait pas baisée comme ça !!Après Benoit, voila Charles et puis Jean qui la font jouir. C’est moins fougueux qu’avec Benoit, mais plus profond, plus pénétrant. Ayana apprécie la sensation du membre qui s’enfonce et se retire lentement en elle.
Allongée sur le ventre, entourée des trois hommes qui la caresse, elle reprend son souffle, toujours sur un nuage. Charles, de nouveau en pleine forme, glisse sa langue entre les fesses, léchant, pénétrant le petit trou, Ayana gémit, relève les fesses, la tête dans l’oreiller, elle les écarte avec ses mains, sous les coups de langues. Ayana adore.
- Va y Charles encule moi !!
Charles la prend lentement, enfonçant son sexe dans le cul bien dilaté d’Ayana, un peu en avant, en peu en arrière, de plus en plus profondément, de plus en plus vite. Ayana ferme les yeux, émet de petits cris, se mord les lèvres quand Charles se libère dans un dernier coup de butoir !
Ayana a encore faim ! Elle se couche sur le coté entre Jean et Benoit. Prise en sandwich, elle sent le sexe de Benoit de nouveau bien dur contre ses fesses.
Jean la pénètre, comme Charles, bien profond ! Avec un long mouvement de va et viens. Benoit lui mord l’épaule et brutalement lui aussi l’encule, plaisir et (petites douleurs) se mêlent dans un plaisir infini. Ayana retient ses cris, les deux hommes la pilonnent en rythme réguliers, sa respiration s’accélère, elle ressent Jean et Benoit qui éjaculent dans ses entrailles en même temps ! Quelques soubresauts et Ayana se sent extrêmement bien ! Waouh, quel bon moment ! Dans un moment de silence Ayana, Benoit, Charles et Jean se regarde en souriant. Ils se souviendront de cette formation !


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

ELECTRA
Réponse un peu tardive, mais merci pour votre commentaire. A bientôt
Posté le 30/06/2019

Chris69
Hello. Félicitations pour cette histoire. Je vous mets 10. Très excitante et envie de participer . Merci. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Bises
Posté le 14/06/2019

ulysex
belle histoire bandante en plus mon epouse et souvent parti en stage avec des collegue !!!!!
Posté le 14/04/2019


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le voyage au Maroc
Voyage scolaire inoubliable