Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le cirque

Je vais au cirque me changer les idées. Je tombe sous le charme de l’acrobate . Il m’invite dans sa roulotte . S’envoyer en l’air prend tout son sens . Je découvre le monde des cordes et j’ai tellement aimé me faire prendre au bout d’ une corde.

Proposée le 23/01/2019 par Lectra

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: SM, bondage
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme

Un dimanche sous la pluie, je me promène le long du fleuve en attendant l’heure d aller au cirque. Il fait terriblement froid, mon corps est tétanisé.
J’arrive enfin devant le chapiteau magnifique, immense ....des lumières des couleurs qui réveillent en moi une euphorie de gamine. Je donne mon billet et je me dirige vers ma place au premier rang bien sûr.
Le spectacle commence et les clowns les acrobates les magiciens tous sont extraordinaires. Mais un trapéziste m’a touché au fond de mon être au fond de mon bas ventre. Il avait un corps dessiné telle une statue grecque, une souplesse époustouflante. S’envoyer en l’air au bout d’une corde ... le rêve ....ça prend tout son sens.

Le spectacle est terminé, tout le monde rentre et moi je ne sais pas pourquoi, je me dirige vers le cirque, il y a un restaurant et avec un peu de chance je le croiserai.
Je m’assoie à une table et je me commande un repas chaud. Je cherche du regard dans la salle, si je croise ce bel inconnu cet ange du ciel.
Je suis chanceuse. Je le vois, il est au bar et rigole avec une femme. Zut il est pris. Je mange mes pâtes seule à cette table un peu déprimée. Je commande un verre de vin. Mon regard croise celui de l’acrobate. Je rougis direct. Il me sourit et à ma grande surprise m’amène mon verre .
Bonsoir ! Seule à table ?
Oui ,mais toi non ?
Ah non ! c’est ma soeur. Et elle m’a dit que tu n’arrêtais pas de me mater.
Je sens mes joues rougirent et une chaleur m’envahir des pieds à la tête.

Un peu honteuse ,mais c’est vrai je n’arrive pas à détacher mon regard de son corps, de lui en entier.
Il est là à côté de moi, brun au yeux bleus je bégaie, je suis complètement troublée. Il me regarde. Je fond. Il m’hypnotise.
Je t’inviterai bien chez moi . Mais je ne suis pas sûr que mon style de comportement ,mon trip ne va pas te faire fuir. Mais tu m’attires, j’aimerai te faire découvrir mon monde .
Je ne sais pas comment réagir , je ne sais pas si c’est de la folie. Mais je suis seule et charmée par ce regard de braise. Et de toute façon, je sais que je ne le reverrai plus. Juste une baise une fois avec un acrobate.
J’accepte. Mais promets-moi qu’à tout moment je peux m’en aller ?
Il me prend la main et m’emmène dans sa roulotte. J’y entre et j’observe.
Il n y’a pas grand chose :un petit lit ,un coffre, une barre de bambou suspendu à l’horizontale, un tapis , une petite salle de bain, petit mais confortable. J’entre et on s’installe direct dans lit . Il m’embrasse passionnément. D’abord juste nos bouches se rencontrent , se collent ,se suçotent ... puis nos langues se mélangent et dansent . Son jeu de langue est incroyable, il m’irradie directement dans mon entre jambe. Je ne peux résister je veux toucher ce corps . Je veux balader mes mains sur ce corps de rêve. Ce corps carré , musclé, dessiné, massif et en même temps souple agile ... mmmmm un plaisir .
Il me déboutonne mon chemisier avec délicatesse. Il prend son temps me fixe de son regard ardent. Il me bouffe littéralement du regard. Je suis déjà complètement trempée.
Il me caresse à la frontière du soutien gorge. Mes tétons durcissent à m’en faire mal. J’ai envi qu’il me baise ...
Je passe mes mains sous son t-shirt et le lui retire. En jeans et à torse nu putain ce qu’il est canon. J’ai envie qu il me prenne comme sa chienne. Je veux qu’il me démonte ... je fais descendre mon pantalon le long de mes jambes. Il me regarde. Et il se retourne , il ouvre son coffre. Il en sort des cordes 1,2,4 .... des accessoires ....
Qu’est-ce qu’il m’attend. Il s’approche de moi avec une longue corde enroulée... le bandage japonais tu connais? Je vais t’attacher te faire mourir de désir. C’est un art. Tu seras à moi, ton corps, tes torsions, ta beauté suspendue au-dessus du sol . Je te prendrai en photo puis je te détacherai et te récompenserai de ces efforts.
Il commence à me me ligoter les bras derrière mon dos d’abord les poignets puis les coudes et il serre très fort au niveau de mes bras. Le cordage me lacère la peau. Mais je me sens tellement belle dans ses yeux et être à sa merci m’excite terriblement. Il le sent et vient m’embrasser le nombril remonte jusque vers mes seins qui pointent vers l’avant fièrement. Il me met à genou, me caresse le visage, un cordage dans les mains, il m’attache à genou mon pied contre mes fesses ... la corde autour de ma cuisse. Il passe dans mon dos et vient dessiner un 8 autour de mes seins. Il tire dessus fort ma peau rougit mais j’aime. Son regard me fait brûler de désir. Il me caresse encore et encore, le visage mes seins , il descend vers mon clito il met juste un peu de pression le touche comme si c’était une pétale de rose délicate .
Une corde autour de mon autre jambe tendue vers l’avant . Mon écart est telle une danseuse étoile. Il la passe autour de la barre de bambou et rattache à ma jambe pliée ... je suis suspendue au-dessus du sol. Il me fait tourner au rythme de la musique. Son appareil photo en main, il prend des clichés de son chef d’œuvre de son art, de ses noeuds, de mon corps, de moi.
Les cordes me scient, mes muscles contractés me tirent. Il revient me détacher avec délicatesse avec des baisers sur mes membres endoloris .. il caresse les marques laissées par le serrage... il est doux et sensuel . Je le désir encore plus . Il enlève enfin ma petite culotte ses doigts s’aventurent plus ambitieux qu’avant. Il me touche comme une femme à baiser, il frotte mon bouton avec ardeur .... et de l’autre main il me pince voilement les seins . Je veux plus, je presse sa tête contre mon sexe.
Je veux qu’il lèche ma chatte qu’il s’imprègne de mon fluide qu’il le déguste .... sa langue joue avec mon clito pendant que ses doigts s’enfoncent dans ma fente. Il rentre et sort comme un animal . La transpiration sur ses muscles le rend encore plus sexy . Il lève la tête et fonce sur ma bouche partageant mon plaisir au bout de ses lèvres....
Il me retourne, admire mon cul, ses doigts s’invitent dans mon petit trou. Un puis deux il m’écarte .... il va me prendre par derrière ... je me prépare à recevoir sa queue au fond de mon cul.

Je sens quelque chose de froid. Un plug, un diamant pour mes fesses ... il admire le bijou et me pénètre de tout son poids dans ma chatte trempée. Je mouille pour lui comme jamais . Ses mains sur mes hanches il tient mon corps marqué par les cordes, un diamant entre les fesses .... sans relâche il me baise jusqu’à la garde encore et encore. Je sens mon point g s’animé. Je sens au fond de mes entrailles la boule de feu prête à exploser ... je crie .... je hurle la boule de feu m’irradie, lui ne peut se retenir je sens son sex durcir . Et il déverse toute sa semence au fond de moi, lourde et chaude. Je tremble de tout mon corps. Il se couche à côté de moi, nos respirations en symbiose. Quelle soirée !
Ce soir, je me suis envoyée en l’air dans les étoiles.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Magnifique
Posté le 23/01/2019


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :