Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Manuela 2 (version douce)

Ceci est une suite possible à "Manuela 1" qui précède. Vincent et Manuela passent un après midi entre tendresse, douceur et découverte. Pour Vincent, les "premières fois" s'enchainent...

Proposée le 14/12/2018 par marc dubois

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

Bon jour, cette histoire comporte 2 parties. Avec le meme début (Manuela 1) je propose 2 fins différentes, plus ou moins "épicées"... Voici la plus douce. Dites moi la quelle vous préférez…


Collé au dos de sa maîtresse, Vincent perd pied. Dans son demi sommeil, des images troubles apparaissent. Ses mains suivent le cheminement de ses pensées. Sur les bras, puis les cuisses de Manuela, son ventre. Et timidement ses seins. Manuela s'offre, profitant de cette douce béatitude, de ces muscles qui l'emprisonnent et la protègent. Confusément, elle sent Vincent en pleine découverte, et elle en est un peu émue, et curieuse aussi. Cette gêne, cette maladresse, la ramènent 20 ans plus tôt. C'est très rafraîchissant. Dans son dos, le sexe de Vincent se manifeste de nouveau, gonflant doucement. imperceptible, un sourire de satisfaction se dessine sur les lèvres de l'italienne. Entre les omoplates, sur la peau soyeuse de Manuela, une langue se pose, légère. Un doux frisson la parcourt. La langue descend, remonte, se pose dans la nuque, le cou. Elle sent l'envie monter doucement chez son jeune amant. Elle veut le laisser, à la fois curieuse et toujours béate. Dans son dos la langue recommence sa caresse si douce, une main sur une hanche, l'autre sur lépaule. Le vit de Vincent, mince et long, est maintenant complètement déployé et pousse sur les fesses bien tendres, s'y enfonçant graduellement.
Sortant de l'inaction, la main gauche de Manuela vient caresser la cuisse qui la colle, puis elle se retourne et les lèvres des 2 amants se frôlent de nouveau. Pendant de longues minutes, tout n'est que douceur et caresses. Les épidermes se frôlent, les lèvres s'épousent, se quittent et se rejoignent, une langue timide vient parfois se poser délicatement dans le cou, sur le menton. La pression monte lentement, la chaleur aussi. Enfin, Manuela pose sa main sur le sexe dur et brûlant. Vincent en soupire de soulagement. Elle lui parle tout bas, dans l'oreille, tout en le caressant très légèrement.

_ Tu aimé quand je t'ai pris en bouche?

Sur le même ton, mais la voix un peu moins assurée, Vincent lui répond :

_ Oh oui c'était... vraiment bon! Et... tu sais...
_ C'était la première fois?
_ Oui, enfin, comme ça quoi...
_ Dans la bouche?
_ Oui...
_ Tu sais, ça peut être excitant pour une femme aussi...
_ De ...
_ Avec la bouche...

Vincent ne comprend pas tout à fait.

_ De le faire, ou... Tu sais... De se faire lècher...
_ Ah...Mais, tu sais...
_ Tu ne l'as jamais fait non plus....
_ Ben non...

Dans un souffle chaud :

_ J'aimerais bien que tu me le fasses! J'ai en vie de te montrer, comme avec la main, tantot...
_ MMMM oui, j'aimerais!!

Et de nouveau ils s'embrassent comme des morts de faim. Elle écarte grand les jambes, pousse Vincent vers son sexe.

_ Viens!

Docile, Vincent descend vers l'entrejambe de Manuela en embrassant ses épaules, ses seins, son ventre...

_ MMM oui place toi comme ça! Commence par très doucement, comme tantot dans mon dos, et tout autour...

La langue de Vincent vient se promener à l'intérieur des cuisses ouvertes, sa bouche frôle la vulve ouverte, y appliquant un souffle chaud.

_ Mmmm oui! c'est bien!

La voix tremble. Les mains de Manuela caressent les cheveux de son amant, tout en le dirigeant.

_ Maintenant pose ta langue sur mes lèvres, tu vois? Hmmmmm oui, tu vois! joue un peu avec... MMMM oui, oh tu sais j'aime qu'on me lèche comme ça! Continue, fais rentrer ta langue! Aaah!

Vincent sent les hanches de Manuela tanguer, trembler, son souffle se raccourcir. C'est nouveau pour lui d'avoir le plaisir d'une femme au bout de la langue, et très excitant aussi. Ce goût, ce jus. Il se laisse emporter et embrasse goulument le sexe offert, ouvert, coulant.

_ Oh, oui, bouffe moi la chate, continue! Hmmmppfff

La langue de Vincent tourne, tourne, remonte le long des lèvres, pénètre le sexe. Manuela pousse cette bouche sur sa vulve et le mouvement de ses hanches, saccadé traduit son excitation et son plaisir.

_ MMMmhhh oh c'est bon! doigte moi en même temps!

Obéissant, il introduit son long majeur dans le puits béant et bouillant, adotant directement un rythme soutenu tandis qu'il embrasse le clitoris gonflé. Manuela part dans les aigus, directement.

_ Oh oui! oui! Continue! Oui! Plus fort!

Les hanches de manuella poussent en rythme sa chatte vers la bouche qui la possède. Inspiré, Vincent envoie son index en renfort, en renforçant et en accélérant la caresse de sa langue. Manuela explose! Lançant brutalement ses hanches à la rencontre du visage emprisonné entre les cuisses musclées, elle se bloque dans un gémissement déchirant et retombe lourdement sur le matelas.Elle repousse doucement Vincent.

_ Hmmm, oh purée...

Elle l'attire vers elle et l'embrasse de nouveau. Pleine de reconnaissance. Elle le sert contre elle, l'embrasse sur tout le visage. Puis, sur le haut de sa cuisse, comme un appel, ce sexe qui s'enfaonce dans ses chairs... Sans un mot elle se retourne et s'installe sur lui, à califourchon, continuant de l'embrasser, essoufflée. Vincent la contemple. Ses hanches, ses seins, ses cheveux bouclés tombant sur sa poitrine et ce regard, comment dire? Enflammé?
Elle prend en mains le sexe dressé et, impatiente, l'introduit en elle. Tout en commençant un mouvement de va et vient, elle se redresse, graduellement, jusqu'à ce qu'à avoir Vincent complètement en elle. MMMM! Vincent adore. Manuela semble vouloir tout contrôler. Elle prend les mains de Vincent, les posent sur le haut de ses cuisses, sur ses hanches. Elle entame une sorte de danse du ventre qui fascine son jeune amant. Les soupirs augmentent, les gémissements apparaissent. Manuela se cambre plus fort, ses hanches de plus en plus mobiles, ses seins tournés vers le ciel, tête en arrière. Vincent commence lui aussi à remuer ses hanches, ce que Manuela encourage d'un "Oh oui" brûlant tout en plaquant les mains de son amant suer les gros nichons qui ballottent. Il les presse, les malaxe, au rythme des hanches vont et viennent. De plus en plus vite, de plus en plus fort. Les "oh" se succèdent plus rapidement, plus fortement. Les regards se croisent, puis s'accrochent et ne se lachent plus. Un dit "je vais jouir!", l'autre répond "moi aussi". Leurs visages se déforment, se crispent. Manuela se bloque de nouveau dans un long soupir tremblant, Vincnent grogne en déchargeant avec de grands yeaux étonnés, et ravis. Il la ramène contre lui, caressant. Il aime sentir ces seins s'écraser sur son torse. Ils restent ainsi immobiles quelques minutes, ressentant les battements du coeur de l'autre, dans une sorte de communion sensuelle.
Puis, à regret, Manuela se retire, puis retourne se blottir dans les bras de ce gamin si beau. Un petit cadeau que la vie lui donne, et qu'elle prend sans façons.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Superbe histoire, merci.
Posté le 17/12/2018


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Manuela 2 (version épicée)
Manuela 1
Douce séduction
Douce séduction : 02
Douce séduction : 03