Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Dégâts des eaux

Marie obligée de dormir chez un collègues, suite a un dégâts des eaux va rencontrer le père de celui ci qui ne devait pas rentrer si tôt,expérience avec un homme plus âgé qui tient la forme et qui est bien monté.

Proposée le 12/10/2018 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: Inclassable
Type: Roman

Flûte !! Pas de chance, le voisin du dessus a oublié de fermer son robinet pendant son absence. Résultats, des dégâts (pas trop graves) dans le studio de Marie. Le proprio a agit vite, mais la peinture doit sécher et pour cela les fenêtres doivent rester ouvertes 24 h. vu qu’il ne fait pas très chaud, Marie a réussit a ce faire héberger, pour une nuit chez un de ses collègues, Bertrand.

Bertrand vit avec son père dans un grand appartement de deux chambres, et comme celui-ci est parti en voyage d’affaires, et que Bertrand s’absente, Marie aura l’appartement pour elle toute seule et prendra la chambre de Bertrand.
Après son boulot, elle passe rapidement chez elle pour prendre quelques affaires et a 19h, elle sonne chez Bertrand .Celui-ci sur le départ lui remet les clefs « Tu me les rendras demain au boulot, passe une bonne soirée, fait comme chez toi » et le voila parti.

Fatiguée par cette journée chargée, Marie décide après avoir pris un petit encas, d’aller se coucher. Elle se rend compte qu’elle a oublié de prendre son pyjama fétiche, décidément mauvaise journée. Tant pis ce dit elle, je vais bien trouver une vieille chemise de Bertrand, cela fera l’affaire. Chemise trouvée et enfilée. Un peu courte la chemise, mais bon comme elle est toute seule.
Marie dort à poing fermés et n’entend pas la porte qui s’ouvre. C’est Romain le père de Bertrand qui rentre plus tôt que prévu, une partie de son voyage ayant été annulée. Encore un peu déphasé par le décalage horaire, il va directement se coucher.

6h ! Marie se lève. A moitié endormie, elle se rend dans la salle de bain, ouvre la porte et découvre par le rideau entrouvert qu’il y a un homme sous la douche ! Elle comprend rapidement qu’il s’agit du père de Bertrand, et ne peut s’empêcher de remarquer qu’il a un très beau corps et … un beau petit cul !
Marie connait (un peu) le père de Bertrand, elle l’a rencontré lors d’une soirée dans sa boutique pour la présentation de la collection été. Pour l’occasion, marie portait un des « must » de celle-ci, une petite robe légère pas transparente, mais qui laissait deviner ses formes. Marie avait bien remarqué les regards de Romain, mais rien ne s’est passé.


Marie est appuyée contre le plan de travail de la cuisine en regardant le café couler. Son esprit vagabonde, la vue du beau petit cul de Romain la un peu émoustillée et quelques pensées érotiques la font sourire.
- Bonjour Marie
Romain est là, en peignoir, dans l’encadrement de la porte avec une vue magnifique sur les fesses de Marie cachées à peine par cette chemise trop courte.

Elle toujours dans ses pensées, se retourne et ne peux s’empêcher de remarquer la petite bosse en dessous du peignoir, négligemment fermé. Une envie, presque animale, traverse son corps et crispe son bas ventre. Marie se dirige vers Romain glisse la main sous son peignoir, lui prend le sexe. Elle se rend compte que la verge de Romain est d’une belle taille, large et longue. Marie se mord la lèvre en pensant à la suite ! Elle le branle. Romain lui a déboutonné la chemise et lui lèche et mordille les seins. Il fait glisser la culotte.

Les voila l’un contre, Marie guide le sexe de Romain vers ses lèvres trempées. Avec son pénis, Romain caresse la chatte de Marie. A chaque contact, le corps de marie vibre.
Tout à coup, Romain soulève Marie, la couche sur la table et la pénètre ! Le voila qui donne de grand coups de boutoir, Marie sent ce sexe chaud a l’intérieur de son vagin qui va et qui vient, elle apprécie la taille de celui-ci et gémit en douceur. Romain très excité va de plus en plus vite, Marie se mord les lèvres, tous les deux aux combles du plaisir, jouissent dans un cri ! Waouh ! se dit Marie quel moment magnifique, certes rapide, mais d’une intensité ! Marie se relève en souriant à Romain,
- Quand nous aurons un peu plus de temps, il faudra que l’on revoit dit Marie, j’ai encore beaucoup d’envies !
- Avec plaisir répond Romain c’est quand tu veux.
Après une douche rapide, Marie quitte l’appartement, avant de partir, Romain et elle s’embrassent tendrement.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :