Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Chaleur d'Algérie

Plaisirs interdits dans une contrée mystérieuse, la rencontre entre deux êtres excités à travers une fenêtre, au delà des tabous. En souvenir d'un pays où j'ai plusieurs fois séjourné, je raconte mes fantasmes nourris par l'atmosphère ambiante.

Proposée le 16/09/2018 par michmoha

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


La chaleur était étouffante. Depuis quelques jours le petit air frais de fin de journée ne venait plus soulager les femmes et les hommes transpirants. Les nuits et les jours ne se différenciaient plus, toujours au-dessus des 30°. Il ne me restait plus qu’à allonger mon corps nu sur le lit traversé de courants d’air et attendre que ça passe. L’ennui m’envahissait. Des pensées sensuelles se promenaient dans mon esprit. Des corps de femmes nus, des robes soulevées, ma main caressant la culotte en dentelle noire d’une femme voilée, l’autre main lui cachant la bouche pour qu’elle ne fasse pas de bruit, mon sexe dur collé contre sa cuisse. L’Algérie me faisait tourner la tête.

Pendant que l’excitation de ces images me faisait dresser la queue j’eus envie d’utiliser l’un de mes jouets préférés, mes cockrings. Ces anneaux bien serrés autour de mon sexe pouvaient m’amener à un plaisir exquis et je comptais bien en profiter. J’allais discrètement les chercher dans la salle de bain pendant que ma colocataire dormait la porte ouverte, un petit coup d’œil au retour accentua mon érection. Elle dormait torse nu et un de ses seins dépassait du dessus du drap. J’eus une violente envie de pencher mon chibre au-dessus de son visage, de me branler et de jouir sur elle. Je commençais à me caresser devant sa porte.

Mon sexe était rouge, dur et de grosses veines le traversaient dans la longueur. Je me décalottais pour laisser mon gland à l’air libre, commençais à prendre mes couilles dans une main et à tirer la peau de ma bite brûlante vers le bas en faisant un anneau autour de la base à l’aide de mon autre main. La peur qu’elle se réveille et l’excitation visuelle me donnaient envie d’exploser de jouissance. Pour ne pas aller trop vite, prendre le temps de faire monter le plaisir, je me branlais juste le gland en faisant glisser la peau dessus, des petits mouvements de va-et-vient en apparence anodins mais qui pouvaient m’amener avec un peu de temps à une jouissance très forte. Soudain elle fit un mouvement dans son sommeil et je me précipitais vers ma chambre sur la pointe des pieds.

Quelle excitation terrible ! Je me sentais fébrile et restais quelques temps derrière ma porte fermée pour écouter. Elle s’était rendormie. Malgré une furieuse envie de revoir ce beau sein furtif je restais dans ma chambre. Allongé sur le lit je prenais le temps d’installer mes anneaux magiques, ma queue avait un peu ramolli et cela facilitait l’opération, mais à chaque anneau posé une montée terrible d’excitation me faisait durcir, il fallait faire vite maintenant. Je ne pouvais plus attendre.
Le volet de ma fenêtre n’était pas complètement fermé et malgré le vis-à-vis je laissais le soleil entrer. Et les regards indiscrets ?

Mes petits jouets me donnaient l’impression que mon sexe était prêt à exploser, je me branlais d’abord avec 2 doigts juste en dessous du gland, en regardant mon sexe rouge et veineux, mon autre main venant caresser mes couilles grossies par l’anneau qui les tenait. Je ne pouvais empêcher quelques gémissements de plaisir. Après la petite aventure excitante précédente je n’avais même pas besoin de regarder de vidéos ou de photos, mon imagination et le souvenir tout frais de ma colocataire faisaient tout le travail. Je me voyais pénétrant sa bouche d’abord du bout du gland puis de plus en plus profondément jusqu’à faire totalement disparaître ma queue.

Elle avait un côté prude qui m’excitait énormément et je la soupçonnais de bien des envies qu’elle ne s’avouait sûrement pas. Je me demandais d’ailleurs si elle ne faisait pas exprès de laisser sa porte ouverte quand elle dormait et souvent elle se promenait avec sa robe de nuit traditionnelle nue en dessous. J’avais plusieurs fois réussi à apercevoir le début de ses seins en regardant sous ses aisselles lorsqu’elle levait un bras et même ses magnifiques fesses un peu larges et très rebondies alors qu’elle était allongée sur le ventre sur son lit et que je passais derrière elle. Ce jour-là j’avais eu une très forte envie de lui pénétrer le petit trou sans lui demander, je m’étais réfugié dans ma chambre pour une masturbation rapide et frénétique, silencieuse, debout, le pantalon baissé sur les genoux et une éjaculation sur le carrelage.

J’avais maintenant bien entamé mon petit plaisir et l’excitation était bien montée. J’étais allongé sur le lit les jambes écartées, mon sexe dans une main pendant que mon autre main venait caresser mon anus et y enfoncer un doigt mouillé pour augmenter l’excitation. Cette main baladeuse venait parfois appuyer sous mes testicules pour augmenter le plaisir. Je jetais un coup d’œil parfois par les volets de la porte-fenêtre entrouverts. J’avais envie d’être surpris.

Soudain mon regard fût accroché par un mouvement de l’autre côté de la rue. Mon imagination devait sûrement me jouer des tours mais j’avais l’impression qu’un regard s’était posé sur moi l’espace d’un instant puis avait disparu. Je me levais, le chibre brûlant et dur dans une main et poussais discrètement le volet un peu plus. Les fenêtres d’en face étaient vides. Personne chez les voisins. Je ne contrôlais plus mon imagination. Je restais quand même devant la fenêtre et m’imaginais être regardé par une jolie Algérienne se caressant cachée derrière une fenêtre. J’étais très proche de la jouissance maintenant. Je sentais la sève au pied de l’arbre qui avait envie de monter pour exploser au bout de mon gland.

Mais cette fois je ne rêvais pas, je voyais la voisine cachée entre deux volets qui me regardait intensément, la bouche entrouverte. Elle se masturbait avec un sérieux militaire. Je serrais très fort ma queue pour ne pas éjaculer tout de suite, la pression était forte. J’avais envie de traverser la rue en courant pour venir baiser cette inconnue. Impossible. On devait se résigner tous les deux à se regarder et à se faire jouir chacun chez soi. Quelle frustration et en même temps quelle perversité, quelle excitation.

Je savais que cette femme brune avec ses gros seins lourds et un peu tombants était mariée à un gros macho qui ne devait pas lui donner souvent du plaisir. Elle devait avoir entre 40 et 45 ans, des formes un peu rondes, une peau dorée qui devait avoir un goût sucré de baklawa. Sa chatte était bien poilue et elle y enfonçait avec force deux doigts et de l’autre main elle se touchait le clitoris avec frénésie. Tout son corps était tendu et je sentais qu’elle n’était pas loin de la jouissance. Moi aussi. Je sentais que ça venait avec plus de force qu’avant, j’ouvrais un peu plus les volets pour qu’elle voie mieux et lui montrais ma bite raide.

Je la voyais accélérer ses gestes et je faisais la même chose. Mes deux boules gonflées dans une main et mon sexe dur dans l’autre, la jouissance ne faisait plus que monter maintenant, impossible de l’arrêter, je sentais venir du bas de mon ventre une poussée puissante et tout en la regardant s’approcher de l’extase elle aussi, j’explosais. Une première giclée de sperme vint s’étaler sur le balcon devant la fenêtre, ma vision se troublait mais je réussissais à voir ma partenaire de jeu se cambrer en arrière la bouche grande ouverte comme si elle lâchait un cri muet. Je m’imaginais couvrant de ma semence chaude ses seins et son visage et elle qui miaulait de plaisir et réclamait de mon jus. Des spasmes m’envahissaient le corps pendant que ma queue coulait et me vidait de toute mon énergie. L’extase.

De l’autre côté de la rue je ne voyais plus qu’une jambe allongée sur le lit, ma voisine s’était écroulée de plaisir et elle était maintenant cachée par le rebord de la fenêtre. Je cherchais un endroit pour pouvoir mieux la voir. En vain. Elle se leva discrètement pour fermer les volets et disparut.
Épuisé par ce moment intense je m’écroulais à mon tour sur mon lit et me laissais envahir par le sommeil, bercé par les images de cette belle inconnue avec qui j’espérais partager d’autres aventures érotiques.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Momo1
Bonjour à tous. Voilà mon histoire. Je suis de Maroc. Je suis avec une que je ne connais pas. Mariage traditionnel. C'est fait entre famille. C'est une fille de famille. Sérieuse. Porte le voile. Niveau d étude primaire. Etc. Une fille que tt le monde souhaite. Enfin c'est ce qu il disent. Le jour "j" arrive. Enfin mariage. 6 mois passé notre rapport sexuelle était ordinaire. Bouche à bouche. Jambes en l'air. Penetration vaginal. Ma femme ne connaissait pas bcp sur 'e portable. Elle ne save pas l utilisée bien convenable. Un jour par hasard son portable était sur le lit. Je le pris. J'ai entré sur l historique. Et c'est là la surprise. Je ne croyais pas mes yeux. Plein de vidéos porno. Elle regarde les films x et surtout echagisme. Sodomie et photos de bite. J ai posé son portable et j ai rien dit. Mais j étais très excite.. Je réfléchissais. Est-ce que ma femme est une pute. Faire quoi. Est-ce que ma femme est une pute caché dans cet voile. Bref. Les jours passent et au lit je l a voyer comme une pute. Je voulais réveiller le monstre de ces fantasme qui est en elle. Une nuit dans notre chambre. Allongés sur notre lit. Tout les 2 nus. Je lui ai dit qu hier j'ai fais un rêve. Rêve inventé biensure. Elle dit t a rêver quoi. J'ai lui que nous étions dans la forêt toi et moi. Tu était nu et moi aussi. On fesait l amour debout. Et un homme peu âgé qui nous observe. Il était à qlq mètre. Il a sorti sa bite. Il avait une grosse bite. Bien dure. Toi tu l a pas vue. Après je vous ai dit qu il y a un homme sa bite dans sa main et nous observe. Tu m a dit laisse le voir et après. Puis l homme c'est rapprocher de nous à qlq centimètres. Et je t ai dit qu il est juste derrière toi. En ce moment sa chatte est mouillé. Excitee en lui racontant cette histoire. Elle m a serré. Et je lui dit qu il a commencé à caressé tes fesses et après il a mit sa bite entre tes. Toi tu gémissait. Puis tu t es mit à genou et tu a prit nos 2 bite et tu nous a fait la pipe à tour de rôle. Pour être bref et je lui dit que cet à prit en levrette et t a pénétré le chatte avec ce gros zobe. Puis il voulait te sidomiser. Je l ai arrêté et je lui dit ça c'est mon trou c'est moi que je le sodimise. Elle c est accroché à moi sa chatte ne s arrête pas de couler de cyprine. Puis elle m'a dit et toi tu était heureux. Je lui dis plutôt excite et heureux de te voir prendre plaisir avec cette homme. Et je lui quand je suis réveillé j ai dis heureusement que ce n'est qu un rêve. Et je lui dis que tu prenne bcp de plaisir avec cette homme et moi. Et je lui lancé je te trouve belle. En ce moment j ai pris sa tête et je lui guidé à ma bite. Bite elle a mit dans sa bouche. Je ne croyais pas. C est une professionnelle. Et je lui dit imagine que que cet homme est vraiment il es avec nous. Elle gémissait. Et j ai tendu ma main vers ces fesses et j ai mis un doigt sur son cul et j'ai lui dit voilà il est derrière toi. Il a mit son doigt sur ton cul. Tu veut qu il te leche la chatte elle m à dit oui. J ai écarté ses jambe. Ma tête entre ces cuisses et j ai commencé à lui lecher sa chatte. Elle gémissait puis-je lui dit de ce mettre en levrette. J ai mis la vaseline sur ma bite et j ai placé ma bite sur l œillet de son cul. Elle m'a dit non pas de sodimise. Je lui moi ou tu laisse cette étranger te sidomiser. Elle m a dit toi. J ai pousser ma bite. Le quart de ma bite est dans son cul. Elle gémissait de plus en plus. Puis j ai enfoncé un peu ma bite elle a crier et m'a dit d arrête sa me fait mal. Je savais que j ai depucele son cul. Je suis resté en elle sans bouger à un moment je lui dit tu veut que je le retire. Elle m a dit non. J ai encore poussé jusqu au couille. Elle jouissait et m a dit serre moi fort. Je suis accrocher derrière elle et m a dit encore. Vite. J ai ejacule dans son cul. J étais l homme le p'us heureux du monde........ Histoire a suivre
Posté le 1/12/2022

Bobo
Le libertinage en Algérie n est pas libre mais existe discrètement avec d autre couple de confiance. Après 30 ans de mariage que j ai trouvé un couple par hasard qui n ont jamais pratiques cette expérience. Pour eux c est pour la 1ere fois comme nous . Moi kamel 60ans et ma femme dalila55ans. Lui jamel 68ans et sa femme naima 64 ans . L histoire commence quand nous étions à hammam righa station thermique. Hôtel complet que dois-je faire. Quand ce bon homme jamel nous a remarqué et venu à moi .bonjour. problème hôtel complet. Ne t inquiete pas nous sommes dans un bungalow. Les enfants sont partis et je suis seul avec ma femme et il y a une chambre libre . J ai accepter et je lui demander de partagér avec lui la somme de la facture Mais il a refusé. Une fois au bungalow présentation de femmes etc.ce couple étaient généreux et aimable et même respectueux. Installé dans notre chambre nous mettre a l aise .nous sommes sortis tout les 4 pour prendre un bain chaud. C est normale. Les femmes seules et les hommes seul. Après le bain nous sommes retrouvés au bungalow. Fatigué. Repas et sieste. Les femmes sont devenues vite amies et nous de même. Le 2ème jours jamel me parler de sexe. En regardant les femmes qui passe près de nous. Et......il m a parlé qu il baise une fois dans 2 ou 3 semaine sa femme n as plus envis de sexe vis l âge. Je lui expliquer que même moi je vis cette situation nous ne sommes pas comme des jeunes. Et il m a dit qu 9l faut pimenter notre sexalte . Il m a parlé de film porno.libertinage . L echangisme .etc........ on a mit un plan. La nuit tombé après le dîner. Vers minuit chacun dans sa chambre K ai demandé à ma femme de se mettre toute nue .quand ma femme c est endormie. J ai sorti dans la cours et j ai trouvé jamel qui m attend .il m a dit que sa femme est endormie toute nue La mienne aussi. Je lui demander de me suivre j ai ouvert la porte doucement ma femme allongé sur le côté jambe droite écarté ce qui nous donne une vue de sa chatte bien épiler et le trou de son cul. J ai jamais sentis une telle excitations en moi même quand j étais jeune. Jamel m a avoué que ma femme est splendide et depuis son mariage n as jamais vue un corps de femme Je me suis précepte vers mon lit tout nue plonger derrière elle. Jamel m a suivi et par crainte de sentir 4 mains qui caresse son corps. Jamel commence a caressé se corps et passe son doigt tout le long de la raie de ses fesses passe par son cul jusqu'à sa chatte et ses seins. J étais très excite et je bander comme un cheval. Je me suis retiré et laisser la place à jamel allongé derrière elle et écarté un ces fesses et placé sa bite au niveau de son cul et il a commencé à bouger son bassin et a glissé sa bite jusqu'à la chatte de ma femme. La bite de jamel est un peu plus grosse que la mienne. Sans aller plus loin par crainte jamel c est retiré et ma dit de le suivre. Quand il a ouvert la porte de sa chambre sa femme naima allongé sur son dos Jambe écarté un peu Ce qui m a attiré c est son clitoris qui est gros, sortie des lèvres de sa chatte c'est remarquable. Attirant. Une telle chatte qui porte se splendide clitoris Je me suis devenu fou d excitations. Jamel m a proposé de m allongé auprès d elle j ai pris place à ces côté et j ai mis ma main sur sa chatte épiler et la pomme de ma main appuie son clitoris mon sexe dure frotte le côté de sa fesse. Et vite je me suis retiré par crainte qu elle se réveille. Une fois dans ma chambre j ai écarté les fesse de ma femme place le gland de ma bite a l entré de la vulve pousser un peu jusqu'au couille. Ma femme s est réveillé et m a dit ce qui me prend en qlq va et vient j ai ejacule comme un fou. Histoire a suivre
Posté le 28/07/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Chaleur d'été
Dans la Chaleur d'un Été.
Le besoin de chaleur
Pouliche en chaleur
La chaleur des tropiques