Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le cauchemar et la cousine pt.1

Je me réveillai tout à coup en pleine nuit, le front chaud et les mains tremblantes. J'avais fait un horrible cauchemar et n'étant pas chez moi je décidai de chercher du réconfort... Venez découvrir ma toute première histoire érotique... Soyez indulgents Emilien

Proposée le 26/08/2018 par Emilien

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

La chaleure accumulée sous ma couette commençait à devenir étouffante, mais je ne devais absolument pas réveiller ma cousine. Je venais de me réfugier à côté de celle-ci après avoir fait un cauchemar terrifiant, comme je n'en faisais presque jamais. Je pensais qu'à 13 ans ce genre de rêves n'existaient plus, mais j'eus tellement peur que de rejoindre ma cousine de 16 ans me semblait la chose la plus rassurante. Je transpirais à grosses gouttes et regrettais alors d'être venu dormir chez ma tante sans mes parents.

Ne trouvant pas le sommeil, encore tourmenté par mon rêve, je me mis à regarder ma paisible cousine. Il faut savoir que c'est une magnifique jeune fille brune, de taille moyenne qui possède un corps athlétique et très bien formé. Nous sommes soudés, donc le fait de venir se réfugier dans son lit ne devait pas lui poser de problèmes. En l'observant, je remarquai qu'elle portait un short très court et assez serré, je le reconnu, car c'est celui qu'elle met quand elle vient dormir à la maison. A la partie supérieure, elle avait un top qui couvrait sa généreuse poitrine, en premier lieu je ne parvins pas à savoir si elle avait quelque chose dessous, mais quand elle se retourna dans son lit, ses seins se balançaient trop pour être soutenus.

Heureusement qu'elle dormait, car malgré mon âge, je connaissais déjà le plaisir solitaire et en voyant ceci, mon pénis devint très chaud et entra en érection. Je trouvais cela étrange de bander en voyant ma cousine, mais je mettais ça sur le dos de la puberté.

Alors que j'essayais de me rendormir, elle sursauta dans son rêve se qui fit ressortir un de ses seins de côté, je vis de mes propres yeux, pour la première fois de ma vie, une poitrine de jeune femme. Je pu découvrir les fameux tétons, ils étaient roses et plutôt grands, ils étaient également bordés par des aréoles roses pâles.
Une sensation de plaisir intense m'envahit et je ne sentais presque plus mon sexe. Je n'avais qu'une idée en tête : palper son sein qui s'offrait à moi. Mais cette idée quitta vite mon esprit, quand elle se retourna complètement sur le ventre. J'entrepris alors de baisser mon boxeur et de me masturber. Quand vint le moment d'éjaculer, cela se fit tellement fort qu'un jet atteignit son short.

Je commençais à paniquer, alors je me résignai à frotter discrètement la tâche qui se trouvais sur sa fesse droite. Je me mis à frotter...puis à caresser...puis à agripper son cul. Mon pénis était encore plus grand et tendu qu'avant et ma cousine était profondément endormie, tellement qu'elle ne se rendait pas compte de ce que je faisais. Dans l'excitation, je baissai jusqu'à mi-cuisse son pyjama, me laissant découvrir des fesses bronzées et encore plus rebondies que ce que j'imaginais. Elle avait un petit string noir qui s'enfouissait entre ses fesses. Le spectacle était tellement beau qu'une deuxième éjaculation eût lieu. Dans l'orgasme je laissai échapper un petit gémissement mêlant plaisir et surprise car son cul était à présent recouvert de sperme.
Malheureusement, elle se réveilla à ce moment-là. Malgré une tentative de dissimulation, elle me prit en flagrant délit et je ne m'attendais pas à la suite...


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Moi
Oui vite la suite !
Posté le 17/09/2018

Cei
On attend la suite avec impatience.
Posté le 28/08/2018

ray
Tb
Posté le 28/08/2018


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Un été avec une cousine
Ma cousine m'a dépucelé
Ma cousine se dévoue pour moi, pauvre paralytique
Le dévouement de ma cousine et de sa copine sur un pauvre corps malade