Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une soirée balloonesque (Alicia et Nicolas)

Alicia avait invité Nicolas pour une bonne raison, elle avait commandé par internet pleins de ballons et elle voulait lui faire la surprise . Depuis ce moment dans le parc, elle ne faisait qu'y penser.

Proposée le 19/05/2018 par tloons

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Fétichisme
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

Deux semaines se sont écoulées depuis l'après midi dans le parc, Nicolas s'en souvient même très bien et sa compagne Alicia aussi d'ailleurs. Elle l'invita chez elle pour une nuit car ses parents étaient partis quelques jours en vacance et cela tombait bien car elle voulait s'amuser encore plus avec les ballons que Nicolas lui avait fait découvrir.
Ils arrivèrent à la maison et montèrent dans la chambre pour déposer les affaires de Nicolas (Alicia était toute excitée de ce qui allait se passer ce soir avec son amoureux).


Après avoir mangé, ils s'asseyèrent sur le canapé et Alicia lui dit :
- Reste là, je vais te chercher quelque chose que tu va beaucoup aimer je pense (avec un sourire).
De retour, elle a dans ses mains une boite en carton qu'elle pose sur la petite table du salon.
- Il fait chaud, tu ne trouves pas chéri ? Elle enleva son débardeur et se retrouva en soutien gorge.
- Regarde dans la boite mon amour. (Tout en se rapprochant de lui, sa poitrine généreuse se rapprochait de Nicolas) Nicolas était stupéfait, il y avait dans la boîte, des milliers de ballons de différente taille et couleur. (Son sexe commençait à devenir dur).


Alicia prit un ballon dans le carton, (il faisait 60 cm de diamètre) puis commença à le gonfler tout en regardant son copain, il enleva son jean puis elle se mit sur lui tout en gonflant le ballon qui grossissait de plus en plus. Nicolas caressa sa poitrine doucement, quand à Alicia, elle lui caressa son sexe (très dur) indirectement sur le caleçon.
Le ballon était devenu transparent, il allait bientôt éclater, Alicia le savait, elle fit un nœud et se serra très fort contre Nicolas, elle le serrait de plus en plus, en même temps, Nicolas essayait de lui toucher son clito mais trois secondes après l'avoir touché, Alicia se mit à faire un petit cri et le ballon explosa en morceaux.


Nicolas enleva son soutien gorge, lécha un petit peu ses tétons bien dur et lui dit :
- J'ai vu un ballon spécial dans la boite, je pense qu'on va bien s'amuser.
Nicolas prit le ballon "spécial" dans le carton (Ce ballon était un GL1200, il mesurait 2,50 mètre en longueur et 80 cm en épaisseur) et dit à sa copine de s'allonger sur lui, le ballon entre eux, et de commencer à le gonfler.
Alicia contrôla le gonflement grâce à une pompe électrique, tant qu'ils le pouvaient, ils s'embrassèrent pendant qu'il gonflait à vive allure, Nicolas toucha sa poitrine avant qu'il ne puisse plus et Alicia lui toucha son sexe (entrain de dégouliner dans son caleçon), le ballon devenait énorme, Alicia était très surprise par sa grosseur, elle arrêta la pompe et décida d'enlever sa culotte pour en mettre plein la vue à son chéri, Nicolas fut de même avec son caleçon et se remit comme ils étaient mais cette fois, ils étaient nus.


Le ballon grossissait de nouveau, Alicia mouillait pendant le gonflement, elle se caressait contre le ballon, quand à Nicolas, il était au ange, il se branlait avec les rebonds que faisait sa copine sur le ballon, il devenait énorme, puis presque transparent, Nicolas voyait tous le corps d'Alicia à travers le ballon, sa poitrine qui se caressait, s'écrasait contre le ballon.


Puis Alicia commença à gémir, elle en pouvait plus, (de même pour Nicolas), sous un coup d'excitation, elle caressa le ballon avec ses mains et sans prévenir, planta ses ongles et BOUM !!!
Il y avait plein de morceaux du ballon étalé dans le salon, Alicia se retrouva sur Nicolas, pleins de sperme l'un l'autre, ils s'embrassèrent et Alicia lui dit:
- J'ai vraiment kiffé ce moment mon amour, la prochaine fois, on passe aux choses sérieuses si tu vois ce que je veux dire.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Pongo21
Très rigolote cette petite histoire. çà me donne envie d'essayer!
Posté le 22/05/2018


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Alicia et Jennifer
Alicia et Jennifer (suite)
La soirée
La soirée 2
Soirée au Cap d'Agde