Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

A la salle de sport, je sens le plaisir m'envahir

Je suis en couple avec des enfants, j'ai souvent eu des fantasmes avec d'autres hommes mais quand ça passe à la réalité . Sportif adepte du corps parfait voilà que je me retrouve nu sous la douche avec un autre homme. J'ai aimé et j'aime encore mais ce que j'aime c'est ressentir et sentir.

Proposée le 25/02/2018 par statam

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Roman

Depuis quelques temps j'ai repris mon entrainement de musculation à la salle de sport il faut dire que j'y vais 3 fois par semaine pour m'offrir ce corps de rêves que j'ai toujours eu plus ou moins. J'ai toujours pensé que faire attention à soi, c'est aussi faire attention aux autres. Ce que j'adore particulièrement à la salle de sport, c'est le développé couché. Levez des charges lourdes et m'accordé des temps de repos pour que les muscles aient le temps de se déchirer et de ce fait grossir. Je ne suis pas très grand mais la prise de masse que j'ai effectuée depuis 1 mois me donne un gabarit assez sympa. Il est 22 h et dans la salle nous ne sommes plus que 2, il y a un autre mec dans les même ages que moi je dirai entre 38 et 42 ans, lui cela fait plus de 30 minutes qu'il fait du tapis de sol. Moi je termine une dernière série puis je me lève de mon banc de musculation pour filer à la douche. J'arrive dans le vestiaire, je m'assied et prends mon shaker de protéines. J'entends la porte du vestiaire qui s'ouvre,
-Le mec me salue et me dis :
"ça fait du bien un peu de sport mais le soir je sais pas si c'est très bien pour dormir!"
- Je lui réponds : "Oui je suis d'accord mais ce qui est cool le soir c'est qu'il n'y a personne et qu'on n'est pas obligé d'attendre les machines".

Puis fait la même chose que moi, il s’assoit et boit lui aussi sa petite mixture.
Après avoir repris mes esprits, j’ôte mon débardeur, me déchausse, enlève mes chaussette puis mon short. A l'intérieur de mon sac après être resté en boxer, je prends ma serviette propre et mon shampoing et file à la douche.
Dans la douche, je sens tout mon corps et mes muscles tenduent, c'est une sensation vraiment magnifique, le moment que je préfère après le sport.
Puis j'entends :
- "Au fait je m'appelle Yann"
Je ne sais pas du tout pourquoi le mec me dit cela mais je lui réponds :
- Moi c'est François !
" François je peux te demander du gel douche, j'ai oublié" me dit-il
- "Oui pas de problème"
J'ouvre la porte de ma douche afin de pouvoir lui donner le gel douche
- "Merci François !" puis il retourne à sa douche.
- "François"
- " Oui Yann"
- Je peux te poser une question ?
- Je t'ai vu tout à l'heure torse nu et j'ai envie de prendre la douche avec toi.
C'est alors qu'un peu surpris par cette demande je me sens complètement déboussolé et lui répond :
- "Euh, euh, j'ai jamais pris une douche avec inconnu et encore moins avec un homme"
- Yann me dit : "Tu sais moi j'aime ma femme mais de temps en temps je découvre autres choses"
Après avoir reçu cette proposition, je sens mon sexe gonflé sous la douche et avoir des pensées que j'ai déjà eu mais là nous sommes dans le monde réel.
- Écoute je suis complètement novice en la matière et je n'aime pas la vulgarité, le verrou de ma douche et maintenant ouvert.

C'est alors que Yann entre-ouvre la porte de ma douche, je suis de dos pour ne pas croiser son regard. Il m'enlace avec ses bras puis commence à m'embrasser dans le cou. Me prends par la taille et me fait tourner. Nos visages sont maintenant face à face. Plutôt beau bien raser, les yeux verts. C'est alors qu'il approche sa bouche de ma bouche et je sens sa langue chaude à l'intérieur de ma bouche pendant que l'eau chaude coule sur nos corps. Tout en prodiguant un magnifique roulage de langue, ses mains descendent le long de mes fesses et d'un geste brusque attire son sexe contre le mien. Je me mets à le caresser aussi et ne cesse de l'embrasser. J'adore ses lèvres contre les miennes, puis je descends sur son torse et commence à lui aspirer ses tétons qui pointent comme des fous.
Je descends ma bouche jusqu'a son nombril et continue de lui caresser les fesses.
Je suis presque à genoux devant son petit bijou de 17 cm bien épais et bien épilé.
- En le regardant dans les yeux je lui demande tout doucement :
"Je peux"
- Yann me répond : "Bien sûr vas'y"

J'ouvre maintenant ma bouche et je sens encore son pénis grossir dans ma bouche je fais de long va et viens, son penis et beau j'adore le sentir gonflé dans ma bouche. J'entends Yann faire de grand râle. Je passe ma langue au-dessus et en dessous de son prépuce puis je le regarde et le reprend en bouche. Quelle jolie bite toute douce, j'adore sucer. Je fais toujours de grand va et viens et je sens qu'il va venir dans ma bouche. Il essaie de sortir de ma bouche mais je le retiens par mes mains fermes pour lui signifier que je veux tout de lui. Je veux sentir son sperme dans ma bouche et descendre le long de ma gorge.
- Yann me dit : "François, François, non, non !"
Et il décharge tout, le gout de son sperme est plutôt bon et comme il est tout chaud je le savoure en bouche et le sens couler dans ma gorge.
Yann me prend la tête avec ses mains et sans un seul mot m'emballe de plus belle et m'enlace et commence à me laver toutes les parties de mon corps.
- Eh bien toi, si c'est la première fois et bien je peux te dire que tu te débrouilles mieux que ma femme.
- Merci lui dis-je en l'embrassant.
- Tu sais je ne veux pas que tu repartes comme cela François
- Je lui réponds que j'ai encore envie de lui mais que mon désire le plus profond est un 69 entre homme.
Yann me prend la main et me fait sortir de la douche tout nu pour m'emmener vers le sauna situé juste à côté du vestiaire de la salle de sport.
Il m'allonge sur le banc nu et commence à me prodiguer une magnifique fellation.
Yann s'arrête et me dis :
- Maintenant que je suis de nouveau en forme, je vais exaucer ton vœu mon petit bonhomme et il se met à quatre pattes au-dessus de moi pour que je puisse prendre son pénis en bouche pendant que lui prend le mien. Puis vu la situation après à peine quelques va et vient, je sens mon plaisir monté de plus en plus, j'essaie de mon contraindre mais je n'y arrive plus. Et ma semence s'échappe par de petit jet saccadé dans sa bouche. Mais je ne peux me résoudre à laisser Yann en reste alors je continue à le sucer jusqu'à ce qu'il vienne lui aussi et de nouveau j'avale sa semence avec délectation.
Il se redresse et me prends dans ses bras :
- Alors tu as aimé
- Oui beaucoup et je l'embrasse.

Nous sommes restés là plusieurs minutes, on a beaucoup échangé et depuis 1 mois on se retrouve une fois par semaine où nous faisons l'amour. La semaine prochaine nous avons même prévus de passer toute la nuit ensemble mais cela est une autre histoire.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Comme j'aurais voulu être à votre place! cela doit être délicieux de sucer et se faire sucer par un homme...
Posté le 22/03/2019

Profite92
Merci pour ce récit sympa Je cherche la suite
Posté le 15/08/2018

sach
Boon je vais repartir en salle de sport moi !!! Mmmm Bravo
Posté le 29/07/2018

Sach
Ca donne tres envi de faire du sport
Posté le 29/07/2018

courroux
jevoudrais bien connaitre ce paisir
Posté le 6/07/2018


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La salle de sport
Jenna seule avec son Adonis dans une salle de sport
Sens interdits
Une séance de sport imprévue
Plaisir partagé