Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une journée bien excitante

Pauline décide un matin de faire une promenade, c'est sans compter sur la surprise purement sexuelle qui l'attendra.

Proposée le 23/10/2017 par Belacuta

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme


Il faisait beau aujourd'hui, le ciel était luisant et sexy. J'avais envie de sortir pour prendre l'air, pour me changer les idées. Étant en congé je pouvais me permettre tout ce que je voulais.

Je ferme à clé l'appartement, la glisse dans mon sac et commence ma marche. Je regarde un peu autour de moi, mon quartier est très calme. Très peu de personnes sortent la journée, la plus part du temps ils vont au travail et ne rentre que la nuit donc les rues sont assez désertes. Je me faufile dans une passerelle et là d'un coup j'entends de fort gémissements. What ? C'était quoi ça ?

Curieuse que je suis, je décide de me diriger vers ces bruits qui venaient de s'estomper va savoir pourquoi. N'entendant plus grand chose, je veux me retourner lorsque les gémissements se font plus brusques. Je me retourne automatiquement. Aucun doute, le couple qui s'y trouve est en train de baiser. Je me mords la lèvre à cette idée, l'envie d'aller y jeter un coup d'œil me turlupine l'esprit.

Sans plus de réflexion, je me dirige vers eux. Et là je vois une femme complètement nue, les cuisses grande ouvertes accueillant un membre assez énorme. Putain ! J'ai peur pour elle. Ce gars avec sa bite risque de la blesser bordel. Je fus notamment étonnée lorsque je vois la queue entrer d'une simple traite dans la chatte offerte. L'homme profite de cette pénétration pour jouer avec ses seins, la femme elle ne fait que geindre comme une salope. Elle aimait ça apparemment. Toujours enfoncé en elle, l'homme la ravage puissamment, c'est tellement excitant la scène que je vois que j'ai envie d'être à la place de cette jeune femme. Je me sens mouillée, impossible de me soulager dans ces conditions, tout ce que je peux faire c'est me faire du bien en regardant cette queue entrer et sortir de cette chatte toute humide.

L'homme ne tarde pas à jouir déversant ainsi du sperme dans le vagin saturé. Croyant que la partie de baise est fini, je tente de m'eclipser discrètement mais à ma grande surprise l'homme n'était pas prêt à lâcher sa proie. Il avait envie d'elle encore une fois. Il lui ordonne de se mettre en levrette, de sorte à ce que son cul lui soit pleinement offert. Il claque ses fesses et enfonce deux doigts dans sa rondelle pas du tout étroite vu la facilité avec laquelle il rentre. Si ça se trouve elle a dû recevoir beaucoup de bites à ce trou.

Elle écarte de ses mains ses deux pairs de fesses dévoilant son anneau rosit. L'homme affamé, la bite en main dirige son gland jusqu'au trou où il s'enfonce sans soucis. Il met un peu de temps pour l'investir pleinement. Ses mains posés sur ses hanches, il la bourre sauvagement la faisant couiner comme une détraquée. À ce rythme c'est tout le quartier qu'ils finiront par alerter. Il n'arrête pas de remuer en elle. Cette scène est purement jouissif. L'homme finit par arrêter ses mouvements. Laissant la jeune femme baiser toute seule sur cette grosse queue.

— Sale pute ! tu vas me traire, grogne-t-il en lui claquant le cul.

— Oui, je suis ta pute jouis en moi. Déverse moi tout ton foutres ! ahane cette dernière.

— Grosse vache ! je viens...

S'étant décharger, le reste de la semence coule à flot inondant l'entrecuisse de la femme. Empoignant ses cheveux, il lui fait sucer sa tige maculée de sperme. Elle gobe la verge pour la nettoyer inexorablement.

— Suce, la chienne ! je n'en ai pas fini avec ta jolie petite chatte, graisse moi bien.

La femme s'active sur la queue, lui redonnant de la vigueur. Heureusement que je n'étais pas très loin d'eux. Je pouvais nettement entendre ce qu'ils se disaient. Leurs propos cochons me faisaient un bien fou. Je n'avais qu'une envie, me faire baiser bien profond moi aussi. Longtemps que je n'avais pas senti une bonne queue dans mes chairs. Je suis quelques peu jalouse de voir cette jeune femme se faire tringler aussi sauvagement.

Assise maintenant sur lui, elle enjambe le sexe parfaitement dressé. Une fois au fond, elle gémit avant de bouger, de sauter sur cette queue qui la pourfend. L'homme se laisse faire, prenant au passage les seins de la jeune fille avec lesquels il joue. Il les massent doucement, les caresse. Elle, de son côté continue de faire du rodéo sur sa bite.

Je veux tellement me faire du bien aussi qu'en me retournant pour voir s'il y'a quelqu'un dans les parages, je marche sur une brindille, le bruit me trahit. Je prie pour ne pas être découverte. En même temps j'ai assez regarder. Il est peut-être temps que j'y aille.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Guorgy
Difficile de garder son calme
Posté le 19/10/2020

John Doe
Belacuta, Merci pour ce recis, mais essayez de soigner l'orthographe et la grammaire. Je trouve que sans faute, ça participe encore plus au plaisir de lire. Cordialement.
Posté le 30/10/2017

Anonyme
Dison que j'aimerais bien moi aussi que nous nous faisions jouir ainsi
Posté le 29/10/2017


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une journée bien excitante 2
UNE JOURNEE DE PECHE
Une Journée à la Plage.
Journée sexe
UNE JOURNÉE ET UNE NUIT À MONTRÉAL (Chapitre 1 de 4)