Whisky’s glasses - la tentation d’une vierge (4)
Marie rentre de son séjour en Écosse et elle meurt d’envie de confesser ses péchés. De mauvaises surprises l’attendent...
Comment sa famille si conservatrice va t elle l’accueillir ?
Histoire érotique publiée par Blueberry89 le 9/11/2020
L’anniversaire de Basma
Basma vient d’avoir 52 ans, Stephen sait qu’elle fond dès qu’elle voit une queue en érection. Elle ne sait pas encore qu’il a la ferme intention de l’offrir à quiconque voudra d’elle dans un sauna club. Et vous, qu’auriez-vous si vous l’aviez croisée ce jour-là ? (voir la vraie photo jointe à l’histoire vraie).
Histoire érotique publiée par stephen2 le 9/11/2020
Villa à vendre
27° à l’ombre. Ma femme, Isabelle: Blouse largement échancrée et translucide donne une vue sur la rondeur de ses seins en y faisant un peu attention , il est facile de découvrir les tétons légèrement plus foncés. Il est également facile de voir qu’elle porte un string noir car la courte taille de sa blouse cache à peine le haut des cuisses..
Histoire érotique publiée par Libertinix7 le 5/11/2020
Whisky ’s glasses: la tentation d’une vierge (3)
Deuxième journée en Ecosse pour la prude Marie qui a réussit à conserver son pucelage malgré les multiples tentatives de Lucas. Y parviendra t elle encore longtemps ou bien va t elle se laisser entraîner dans une voie de débauche ?
Histoire érotique publiée par Blueberry89 le 5/11/2020
La soeur de ma belle-mère, Michèle
Patrick va chez la soeur de sa belle-mère pour s'expliquer avec elle après ce qui s'est passé quelques jours plus tôt.
Mais au lieu de regretter, Michèle veut connaître à nouveau ce qu'elle a ressenti avec lui. Il se laisse faire et cette fois, il n'a qu'une fille à contenter.
Histoire érotique publiée par mlkjhg39 le 2/11/2020
Un orgasme masculin sans pénétration.
Je viens de vivre l'impensable pour moi jusqu'à présent. Avoir un orgasme sans pénétration. Cette fille m'a mis dans un état incroyable... Il suffit juste de s'abandonner à l'autre et ce sans concession. Je vous laisse le découvrir.
Histoire érotique publiée par Marcialus le 30/10/2020
Émilie et William
Émilie adore la piscine. Faire des longueurs en fin de journée la délasse. Elle apprécie aussi beaucoup la sortie de l'eau, lorsqu'elle est seule avec William et qu'il la dévore du regard. Le spectacle qu’Émilie lui offre en clôture de sa journée ravit William. Ça fait des mois qu'ils échanges des regards. Et si ce soir il y avait plus...
Histoire érotique publiée par Mekron le 30/10/2020
Disciple et Maître (Prof Marilyne) Partie 4
Les vacances en Grèce ne sont pas terminées pour Maryline et Marc... Elle va se découvrir comme jamais et découvrir Marc sous des facettes qu'elle n'imaginaient pas
Histoire érotique publiée par Mekron le 30/10/2020
L'Etudiant qui m'a rendu amoureuse (Chapitre 5/5)
Voilà la dernière partie de mes histoires érotiques avec Alexandre que je voulais raconter pour finir en beauté. Ce beau garçon m'a fait vivre beaucoup de chose et j'ai découvert de nouveau plaisir avec lui.
Histoire érotique publiée par Camille-H le 25/10/2020
Une dernière fois
Il s'agit deux amants qui ont cumulé les aventures extraconjugales et qui ont final ont décidé de rompre les liens. Trois ans plus tard, leur destinée s’est à nouveau croisée pour une seule et dernière fois.
Histoire érotique publiée par ym le 25/10/2020
Je ne couche JAMAIS avec la mère de mes élèves
Je suis prof et suis fier de transmettre le peu que je sais. Je ne drague jamais mes élèves, ça ne me vient même pas à l'esprit. Les mères, pas touche non plus. Aïsha, ne l'entend pas de cette oreille et me lance une invitation que je ne peux refuser...
Histoire érotique publiée par Mekron le 25/10/2020
Le golem
Une étudiante en sorcellerie décide de se faire un petit plaisir en créant un golem. Mais pas n'importe lequel, il sera à l'image de Peter Pilehammer, la star du X. Est-ce que son petit trou d'amour va arriver à tenir la distance ?
Histoire érotique publiée par Méchant Lapin le 25/10/2020
Disciple et Maître (Prof Marilyne) Partie 3
Marilyne profite de vacances, bien méritées, en Grèce. Devinez qui débarque à l'improviste ?
Histoire érotique publiée par Mekron le 25/10/2020
Une imagination débordante
Dans le cadre de son travail, un homme cherche à la séduire. Si elle se sent irrépressiblement attirée par lui, elle n'ose pas l'aborder. Alors, ce soir-là, elle décide de s'octroyer un plaisir solitaire en s'imaginant offrir une fellation à son amant imaginaire.
Histoire érotique publiée par LexieStar le 25/10/2020
L'Etudiant qui m'a rendu amoureuse (Chapitre 4/5)
Je vous écris un autre petit récit de mes moments que je passe avec mon amoureux Alexandre. Entre nous, nous parlons de plus en plus librement et nous essayons des choses. Ce texte se passe quelques jours après le récit précédent.
Histoire érotique publiée par Camille-H le 22/10/2020
Disciple et Maître (Prof Marilyne) Partie 2
Marc l'avait chauffé à blanc avec ses poèmes sulfureux et maintenant il devenait insupportable en cours. Elle dut le coller pour la peine. Mais pourquoi agissait-il ainsi ?
"… il lui fit remarquer qu'elle était le professeur de grade pour les colles ce samedi."
Histoire érotique publiée par Mekron le 22/10/2020
L'Etudiant qui m'a rendu amoureuse (Chapitre 3/5)
Dans ce troisième récit, je vais vous raconter une autre nuit romantique que j'ai passé avec mon petit ami. Entre temps, nous nous sommes vu plusieurs fois. On se connaissait toujours plus et nous étions sur d’être fait l'un pour l'autre.
Histoire érotique publiée par Camille-H le 22/10/2020
Disciple et Maître (Prof Marilyne) Partie 1
Seconde rentrée des classes pour professeur Maryline et première classe de première. "Elle les observa et fut saisie par le fait qu’ils étaient de « petits » adultes"
Histoire érotique publiée par Mekron le 22/10/2020
Première levrette et sodomie difficile pour la jeune Clémentine
Le narrateur est en action avec la jeune Clémentine, 18 ans, frêle et mignonne étudiante qu'il drague depuis quelques semaines. Quand il lui demande de se mettre en levrette, la belle ne comprend pas de quoi il s'agit. Il va le lui apprendre, mais il ne s'arrêtera pas là...
Histoire érotique publiée par juliepolo le 22/10/2020
L’inconnue du métrolor (3)
Dans un train TER, j'avais rencontré une femme qui m'avait laissé sa carte de visite. Depuis nous nous vîmes environ cinq mois. Usant de ses atouts naturels et de lingerie, elle essayait de me surprendre à chaque fois. Et un jour, je mangeai sa culotte. (Au sens propre : comme on mange de la viande, des légumes, etc.)
Histoire érotique publiée par Antigonos le 19/10/2020