Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un masage érotique 5 étoiles

Célibataire depuis bientôt cinq mois, je décide de me rendre à l'institut de massage. Emma, ma masseuse me fait craquer et tourne à l'érotisme.

Proposée le 4/01/2017 par LZ79

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FF
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Roman


Je m’appelle Elise et suis très timide,voire même introvertie. Les expériences sexuelles ne sont pas pléthores en ce qui me concerne, je suis d'ailleurs célibataire depuis de nombreux mois. Cependant, j'ai toujours gardé un souvenir magnifique de mes expériences sexuelles.Qu’elles soient en solo, duo et parfois même en trio.

Cadre dans une entreprise, le stress et la rentabilité constituent deux mots faisant partie indéniable de mon quotidien. Aussi, de temps à autre, j’apprécie m’octroyer des moments de détente en réalisant une balnéothérapie que je fais suivre par un massage complet.

C’était durant la période des confiseurs et j’aspirais à ce moment de relaxation tant attendu. Après avoir alterné piscine, jacuzzi, ma séance se terminait tout doucement. Il me restait encore le massage.

A peine entrer dans la pièce servant à la séance, une effluve d’eau de mer et de lavande me chatouilla les narines. Une magnifique jeune femme d’une trentaine d’années me suggéra de me dénuder et d’ensuite de me coucher sur la table. Ce que je fis évidemment sans me poser de questions.

La jeune femme débuta ensuite son massage en induisant mon corps d’une huile légèrement tiède. Elle vint ensuite poser ses mains sur mon corps, ce qui entraîna un léger frissonnement dans tout mon corps.

Avec beaucoup de douceur, la jeune femme exécutait ses mouvement en douceur mais, assez vigoureusement pour qu’ils puissent me détendre.

Les mains de la jeune femme devaient surement être parfaitement manucurées tant la douceur de celles-ci me sublimait. A certains moments, ses massages me procuraient tellement de bien être que je sentais mes seins pointer contre la table et mon entre se mouiller.

Heureusement, ma position face à la table permettait de cacher mes excitations passagères. Cependant, quelques secondes plus tard, la jeune fille blonde me demanda de me tourner pour entamer la suite de son massage.

Au moment où elle me le demanda, ma poitrine pointait. Très diplomatiquement, la jeune femme, dont je n’avais pas vraiment remarqué la beauté lors de mon entrée, fit comme si de rien n’était.
Rarement, je n’avais vu une si belle femme. Les cheveux longs et blonds, des yeux d’un bleu profond mais, surtout, d’une plastique sublime.

Pourtant d’origine hétéro, pour la première fois, j’éprouvais de l’excitation pour la jeune. Il est vrai que ses massages avaient facilité mon désir inattendu pour elle.

Elle reprit ses douces manœuvres. Cependant, lorsqu’elle vient effleurer mes flans, mon corps ce cabra et un léger gémissement sorti. Nous nous sourîmes mutuellement. Emma, qui m’avait entre temps dit son prénom, mit encore plus de douceur dans ses mouvements.

Je sentis également que ceux-ci demeuraient plus osés. De mon côté, les yeux fermés, je me laissais complètement emporter par ses manœuvres. Ses mains effleuraient maintenant mes seins devenus durs comme jamais. Je ne pu me contrôler et décida de l’orienter dans ses mouvements et en l’encourageant à bien palper ma poitrine.

Mon corps se cabra et je me mis à gémir le plus silencieusement possible. En ouvrant mes yeux, je m’aperçus qu’Emma semblait également éprouver beaucoup d’excitation à me voir dans un tel état.

A mon tour et sans me poser de question, mes mains vinrent se poser sur la plastique d’Emma. Lentement, alors que celle-ci continuait ses manœuvres, je lui enlevais son t-shirt, sans qu'elle ne pipe mot. La dentelle qu’elle portait magnifiquement m’excitait davantage encore. Avec douceur, je lui dégrafais ensuite son
soutien.
Emma qui comprit que nous n’étions plus dans le massage entreprit, avec la délicatesse qui la caractérisait, de retirer lentement mon string.

Progressivement, alors que ma respiration s’accélérait, ses mains descendirent en direction de mon entre jambe légèrement ouvert. Ses mouvements circulaires qu’elle exerçait vers mon sexe m’émoustillaient encore davantage.

Je sentis les doigts d’Emma masser mon clitoris. Celle-ci ne put ne pas percevoir que ma partie intime devenait de plus en plus humide. J’étais excitée comme rarement jamais et cela semblait visiblement la
flatter.

Mon corps se cabra de nouveau et je pris la main d’Emma pour lui signifier qu’elle ne devait pas hésiter à entrer plus en profondeur.
Avec un doigt et un second ensuite, elle entama des mouvements d’aller et venue au sein de mon vagin. Mouvements entraînant mon premier orgasme de la séance.

Dans le même temps, j’eus le temps de prendre le gode se trouvant dans mon sac. Célibataire depuis de nombreux mois, je m’étais résignée à me procurer moi-même du plaisir.

Avec la même douceur qu’Emma l’avait effectué, je lui caressais sa poitrine, suça le bout de Le bout de ses seins devenus durs. Ensuite, je lui introduisis le gode au sein de son paradis féminin.

Je l’entendais gémir par alternance et la sentis jouir à son tour.
Lentement la séance se terminait et rapidement nous prîmes la décision de nous revoir.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Très doux, hummmm...
Posté le 6/08/2021

Le Voyou
Très excitant...
Posté le 25/01/2018

Anonyme
Jesus à besoin de vous!
Posté le 21/01/2018

Anonyme
Très beau récit et très sensuelle, rien de vulgaire...
Posté le 12/07/2017

Le_Lesbien
Belle histoire, très sensuelle!
Posté le 29/05/2017

Anonyme
Feb. 16, 2017. Bandant.
Posté le 16/02/2017


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ma première expérience érotique
Massage érotique à quatre mains
Alexandre et Béa : Un retour érotique de vacances
Songe Erotique d'une nuit banale
Sacré tronc ! - Parenthèse érotique sauvage