Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Sur la côte, notre jeune couple innocent rencontre un séduisant italien.

1975 Ma jeune compagne et moi n’étions pas encore mariés. Émilie venait de fêter ses 21 ans. Ce jour-là, en nous installant à la terrasse de ce café dominant la mer, nous étions loin de penser que nous allions vivre un instant sexuel si intense qu’il marquerait le reste de notre vie.

Proposée le 26/12/2023 par EmilieDan

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie


Nous étions dans les années 75.
Ma jeune compagne et moi n’étions pas encore mariés. Émilie venait de fêter ses 21 ans. Mon joli brin de fille arborait une belle coiffure aux cheveux bruns mi-longs. Une large bouche aux lèvres fines et un petit nez charmant. Elle vous séduisait par le regard profondément érotique, que vous lançaient ses beaux yeux verts.
Du haut de son mètre soixante-dix, les regards se posaient immédiatement sur sa poitrine ferme et généreuse.
Sa nuque et son long dos menaient vers sa chute de reins très cambrée, qui mettait en valeur un joli petit cul. Ses longues jambes animaient l’ensemble de corps de rêve, qui étaient une véritable invitation à l’amour.
Les hommes, surtout un brin plus âgés, ne se privaient pas de jeter des regards appuyés de ma jeune et jolie compagne.
Mes amis m’appelaient Dan, diminutif de Daniel. J’avais alors 25 ans, un mètre quatre-vingts, brun aux yeux vert, sans être un Donjuan, j’avais eu le privilège de séduire Émilie qui m’avait offerte sa virginité.
Notre vie sexuelle bien qu’intense en matière de rapport au regard de notre jeunesse, n’en restait pas moins des plus classiques.
Hors saison, nous avions décidé de nous offrir quelques jours de vacances en ce début de printemps, sur la côte vermeille. Rien ne nous laissait alors présager, que notre séjour allait à jamais, bouleverser notre vie affectueuse et sexuelle.

LA RENCONTRE

Ce jour-là, en nous installant à la terrasse de ce café dominant la mer, nous étions loin de penser que nous allions vivre un instant sexuel si intense qu’il marquerait le reste de notre vie.
Nous avions fait une halte en cette fin d’après-midi dans un charmant café dont l’arrière dominait la mer.
Installés confortablement sur cette terrasse où nous étions les seuls clients, nous profitions du soleil et de nos deux apéritifs, lorsqu’un grand et bel homme, la quarantaine cheveux poivre et sel, vint s’asseoir à la table voisine.
Pantalon de toile écru et une chemise noire dévoilant un torse puissant. Ses longs bras se terminaient par deux jolies mains aux doigts fins et longs. Ses yeux, gris bleu, lui donnaient un regard séducteur.
Émilie portait un jeans juste au corps qui moulait ses formes et un chemisier blanc un peu transparent, dont le décolleté laissait deviner son adorable poitrine.
Nul doute que le contre-jour laissait tout le loisir à notre voisin de voir par transparence, ses deux seins, leurs aréoles brunes ainsi que ses petits tétons qui pointaient effrontément. Une belle voix grave assortie d’un charmant accent italien rompait le silence.

• Bonjour, vous êtes en vacances.
• Oui
• Je me présente, je m’appelle Fabio, je suis industriel dans la région de Milan, mais je viens souvent ici, car j’ai de nombreux clients sur la côte française. Je m’excuse de vous aborder ainsi. Pour être franc je trouve votre jeune couple des plus séduisants. Vous vous appelez .
• Je me prénomme Émilie et mon compagnon, c’est Daniel mais tout le monde l’appelle Dan. Nous sommes heureux de faire votre connaissance et merci pour votre compliment sur notre couple.

Nous poursuivions notre conversation avec Fabio répondant à ces questions sur notre vie, comment nous nous étions connus, ce que nous faisions dans la vie. Bref, nous vivions un moment agréable en sa compagnie. Je voyais bien qu’il ne perdait pas une occasion de jeter des regards sur Émilie. Ses yeux s’égaraient sur ses seins, sa chute de reins, son petit cul moulé par son pantalon serré. Mais franchement, il n’y avait rien de vulgaire.
Un petit vent frais se levait faisant frissonner ma petite femme.

• Dan, je pense qu’Émilie n’a pas chaud, il est vrai que le vent se lève et le soleil se couche. Je vous propose de nous mettre au chaud. J’ai une suite agréable dans un hôtel. Nous pourrions nous y faire servir un bon repas arrosé de champagne et poursuivre cette agréable conversation.
• Mon amour, qu’en penses-tu ?
• Nous ne pouvons refuser une si sympathique invitation.

DANS LA SUITE DE FABIO

• Mes amis, j’organise souvent des dîners ici avec de nombreux clients. Aussi je mets à leur disposition un dressing avec de jolies tenues de soirée. Avant de nous faire monter le repas je vous propose de nous changer. Ouvrez les portes et choisissez votre tenue.
• C’est super-sympa Fabio et le choix est impressionnant. Que vas-tu choisir ma chérie
• Je ne sais pas que choisir, il y a tellement de robes et de chaussures magnifiques.
Émilie était devant ce dressing impressionnant et face à un choix bien difficile lorsque Fabio lui dit
• Tu sais Émilie, je te conseille la robe noire sur ta gauche. Elle va faire de toi une véritable princesse. Et avec les escarpins à talons hauts de la même couleur, ils mettront tes jolies jambes en valeur. Pour toi Dan, le smoking blanc, très classe. Profitez de la salle de bain du Jacuzzi avant de vous changer.
• Ok Fabio je prends la robe noire, elle est magnifique et j’adopte les chaussures.
• Oui, mais attention Émilie, cette robe se porte sans sous-vêtement sinon elle devient une horreur. Vous allez être superbe les jeunes en noir et blanc.
Après un long moment passé dans le Jacuzzi, je découvrais ma femme parfumée et pomponnée dans cette robe hors du commun. Sur le devant un très fin décolleté très classe laissait simplement à jour le sillon des seins descendant jusqu’à dévoiler la naissance de son petit nombril. Dans le dos le décolleté était vertigineux. Il laissait son dos entièrement nu et descendant si bas que l’on découvrait la naissance de sa raie fessière.

LE TEMPS DE L’INITIATION

Le repas copieusement arrosé avait quelque peu désinhibé la teneur de nos conversations.
Nous évoquions en termes généraux la vie de couple. Nous étions à présent dans le petit salon dégustant trois verres de champagne à la main, lorsque Fabio tapant dans ses mains nous dit :

• Dan, si nous faisions un petit jeu, pour voir si Émilie est vraiment amoureuse de toi. Bien sûr, ce jeu comportera également une partie pour voir si toi, tu es réellement prêt à tout, pour offrir du plaisir à ta femme.
Amusés, totalement excités et curieux nous acceptions.
• Ma petite Émilie, je vais te couvrir les yeux de cette écharpe de soie noire. Je te guiderai tout au long du jeu.
• OK Fabio, je dois quitter mes talons hauts.
• Non, non ne t’inquiète pas, je suis là pour t’aider. Toi Dan je te donnerai un petit papier et tu devras réaliser ce qui est écrit, d’accord ?
• D’accord Fabio
Le bandeau sur les yeux d’Émilie était en place. Fabio me tendait alors le fameux papier où était écrit :
• Mets-toi totalement nu et en silence monte sur la table de salon.
Après quelques hésitations, j’acceptais et suivais les instructions. Je me retrouvais donc debout sur cette immense table basse. Devant moi à deux mètres, ma petite femme les yeux masqués ignorait que son visage se situait à hauteur de mon sexe qui commençait sérieusement à se redresser.

Fabio se positionnait alors derrière Émilie, la saisissant délicatement par les hanches, se collait contre ses fesses. Ses lèvres contre le lobe de son oreille :

• Je vais te guider ma douce Émilie, avance lentement ma petite chérie ne craint rien je te tiens.
Poussée délicatement, elle se retrouvait rapidement à quelques centimètres de mon sexe.
• Le jeu ma belle consiste, à avaler le plus profondément possible le sexe de Dan. Tu dois arriver à lui lécher le dessous des couilles, tout en gardant son gland au fond de ta gorge. Avant, je te conseille de saliver abondamment toute la longueur de sa verge. Ainsi, il te sera plus aisé de faire pénétrer son joli gland au fond de ta gorge. Pour qu’il t’aide, lorsque tu le souhaiteras, tu mettras tes mains sur ses deux fesses en l’attirant vers toi. Tu verras, c’est magique. Je suis certain qu’il posera alors ses mains sur ta nuque, puis tendrement il possédera ta gorge profonde. Lorsqu’il jouira, tu devras avaler totalement son sperme. Je me doute que tu ne l’as jamais fait. Crois-moi, très peu de femmes offrent ce plaisir. Je suis certain que toi du lui donnera cette preuve d’amour.
La respiration d’Émilie était devenue courte et intense. Je voyais ses narines se contracter à chaque chuchotement de notre Italien.
• Dan, ta petite femme va t’offrir un plaisir unique soit doux avec elle te mènera au septième ciel.
Ses mains se posaient alors délicatement sur ses épaules, elles faisaient doucement glisser les bretelles de sa robe, entraînant sa chute vers le sol. Ma petite femme était maintenant totalement nue, uniquement chaussée de ses escarpins noirs à talons hauts.
Elle suivait à la lettre les conseils de Fabio. Elle venait de se saisir tendrement ma queue qu’elle glissait entre ses lèvres humides.
Elle salivait abondamment sur toute la longueur de ma verge. Sa langue partait de mes testicules pour remonter lentement vers haut de ma verge. De sa pointe gourmande, elle récupérait alors une à une, les gouttelettes qui perlaient de mon gland ivre de plaisir.
Fabio en silence se mettait nu. Son sexe m’impressionnait tant par sa longueur que par son diamètre. Il revenait silencieusement se positionner au creux des reins d’Émilie qui, à son contact, poussait son petit gémissement de plaisir que je connaissais si bien.

La verge de l’italien se calait dans le sillon fessier de ma belle. Je surplombais le dos de ma femme qui m’offrait une vue imprenable sur son cul. Je distinguais clairement le sexe de Fabio se glissant confortablement entre ses deux fesses.

Fabio avait placé ses deux mains sur ses seins, il en titillait les tétons excités. Son bassin imprimait de petits mouvements de bas en haut, qui faisait naviguer son sexe dans la raie culière. Je voyais, avec excitation son gland luisant, apparaître et disparaître dans le sillon fessier. J’imaginai frémissant le petit œillet d’Émilie, que je n’avais jamais osé investir, s’humidifier du plaisir de Fabio.
Dans le même temps, d’une main délicatement posée sur sa nuque, notre ami réglait le rythme des pénétrations de mon sexe dans la gorge de ma bien-aimée.

? Ma chérie, tu me suces divinement, je t’aime tellement mon ange.
Les mains de l’italien s’activaient maintenant sur les lèvres de sa petite chatte. Ses doigts agiles déclenchaient maintenant, un léger clapotis, témoignage du plaisir et de la jouissance qu’ils offraient à ma femme.
Fabio lui parlait de nouveau à l’oreille :
? Ma douce, es-tu prête à faire à Dan, tout ce que je vais te faire, afin de lui permettre de découvrir des plaisirs insoupçonnés.
Lui tirant délicatement la tête en arrière, libérant sa bouche de mon gland, il l’embrassait d’un baiser intense et profond.
? Ce soir si tu veux, je ferai de toi la femme la plus extraordinaire, je t’apprendrai tous les secrets de ton corps pour faire jouir Daniel. Le veux-tu ?
Je voyais Émilie frissonnante des pieds à la tête.
? Oui, Fabio, je suis prête, je veux tellement faire jouir mon chéri et je manque tellement d’expérience.
? C’est bien mon bébé, crois-moi, ton corps est fait pour l’amour, il fera jouir n’importe quel homme.

Émilie reprenait mon sexe en bouche. Elle allait donc me faire tout ce que Fabio lui ferait. C’était diaboliquement excitant.
Sa main gauche posée sur une de mes fesses, elle en écartait le globe pour dégager ma raie.
Sa main droite cheminait sous mes couilles, son index atteignait alors mon anus. Elle mouillait régulièrement ce doigt, dont la première phalange franchissait maintenant mon œillet qui vibrait sous cette caresse.
Je savais que Fabio lui prodiguait la même caresse, et qu’elle lui accordait un privilège, que je n’avais jamais osé lui demander.
Maintenant, son index me pénétrait totalement imprimant un mouvement de va-et-vient. Je voyais par-dessus son épaule, la main droite de Fabio qui s’activait également de plus en plus vite dans son anus.
Les choses s’accéléraient, c’était maintenant trois doigts qui s’agitaient dans le cul de ma chérie qui gémissait tout comme moi. Les doigts d’Émilie était totalement dans mon fondement et me massait diaboliquement la prostate?!
En voyant les doigts de Fabio qui s’agitaient pareillement dans son œillet , je ne pouvais me retenir plus longtemps.
J’éjaculais abondamment dans sa bouche à plusieurs reprises dans un long râle de jouissance. Pour la première fois, dans un gémissement délicieux, mon ange avalait mon sperme.

J’étais totalement épuisé par cet orgasme démentiel.
Fabio avait délicatement libéré le puits de plaisir que ses doigts avaient investi. Il lui caressait les seins et excitait les lèvres de sa chatte ruisselante de plaisir et l’embrassait profondément partageant ainsi le parfum de ma jouissance.

? Tu es génial ma petite Émilie, maintenant allonges lentement au sol à plat ventre. Je glisserai ces jolis coussins pour relever ton si joli cul. Ensuite, je te révélerai la partie de ton corps qui te permettra d’offrir la jouissance la plus extrême à un homme.

Assis maintenant sur le sofa, j’assistai avec bonheur et jouissance à ma femme allongée sur le ventre qui gémissait sous les caresses de Fabio. Il parcourait de son pouce, sa colonne vertébrale de son cou au creux de ses reins.
Émilie tremblait de la tête aux pieds. Les coussins projetaient son cul avec arrogance vers le visage du bel italien.
Maintenant, Fabio écartait largement ses fesses, pour contempler l’ouverture de cet anus qu’il avait investi de ses doigts
Il s’allongeait alors de tout son long sur le dos d’Émilie, il caressait tendrement ses épaules, sa nuque, ses lèvres déposaient de doux baisers sur son oreille.
Sa main droite se disparaissait alors sous son ventre. Il saisissait sa verge pour la présenter devant cet orifice qu’il convoitait.
Son gland suintant et brillait, se posait sur ce petit œillet vierge dont l’ouverture se voulait accueillante.

? Détends-toi belle Émilie, tu es magnifique et ton corps splendide, tu es venue au monde pour donner du plaisir.

D’un petit coup de rein, Fabio franchissait le petit œil brun, élargissant un peu plus les anneaux de cet anus les uns après les autres.
Émilie gémissait et je percevais faiblement sa jolie voix

? Mon dieu que c’est bon, c’est divin, c’est chaud, c’est doux.
Fabio pénétrait maintenant entièrement le cul de ma femme. Elle jouissait sans retenue et ses grands yeux me faisaient partager son plaisir.
? Caresse ta chatte, mon bébé augmente encore ta jouissance tu es tellement bandante.

Les couilles de Fabio claquaient maintenant à chaque va-et-vient contre les fesses de la belle, qui faisait jaillir elle-même des flots de cyprine de sa chatte rougie de bonheur. C’était totalement fou. Son corps n’était plus que jouissance.
Lorsque le bel italien à présent sortait totalement de son cul dont la corolle restait largement ouverte.

? Ma douce redresse-toi, mets-toi genoux s’il te plait.

Émilie à présent s’était redressée. Ses mains à plat sur les coussins, son dos creusé pour mieux recevoir les assauts anaux qui la faisaient vibrer. Les mains de Fabio écartaient largement ses fesses, permettant à ses pouces de titiller le pourtour de son anus. Son sexe entrait à nouveau plus profondément dans ce magnifique cul à un rythme soutenu. Il prenait un malin plaisir à déculer totalement, pour contempler ce puits d’amour qu’il avait défloré.
Je rebandais comme un fou devant ce bel italien qui nous faisait découvrir des plaisirs insensés. Il me souriait m’envoyant de petit coup d’œil complice.
Dans un mouvement de recul très lent, il sortait définitivement son membre de ce petit cul qui lui avait donné tant de plaisir. M’invitant à prendre sa place.

?Comme dans un rêve, je glissai à mon tour dans ce puits brûlant dont les contractions des anneaux serraient mon gland à chaque aller-retour. Mon plaisir était indicible
Fabio se glissait devant et collait, son front à celui d’Émilie.

? Tu sens tout l’amour de Daniel, ma jolie, tu aimes ce qu’il te fait.
? Oh oui Fabio, c’est fou ce que j’aime ce qu’il me fait.
? En acceptant cette sodomie, tu m’as offert ton plus beau trésor, mais je sais que tu l’as fait par amour pour ton homme. Tu sais, lui en acceptant de te voir prendre du plaisir avec moi, t’as donné la plus belle preuve d’amour. Tu ne dois jamais l’oublier.
? Jamais je n’avais imaginé partager avec mon Dan tant de jouissance. Merci Fabio
? Mon petit ange offre-moi ta bouche, comme cadeau de départ.

Il posait ses deux mains tendrement sur les joues et approchait son sexe luisant de cette bouche qui l’accueillait avec tendresse. Il baisait maintenant cette gorge dont Émilie m’avait donné offerte la virginité. De ses deux mains perdues dans sa chevelure, il l’aidait à faire progresser ce gland impatient d’atteindre le fond de cette gorge chaude et profonde.
Tous deux nous jouissions tendrement sous les gémissements de plaisir de ma jolie femme qui maitrisait maintenant l’art de nous faire jouir de sa bouche experte et de la maitrise de son cul qu’elle venait d’acquérir.
Dans un long gémissement de plaisir nous éjaculions ensemble, Fabio tapissait la gorge d’Émilie qui, dans le même temps, projetait son cul brûlant de plaisir contre mon ventre afin de recevoir les longues giclées d’amour que je lui offrais.
Nous avions roulé sur le dos, Émilie entre nous deux nous caressions tendrement son corps en l’embrassant tendrement. Elle nous massait tendrement les cheveux.

? Vous m’avez donné tant de plaisir, j’ai découvert tant de choses.
? Ma chérie, tu as été merveilleuse, et je sais maintenant que te voir prendre du plaisir fait partie des secrets du véritable amour.
? Daniel a raison, le plus important dans un couple n’est pas de posséder l’autre de manière égoïste. Mais de lui offrir l’opportunité de jouir de ses envies sans contrainte.
Alors, vous aurez compris que voir la jouissance que l’on offre à l’être aimé est bien plus excitante qu’un plaisir égoïste qui mène un jour ou l’autre au désamour.
? Merci Fabio

Dans le Jacuzzi, Fabio nous regardait nous souriant tendrement. J’embrassais profondément Émilie, qui me le rendait en me remerciant de ce moment exceptionnel.
Nous dégustions alors nos coupes de champagne. Nous savions tous deux, que cette soirée changerait totalement nos rapports amoureux et nos futurs plaisirs.
Les vacances ne faisaient que commencer.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La petite histoire de notre couple (1)
La petite histoire de notre couple (2)
Notre première rencontre
Mon divorce et ma rencontre avec notre Chris
Histoire d'un couple-chap 1 La rencontre