Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Masseur d'un soir 1ère partie

Un soir nous avons parlé de ce qui nous excite et j'ai osé lui parler du massage tantrique J'ai proposé à ma femme de trouver un masseur et le faire venir à la maison pour une soirée sexy.

Proposée le 8/12/2023 par candau34

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Nous sommes ensemble depuis environs deux ans. La cinquantaine, plutôt bien conservés, ma femme magnifique toujours très sexy, et voit bien que certains regards sont pour elle. Cela ne me dérange pas bien au contraire.

Après une discussion sur ce qui pouvait nous exciter, je lui avoué que j'adorerai qu'elle se fasse masser nue à condition que je sois à côté et que se massage pourrait être un massage tantrique. Intriquée elle me demande ce qu'est le massage tantrique et je lui explique que le masseur masse toutes les parties du corps y compris intimes mais qu'en aucun cas ce massage est sexuel.

Là je vois ma femme toute excitée et s'inquiète pour moi en me demandant si je ne serai pas jaloux qu'un autre homme la touche. Bien évidemment je lui dit que non et que pour moi ça risque être même être aussi excitant que pour elle. Et oui je pourrai me branler en te regardant et prendre du plaisir. Au fur et à mesure tout ceci nous excitait et ce soir là nous avons fait l'amour comme des bêtes en fantasmant sur ce massage.


Le dimanche matin au petit déjeuner ma femme me demande, il y a une seule condition je ne veux pas être pénétrée. Wahou j'étais époustouflé de l'avancé et lui demande si tout le reste le masseur peut te toucher ? Te lécher ? Euhh t'embrasser ?
Ma femme me dit si ça se passe bien, pourquoi pas mais à condition que toi tu le souhaites également. Elle insiste sur le faite que elle ne veut absolument pas de pénétration qu'elle le garde pour moi. Je la rassure en lui disant que j'étais aux anges.

Maintenant il faut trouver un masseur et comme dit ma femme un homme plutôt pas mal et surtout bien dans sa tête. Après lecture de profils, un à retenu notre attention. Nous avons tout de suite souligné que tous les messages sur mon téléphone ma femme les lisait également qu'il n'y avait aucune cachoterie entre nous et que c'était uniquement un jeu d'amour. Le masseur était d'accord pour venir le samedi soir.

le samedi matin j'ai demandé à ma femme comment elle serait habillée et comment elle voyait l'accueil du masseur. Nous en avons discuté et sommes tombé d'accord.
Elle serait très sexy on l'invite à boire un verre au salon on fait un peu connaissance, ensuite ma femme montera se préparer, entre autre prendre une petite douche juste avant le massage (la 3eme du samedi LOLLL) et surtout pour me laisser le temps de parler au masseur et bien expliquer le déroulement et ce qu'on attends de lui.

Nous avons eu de la chance il était très sympa et trouvait notre couple merveilleux et ma femme magnifique. Faut dire que ce soir la elle avait mis une petite robe très sexy achetée l'après midi pour l'occasion dans une boutique Eros. Très courte et toute en dentelle noire sans rien dessous, un régal.

Cinq minutes se passent et ma femme nous appelle. Nous la rejoignons dans la chambre d'amis. Elle était allongée à plat ventre, nue magnifique.
Nous nous déshabillons tous les deux, le masseur commence son massage sous une musique très glamour que nous avions choisi avec ma femme et moi je m'assoie dans le fauteuil pour contempler ma femme sous les mains huileuse du masseur.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

brunomestre27@gmail.com
très bon début de soirée ! vivement la suite
Posté le 14/12/2023

candocrush
Superbe histoire, vivement la suite
Posté le 11/12/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Désirable au bord d´un lac un soir de vacances d´été, partie 1
Ostéopathe, mon masseur est un étalon
Le masseur libertin antillais
Élise (1ère partie)
Erina (1ère partie)