Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Première après midi réussie au sauna

Une première expérience dans un sauna parisien qui est devenu depuis une référence, expérimentation de la rotation du monde et des gouts très divers des hommes.

Proposée le 20/11/2023 par Etoiledesneiges2000

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Homme soumis
Personnages: HH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie


Après pas mal d’expériences de toutes natures, j’avais décidé d’essayer le sauna Euromen’s club, rue Saint Marc. C’était peu après son ouverture donc il y a assez longtemps. L’endroit était encore confidentiel et se présentait un peu différemment d’aujourd’hui, même si l’essentiel des installations y étaient. Donc un samedi, je me rends rue Saint Marc. Entrée discrète, réception, serviette et grand vestiaire unique à cette époque.

Ce samedi-là, l’ambiance était bouillante dès le vestiaire. J’étais jeune et plutôt appétissant et je me fais draguer et peloter dès le vestiaire. Au moment où je m’étais déshabillé et avant de mettre ma serviette, mon voisin de casier me demande de tourner sur moi-même et de faire quelques pas, nu ,pour bien me mater. Mon sexe se met en érection immédiatement et je ceins ma serviette avec difficulté. Sous la douche, un autre homme me demande s’il peut me savonner le dos, j’accepte avec plaisir mais il passe beaucoup plus de temps sur mes fesses, entre mes cuisses et dans mon petit trou que sur mon dos : c’est de bonne guerre et pas désagréable.

Je me dirige ensuite vers l’étage inférieur : hammam, cabines et dark room. Le hammam est bien embué et je laisse ma serviette au clou à l entrée. Je m’assois sur le banc entre deux hommes. Celui de gauche est en train de se faire sucer avec beaucoup de plaisir, on entend d'ailleurs plus qu’on ne voit. Celui de droite m’entreprend aussitôt en me masturbant doucement puis en me léchant le gland après l’avoir décalotté. Il insiste avec art sur la couronne. Plutôt un bon résultat de ma part. Agréable mais je m’en tiens là, je viens d’arriver et je ne souhaite pas terminer tout de suite.

Une fois séché, je me dirige vers la dark room peuplé d’une dizaine d’hommes. Il fait assez étouffant mais malgré tout, je reste, ayant mis ma serviette autour du cou. Un premier candidat m’entreprend par derrière, d’abord en me pelotant les fesses, puis en se collant à moi pour me faire sentir sa belle érection entre mes fesses. Moi même je suis excité et un autre homme se saisit de mon sexe, se met à genoux et commence à me sucer. Tout en me suçant, il passe sa main entre mes cuisses et attrape la queue de celui qui est derrière moi et il commence à le branler à travers mes cuisses : Ça devient très chaud. Je mets fin au manège car je ne veux pas encore jouir. Je veux quitter la dark room, mais un des deux me propose d’aller dans une des cabines. Il me plait plutôt et je le suis. Au moment de rentrer dans la cabine, mon premier compagnon de hammam nous demande de se joindre à nous.

On accepte et on se retrouve à trois dans une des cabines doubles. Je commence par m’allonger sur le côté et l’un des deux me prend la tête et me présente sa queue à sucer, ce que je fais bien volontiers. Sa queue est assez épaisse et j’utilise à la fois mes lèvres et mes mains pour le satisfaire. L’autre peut pendant ce temps, explorer entièrement mon anatomie dans ses moindres recoins. Puis le premier me dit simplement : » Je vais te prendre ». Je me retourne sur le dos pendant qu’il enfile un préservatif. Il me dit : » Non, en levrette, et relève bien les fesses, je veux que tu sois soumis », je lui réponds « Tu sais, si je suis sur le dos, les cuisses ouvertes, je suis soumis ! ». Je me retourne malgré tout , il me passe du gel et m’enfile deux doigts puis me prend vigoureusement. Pendant ce temps, le premier fait le tour, se met assis devant moi et me demande de le sucer. Les deux va et viens simultanés sont très excitants et je commence à avoir besoin de participer activement. Mais l’un des deux dis à l’autre : « On échange ? » et ils troquent leurs places. Et le manège se reproduit. Et ils échangent de nouveau. A un moment, l’un des deux (j’ai perdu le compte) me demande de me mettre sur le dos. Il me relève les jambes et me prend de face. Pendant ce temps l’autre continue à se faire sucer par moi mais il commence à me masturber et à me peloter les couilles en même temps. C’est bien venu.

Au bout de peu de temps, je sens que celui que je suce jouis dans ma bouche et il se retire, je lui dit « Fais-moi jouir, s’il te plait », il ne se fait pas prier longtemps et je pars dans une forte éjaculation qui provoque des contractions involontaires et qui fais jouir le troisième dans mon petit trou. On se sépare.

Après une bonne douche, il me faut une petite demi-heure pour récupérer. Je m’allonge dans une cabine et somnole un peu. Comme toujours dans ces cas là, des hommes passent quelques instants pour me peloter, essayer de se faire sucer ou simplement mater en se masturbant. Si l'un d'entre eux s'y prend bien je participe un peu en commençant à me tortiller puis à couiner un peu, en ouvrant les cuisses mais sans plus. Le reste de l’après-midi est plus calme, je passe un moment dans la piscine puis un petit passage au cinéma où il y a pas mal d’action de toutes natures. Le grand jeu consiste à s’asseoir sur un gradin un cran plus haut que son voisin. On a ainsi le sexe à la hauteur du visage du voisin. C’est une invite qui reste rarement sans réponse.

A partir de 18 heures, l’endroit commence à se vider et je quitte les lieux avec l’intention d’y revenir rapidement.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Sacha
Au sauna gay, faut savoir se laisser aller. Entre hommes. Moi aussi je bande dès les vestiaires. J'y peux rien, ça m'excite.Tous ces mecs nus, que je mate et qui me matent. Mais c'est mieux d'attendre. De peloter et de se faire peloter. Jusqu'à ce qu'on se à deux dans une cabine pour baiser.
Posté le 20/03/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Un après-midi au sauna
Un bel après-midi d’été...
Un après midi à la plage
Une après-midi à l'hôtel
Un après-midi de rugby