Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

1/7 Selma réalise son premier trio avec deux hommes

Première histoire sur sept. Le conjoint de Selma va réussir à la convaincre d'aller dans un sauna libertin. Le sauna est désert à part un homme, une chance ?

Proposée le 4/08/2023 par Selma

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FHH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie


Avril 2001 dans un sauna libertin. Selma accepte finalement d’y aller après plus de 10 ans de sollicitations. Je vais vous dire que vous avancez sur des œufs et ne faites rien pour la contrarier, conduite souple, donner l’impression que vous avez tout le temps alors que vous êtes pressé d’y être. Au bout d’un moment vous savourer le moment, chaque seconde, vous la regardez et vous pensez que dans un moment elle sera à poil en public.

Et quand vous sonnez, qu’on vous ouvre, qu’elle rentre et que la porte se ferme ! Ca y est !

Probablement un coup de chance, le sauna est désert. L’hôte nous le dit, il n’y a qu’un homme qui se tient dans le salon devant le bar. Il se sera montré malin et ne sera venu tourner autour que bien plus tard.

Ce sont toujours des petits instants fugaces qui nous marquent...

Le moment où elle se déshabille pour se mettre en peignoir et lorsque je lui demande de retirer sa culotte qu’elle avait gardée. Elle est à poil sous son peignoir dans un sauna public.

Lorsqu’un inconnu rentre nu dans le sauna, c’est la première fois qu’elle est nue devant un inconnu en ma présence.
Lorsqu’elle a pris une douche et qu’elle se baisse le cul tourné vers l’inconnu qui la matait, et elle le savait.

Au deuxième sauna elle accepte que le type lui fasse un massage. Elle est assise en chien de fusil en face de moi. Je la vois écarter ses bras et le type lui caresse les seins, et, là, elle me regarde soudainement, je la vois écarter les genoux légèrement et baisser sa tête sur ses bras croisés sur ses genoux. Devinez, je distingue qu’elle prend des inspirations profondes et je vois l’avant-bras du gars entre ses cuisses. Elle est en train de se faire doigter par un inconnu devant moi ! Elle qui ne voulait pas venir, et ben…

Par la suite, après de longues tractations, on s’enferme tous les trois dans une alcôve où le type est censé juste regarder, il peut se branler devant nous. J’allonge Selma nue sur le dos à côté de lui, je lui écarte les cuisses et la lèche. Voyant que le type bande, je décide de prendre la main de Selma pour lui mettre sur la queue de l’inconnu. Et ben, elle se laisse faire et le branle ! Elle me demande de la prendre, je me redresse, la doigte un peu et fait un signe de la tête au type qui comprend tout de suite et vient lui masser le clito. Je la prends et discrètement fais un signe au type pour qu’il se tienne prêt. Et là, en un éclair, je me retire, je tiens les jambes de Selma écartées devant le type qui vient immédiatement enfoncer sa queue dans la chatte de Selma. Oh putain, pour une première, il la baise carrément à grands coups, les corps claquent. Elle se laisse faire.

N’étant pas certain qu’une autre opportunité se présente, au bout d’un moment j’enfonce ma queue dans la bouche de Selma qui me suce. Non mais imaginez la scène, pour une personne réfractaire, elle se retrouve avec une queue dans la chatte et une queue dans la bouche. Le type finit par jouir. Quel pied, il faut mettre des mots sur la pensée, un inconnu vient de jouir, avec préservatif, dans la chatte de ma femme ! Elle n’a pas joui, moi non plus d’ailleurs. Du coup, une fois rentrer chez nous, nous avons fait l’amour et elle a joui comme rarement.

Il faut croire que tout ça ne l’avait pas trop perturbée...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le harem de Patrick. 25ème épisode. Deux hommes, deux femmes. Chapitre1
Le harem de Patrick. 25ème épisode. Deux hommes, deux femmes. Chapitre 2
Le harem de Patrick. 25ème épisode. Deux hommes, deux femmes. Chapitre 3
Basma, réservée et réfractaire réalise son deuxième trio HHF dans un club.
Premier Trio HHF