Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

ma femme c'est fait depanner

ma femme est tomber en panne de voiture elle ma demander si je pouvais venir je me debrouille pour trouver quelq'un au boulot pour me conduire est la surprise?

Proposée le 25/01/2023 par pat

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: Parking
Type: Histoire vraie


Ma femme annie 52 ans m’a envoyé un message en me disent qu’elle est en panne sur un parking sur Roubaix, rue de l’alma si je pouvais venir. Je me suis débrouillé avec un collègue de travaille car elle n’a pas su me dire la panne,
elle est au parking rue de l’alma
Avec mon collègue bien sympa il a pris sa voiture pour m’emmener sur place quand on est arrivé sur place avec le collègue le parking comme sur la photo est vide sauf au fond à gauche
Et là ! ce que je découvre arriver sur place, ma femme dans une voiture en compagnie de trois jeunes hommes à peine majeurs. Ma femme c’était fait mettre à poils juste une paire de bas noir le reste sa culotte soutien-gorge jupe sur la plage arrière tous écartent avec un des trois hommes entre ses cuisses, mes allonges sur un autres empaler dans le petit trou et le troisième sur le siège arrière cote chauffeur sa queue dans la bouche de ma femme jusqu’aux couilles.
Aucun n’avait de capote En fait, j’ai retrouve ma femme me faisant cocu, entrain de baiser avec trois jeunes monter comme des étalons, je me suis senti humilier à voir leur énorme grosse queue circoncis a donné un tel plaisir avec leur va et viens intense pilonner ma femme qui criée son plaisir oui en train de jouir devant mon collègue et moi-même et qui les supplier de continuer et qui n’a rien fait malgré notre présence pour les empêcher de décharger bien au fond.
Ma femme était en train de de faire féconder devant mon collègue et moi-même j’avoue que je suis loin d’avoir une queue comme la leurs et de donnée au tant de jouissance à ma femme et autant de sperme qu’elle a pris dans ses orifices je pense qu’il est temps que j’accepte que d’autre mecs lui donné beaucoup plus de plaisir que moi.
Mon collègue qui me dit elle a l’air d’aimer ça ta femme !
Ils ont bien de la chance de pouvoir la baiser je croix bien qu’elle te fasse cocu et je pense que ce n’ait pas la première fois que tu dois être cocu,
Pour moi ta femme c’est une rude salope !
Regarde Ta femme a l’air d’aimer se faire baiser par des inconnus alors tu devrais laisse plus souvent ta place aux autres pour qu’il puisse la baiser plus souvent et sur tout bien le faire jouir plus souvent aussi
Ont devrais les laissés je pense qu’ils vont remettre le couvert.

ma femme c'est fait depanner Je n’ai pas voulu croire mon collègue mais il avait raison les trois jeunes ont remis ça quand on les a vu change de position sans aucune gêne ils ont descendu à poils tous les 3 ainsi que ma femme et se remettre en position pour remettre ça plusieurs fois de suite pour que chacun puisse aller dans chacun de ses orifices. Je suis reparti avec mon collègue chez moi sans ma femme, et sans regarder la voiture car pour finir les jeunes on remorquer ma voiture jusque chez moi ils ont profité d’un meilleur endroit pour la prendre une nouvelle fois nous avons pris un verre avant que ma femme les emmenés dans notre chambre, mais cette fois si ils étaient par 3 mais 4 car mon collègue avait grosse envie ils ont déshabiller ma femme et l’on installer sur le lit conjugal j'ai assisté à un vrai porno en direct même mon collègue s’est faite ma femme pendant que moi cocu je me suis branlé a tous vas
en regardent ses 4 hommes démonter ma femme qui cherche que ça je comprends que ma femme a une telle envie de se faire baiser rien tel que des inconnus pour baise nos femmes.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ma femme a 52 ans c’est fait baiser
Une femme qui fait son chemin 2
Une femme qui fait son chemin
Ma femme s’est fait baiser en faisant son marché
Jeune marié, il offre sa femme et fait le voyeur 2