Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Ma femme prise dans cabine d’essayage par un collègue de travail sans le savoir

un conseil ne laiser jamais voir femme seul dans une cabinet d'essayage sur tous pour essayer de la lingerie voila ce qui est arrivée a ma femme voila comment on est vite cocu comme ta femme est infidelle

Proposée le 16/01/2023 par pat

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: Essayage
Type: Histoire vraie


Ma femme prise dans cabine d’essayage par un collègue de travail sans le savoir Bonjour à ceux qui liront cette petite histoire vécue.
Comme tous les jours je vais au travail et avec mes collègues de tous origine et tous en discutant de tous et de n’importe quoi, nous sommes partis à raconter ce qui nous a déjà arrivé, et comme tous mecs nous sommes venus a discuté de femme et dans l’équipe on a un magrébin Amede alors lui !
C’est le roi il nous a raconté qu’il allée souvent dans les grandes surfaces pour aller mâter les femmes dans les cabines d’essayage, et là !
il a commencé à nous raconter qu’il a surpris une femme d’une cinquantaine d’année dans une cabine à poils juste une paire de bas très joli en train d’essayer de la lingerie tanga string soutif ce genre de sous-vêtement, je bandais rien qu’à la regarder elle tournée dans tous les sens devant la glace, j’ai pu la voir sous tous sait forme, je n’en pouvais plus jusqu’à je me décide à la rejoindre dans la cabine. Et là ! aussi vite elle cache ses énorme grosses siens avec ses mains laissant sa belle chatte poilue à ma vue.
Et là je lui dis !
vos sous-vêtements vous vont à ravir mais attention vous avez mal mis le rideau, et de ce fait j’ai pu vous admirer, et là je referme un peu mieux le rideau mais de façon que d’autres voyeurs comme moi puisent profité de ce que j’aller offre à cette cochonne.
Et là ! je porte ma main à sa chatte tout en déboutonnent mon pantalon qui aussi vite me tomba sur les pieds, et je profite d’en faire de même avec mon sous-vêtement et là je lui présent mon énorme zob pas encore à sa forme initiale ce qui n’aller plus tard je lui propose vu les circonstances de la prendre en bouche mais elle se refuse,
Donc je lui fais comprendre qu’elle n’a pas le choix que de la prendre en bouche que si elle refusé j’appelé la sécurité.
Je sors donc mon téléphone et je commence à la filmer et là elle me dit
"d’accord je vais sucée"
- et là elle me prends mon zob me le branle légèrement avant de le prendre en bouche sauf que je n’ai pas arrêté de filmé bien au contraire j’ai laissé la caméra tournée jusqu’au bout après m’avoir bien fait sucée par cette cochonne je lui est mis dans la chatte et là un bonheur la salope je lui est rentré toute ma queue au plus profond d’elle-même elle n’a rien fait elle m’a laissé la pénétré je l’ai baiser en plus j’avais une énorme envie de me soulager.
Et là ! elle me dit
"oui va s’y prend moi bien ça fait du bien de savoir qu’il y a des hommes qui sa nous baiser bien enfin une bonne grosse queue continue tu vas me faire jouir "
-et là
La salope jouie je continu a la baise j’avais qu’une seule envie c’était de décharger dans sa chatte, ce qui n’a pas tardée elle n’a même pas essayé de m’empêcher de décharger.et là elle me dit
"oui va s’y mais moi tout ton sperme décharge tous ces trop bons continus comme ça j’en veux encore"
- et je continuée a filmé et avait qu’une seule envie c’est de l’encule dans la cabine, ce qui n’a pas était j’avoue facile à la convaincre mes cette salope je la voyais qu’elle voulait !
Mais qu’elle faisait voir qu’elle n’était pas ce genre de salope qui se laisse encule aussi vite, et en plus de ça elle s’est aperçue qu’on était en train de nous regarder. Et c’est là !
Qu’elle s’ait laisse enculer et moi qui était toujours en train de la filmée en train de rentré ma queue dans son petit trou bien serrée cela n’a pas était facile pour rentrer toute ma queue jusqu’au bout elle gémisse par la douleur mais un fois au fond c’est devenu un pur bonheur après avoir bien enculer j’ai fini par tous décharge sans aucune retenu dans son cul elle n’attende que ça.
Quand elle m’a annoncé qu’elle n’a jamais autant aime ça
"on ne m’a jamais enculé comme ça c’est une première pour moi c’est trop bon même depuis que je suis avec mon mari il ne m’a jamais enculé depuis qu’on est mariée.
- est-elle me sort qu’elle n’a jamais autant joui par le cul que là, et sur tout dans une cabine d’essayage.
et là j’ai fini par lui rouler une de ces pelle avec la langue je peux vous dire qu’elle a vraiment aimer et je ne pense pas qu’elle va aller raconter ça a son mari, qu’elle a jouit pour la première fois par le cul elle a fini par se rhabiller et moi j’avais tous filmée la scène depuis le début sans que cette salope ne se doute de rien, et nous sommes sortie et là elle m’a suivie et j’attends me dire !
"monsieur svp"
-oui
« Cela vous dirais de remettre ça un de sais jour "
-bien sûr avec grand plaisir je serai ravi !
"je pourrais voir pour refaire cette expérience deux fois par semaine"
-je lui et dit que je pouvais la baiser tous les jours si elle était partant et qu’éventuellement je pourrais lui présenter d’autre mecs, et de faire ça a plusieurs, si tu es d’accord ?
Mais là je ne pensée pas avoir une telle réponse de sa part quand elle m’a dit pourquoi pas on a tous rigoler.
Car personne ne pouvait croix a un tel scenario, sauf quand il a sorti son téléphone et qui nous as montrer la vidéo de cette femme.
Cette salope comme l’on surnommé les collègues, quand ils ont pu voir la vidéo chacun leurs tours, mais c’est quand le téléphone et arrivé à mon tour et que j’ai commencé à regarder la vidéo que je me suis senti livide,
Quand j’ai vu sur la vidéo que la salope en question que mon collègue Amede avait baiser dans la cabine n’était ni plus ni moins que ma femme.
Et la mais collègues me dise bien tu ne dis rien !
je ne pouvais rien leurs dire à part que confirmé leurs propose, que ma femme était une salope sans pouvoir leurs dire à voix haute, et là ils ont commencée a discuté de ma femme qu’elle a vais bien prise.
et c’est là que Amede nous a dit qu’elle voulait baiser et que s’est-elle ! qui lui a demandé et insister pour recommence, et les collègues qui lui posé plein de question jusqu’à lui proposer de mettre cette vidéo sur le net, et là, ma réaction a était de dire c’est pas possible de mettre cette vidéo sur le net !
Et mes collègues qui insiste si Amede si tu ne veux pas envoie moi la vidéo.
J’avais un autre collègue que lui j’étais sur qui aurai osé le faire.
Quand Amede lui dit passe-moi ton numéro et je te l’envoie ! et aussitôt les autres on répliquer envoie à nous aussi !
Et là j’ai dit à Amede non ne fait pas ça ! et il me répond elle mérite que son mari voie cette vidéo circuler sur le net, c’est quand même une grosse salope non ? et là je vois Amede aller sur son téléphone et ensuite j’ai commencé à entendre les téléphones des collègues sonné, Amede venais de leurs envoyer la vidéo et là, j’ai l’autre collègues qui dit moi je vais la mettre en ligne ! cette salope.
Et là il demande à Amede dans quel magasin il a baiser la salope s’il avait des renseignements sur elle son prénom Age ou elle habite si elle est mariée et tout le reste et Amede lui dit oui, je vais t’envoyer tout ça ! ou je passe chez toi et on la mettra en ligne ensemble.
J’étais dans tous mes états, je savais que si Amede allée chez lui c’était foutu pour moi, j’ai essayé de voir Amede a la sortie du travail mais j’ai dû rester car trop de boulot, j’ai passé une nuit d’enfer, je ne pouvais pas en parler à ma femme, le lendemain je suis retournée au boulot et cela n’a pas échapper aux autres collègues, a la pose ils ont tous de suite demander s’ils avaient mis la salope sur le net et là le collègue a répondu bien sûr ! Tu me connais ! elle va avoir de la visite son cocu je peux de le garantir un AMEDE !
Avec ce que j’ai mis en commentaire et la vidéo son mari ne vas pas être près à la baiser il n’aurai même plus le temps. Et je pense qu’elle ne dira pas non aux propositions, ils ont demandé a qu’elle soit prise en gang bang.
Et je peux maintenant vous le dire ma femme a était prise en gang bang par les collègues du travail, car suite a soirée dans l’entreprise ils ont reconnu ma femme sur la vidéo.
Ils ont tenu à la baiser de ce fait j’ai organisé une soirée chez moi et je les ai tous invitées sauf leurs femmes.
Est là je peux vous dire que ma femme a passé la soirée et tous la nuit et une partie de la matinée a ce faire baisser.
oui ils ont engrosse ma femme ! mais je ne pense pas qu’ils auraient quand même diffuser tous les photos et vidéo de cette orgie gigantesque sur le net ou en vois bien ma femme dans tous les position inimaginable et des prise de vu aussi près ou ma femme se fait pénétré jusqu’à la garde en double pénétration sans capote et voir les collègues se décharger et moi la en train de voir les orifices de ma femme plein de sperme.
Là je peux dire que je suis vraiment plus que cocu et là j’avoue qu’ils avaient raison de dire que ma femme est une grosse salope ! et moi je suis reste en tant que voyeur sans pouvoir mettre une main sur ma femme maintenant quand je vais travailler ils ne parlent plus que ça savoir et vienne me voir pour savoir s’ils peuvent passe pour la baiser.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Dommage ! Récit plein de fautes !
Posté le 23/04/2024

Anonyme
Je doute de la véracité des propose, j'imagine qu'il s'agit d'un fantasme, mal écrit, bourré de faute, Next !
Posté le 5/12/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Première fois dans une cabine d’essayage
La cabine d'essayage
Ma copine prise dans l'escalier
Ma femme, moi...et son collègue
Martine s'est faite draguer dans le métro enminijupe sans culotte