Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un malentendu qui m’a transformé.

Une expérience inoubliable qui m’a fait découvrir une facette de moi-même que je ne connaissais pas et qui a définitivement changer ma vie sexuelle. Voilà comment je suis devenu bi, car dès que l’occasion se présente, j’aime être à la merci et le jouet d’un homme.

Proposée le 21/12/2022 par Abismalthe

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie


Mon métier m’oblige à me déplacer sur un rayon de 300 Km de chez moi, donc je pars tôt et rentre tard, je fais ma pause déjeuner au restaurent la plus part du temps. Ce jour-là, je n’ai pas d’intervention de prévu pour l’après midi (quartier libre, youpi). Alors je prends tout mon temps pour manger et discuter avec « l’aubergiste » et les serveuses. Discutions portant sur tout et rien, la pluie, le beau temps, les attractions et les visites à faire aux alentour.

En payant la note je demande à la serveuse si il y a un salon de massage pas trop loin, j’ai le temps, je peux en profiter pour m’offrir un petit moment de détente. Elle me dit que le patron sait qu’il y en a car il y va de temps en temps. Je demande donc au patron et il me donne un petit bout de papier avec une adresse. Dans la voiture, je rentre l’adresse sur le GPS et me voilà parti.

Un petit quart d’heure plus tard j’arrive sur site. Ni une ni deux je prends mon portefeuille et entre dans ce local pas très attirant de par sa petite porte unique sans vitrine ni déco. Une jeune femme me tend une serviette et me dit « seul ? » heuu bin « oui » ça se voit, « 22 euro », je pays puis elle m’accompagne, m’ouvre une porte et dit « les casiers sont à droite, bon après-midi », « merci ». J’entre dans cette pièce, choisi un casier et commence à me dévêtir. A ce moment un couple arrive, se déshabille totalement très vite et ressortent de la pièce complètement nu.

Je commence à comprendre qu’il y une erreur sur l’endroit et mes propres intentions. Mais je suis de nature curieux, donc je finis de me mettre à poil, enroule la serviette autour de ma taille et passe dans la pièce à côté. C’est un couloir avec des douches. Une affiche sur le mur marqué « douche obligatoire ». Donc j’accroche ma serviette sur un porte manteau sur le côté et passe sous la douche. Deux homme et une femme arrive à leur tour, nus bien sûr, et passe à la douche. L’un des hommes en passant me caresse les fesses. Intentionnel ou accident ? Je me retourne pour reprendre ma serviette et là ! Une baie vitrée immense qui donne sur une pièce avec un bar, des fauteuils, des gens à poil qui parlent, ce touchent, se caressent…

Ce que je pensais se révèle être juste, je suis dans un club libertin !! Le temps que je réalise et que j’assimile la situation, la femme sous la douche à côté de moi passe sa main sur mon sexe et dit « sympa !... On va voir les autres !?! ». Les deux hommes sont déjà partis. Je prends ma serviette la met au tour de ma taille, mais surprise, je bande ! Elle me regarde et me dit « laisse tomber… tu n’en a pas besoin », j’ai certainement rougi pour qu’elle rajoute « c’est ta première visite ? » « Oui » « super tu vas être comme un coq en pâte… aller vient je te fais la visite guidé. ». Sur ces mots elle attrape ma serviette et la jette sur un banc au fond du couloir.

Sa main dans la mienne on passe dans cette grande pièce ou il y une dizaine de personnes « coucou tout le monde… j’ai trouvé un ptit nouveau… », La jeune femme derrière le bar sort deux coupes, les remplies de champagne et nous les tend « et bien ma belle, tu en a la charge pour qu’il se sente comme chez lui… le verre de bienvenu ». Je ne me sens pas très alaise… avec mon hôtesse, nous allons, verres à la main, nous assoir sur une banquette un peu à l’écart de la foule.

Une main sur le haute de ma cuisse, frôlant mon sexe, les jambes légèrement écartées m’offrant une belle vue sur sa chate, elle m’explique le fonctionnement et le dédale de couloirs, de salons de baise, sauna, hammam, cage SM et autres petites cachettes. Mon esprit se met à vagabonder, mes yeux observe et ma queue durci de plus en plus.
Une des femmes du groupe nous rejoint, sans un mot, s’agenouille devant moi, se penche et enfourne ma queue dans sa bouche, enfin au fond de sa gorge, sa langue arrive à lécher mes bourse. Mon hôtesse se met debout sur la banquette, se tourne face à moi sa chate devant ma bouche. Ma langue commence son travail en léchant cette offrande. Je ne vois plus ma suceuse, qui sort ma queue de sa bouche quelques instant pour la remettre. Elle ne suce plus de la même manière, mais c’est vraiment agréable cette nouvelle façon, moins profond, plus masturbante, une main qui me titille l’anus tout en massant mes bourses.

A chaque passage de ce doigt sur ma rondelle, ma langue pénètre mon hôtesse qui se tortille doucement. Elle se retire et je voir de nouveau ma suceuse qui avait changé de tète… c’est un homme qui me suce… cette surprise déclenche en moi une éjaculation incontrôlé, il ne se retire pas et me laisse jouir dans sa bouche.
Mon hôtesse me dit « tu aimes ça ? Te faire sucer par un homme. », Il se relevé face à moi, sa queue bien droite et gonflé il me dit « ton jus a vraiment bon gout. ». Je ne sais quoi dire et reste sans bouger. Mon hôtesse me dit à l’oreille « remercie-le en lui fessant des bisous sur le gland », je me redresse, m’approche fait un première petit baisé du bout des lèvres, puis un autre un peu plus appuyé. Je vois son gland suinté légèrement. Le troisième baisé sur sa queue encore plus humide me laisse un petit gout amer dans la bouche. Il ne bouge toujours pas, donc pour vraiment le remercier je fais un autre baisé les lèvres légèrement ouvertes pour envelopper plus son bout et avec ma langue lèche deux ou trois fois.
D’une main il caresse ma joue et fait entrer son pousse entre mes lèvres. « Il voudrait que tu fasses plus… mais tu n’es pas obligé, tu as le droit de refuser… » Me dit mon hôtesse. Ma curiosité est si grande que d’une main je prends sa queue pour la tenir et me met à la lécher. Son gland qui suinte de plus en plus dépose un liquide visqueux sur ma langue, qui finalement n’a pas mauvais gout. Tout en léchant, j’ouvre plus ma bouche pour laisse entrer son gland sur lequel mes lèvres se referment. J’ai une bite dans la bouche… avec ses main il me fait faire des petits mouvements avec ma tête. Cette queue dans ma bouche qui fait des vas et vient sur ma lange m’excite, je rebande, je me masturbe. Il va de plus en plus profond, j’aime ça. Puis il se retire, se penche et me roule une pelle.

Mon hôtesse que j’avais délaissée pour cette pipe n’est plus à mes côtés, je la cherche du regard, mais ne la vois pas. Mon suceur/sucer me dit qu’elle est parti au hammam. Je pars à mon tour pour la rejoindre, il m’accompagne. Dans le couloir je regarde à chaque porte. Je m’arrête a la troisième porte entre ouverte, deux homme en plein ébats en levrette. Mon chaperon pose une main sur mes fesses un doigt appuyé sur ma fente, de l’autre fini d’ouvrir la porte.
Les gémissements des deux hommes me fait quelque chose. Je me masturbe doucement le regard fixé sur ce couple. Le doigt de mon chaperon se fait plus insistant et fini par caresser ma rondelle, je la sens frémir, se gonfler puis dégonfler à plusieurs reprise, pour finalement se détente. Je continue à admire cette sodomie impressionnante qui m’excite. Son doigt et sa main se retire de mes fesses, il se place derrière moi, me caresse, se colle a moi et très haut entre mes cuisses, je sens sa queue très dur et grosse poussé mes bourses. Les mouvements d’avant en arrière qu’il fait, écarte petit à petit mes fesses qui sont de plus en plus humides. Ce passage régulier et de plus en plus insistant sur mon petit trou m’excite énormément. Sa queue glisse sans créer de frottement entre mes fesses maintenant.
Un petit groupe passe près de nous, s’arrête nous caresse, nous bisouille. Une femme passe une main entre mes cuisses par devant pour prendre la queue de mon chaperon, arrêter son mouvement et la pose directement sur ma rondelle qui ressent une pression que je n’apprécie pas. A ce moment je réagi en passant ma main derrière moi pour repousser mon chaperon. La jeune femme s’excuse en nous embrassant dans le coup tous les deux et repart avec le groupe.

La magie du moment avant cette intervention est cassée. Je me retourne face à lui, le masturbe doucement en lui faisant quelques baisés sur la bouche. Puis repars pour le hammam. Il m’arrête en me prenant la main et me montre une pièce libre. Je le regarde et d’un mouvement de tête lui dit oui.

Il entre le premier s’allonge sur la couchette sur le dos la queue droite comme un I. je rentre à mon tour et ferme la porte. Cette verge si droite et si bien décalotté me donne envie de la remettre au chaud dans ma bouche. Ce que je fais sans une hésitation. Petit à petit, au cour de mes mouvements de tête elle va de plus en plus profond dans ma bouche pour finir en buté sur ma gorge. A la limite de la nausée j’arrête et m’allonge sur le ventre près de lui...
Il se tourne pour caresser mon dos mes fesses. Il se lève, passe derrière moi, écarte mes fesses et me lèche la raie et la rondelle. Ses coups de langue me font frémir, mon érection n’est pas très confortable dans cette position, donc je remonte mon bassin pour me mettre à genoux et en appuis sur mes bras tendus. Dans cette position sa lange devient plus insistante sur ma rondelle, je la sens s’écarte pour laisser entrer sa langue. De petit gémissement sorte de ma bouche malgré moi.
Je sens quelque chose de plus dur que sa langue forcé mon trou. « C’est un doigt ? » Sans un mot il fait des va et vient, puis mon trou s’écarte encore un peu, « ah ! Doucement ! Ça fait mal » « désolé ». Il insiste encore toujours en faisant de petits mouvements. Doucement je ne sens plus de douleur, il retire ses doigts pour reprendre avec sa langue. Puis l’espace d’un instant plus rien.

Il écarte mes jambes pour placer les siennes. A ce moment je pense en moi « il va m’enculer ». Ma rondelle sent une très forte pression, je me détends un maximum. Mon trou s’ouvre, un truc énorme commence à entrer. Je gémis, je bande très dur, sa queue s’enfonce doucement, la douleur se fait sentir, je suis à la limite de pleurer et j’ai envies de le supplier d’arrêter. Il fait déjà des va et vient, je sens bien sa queue bouger dans mon cul. La douleur se dissipe doucement pour devenir plaisante. Maintenant c’est dans mon ventre que je ressens comme des coups. Il va plus vite, plus fort, j’aime ça et je lui dis.
Mes gémissements se transforment en petit cris de plaisir. Il me baise plus fort maintenant. Ses coups de reins commencent à me faire perdre ma respiration. Tous mes membres se mettent à trembloté, mes bras ne me tienne plus, je baisse mon torse pour reposer ma tête sur la couchette, ce qui fait pointer encore plus mes fesses. Je me masturbe pour m’aider à éjaculer. Ça y est, je pars, à chaque contraction de mon éjaculation mon cul se resserre ce qui augmente encore plus la puissance de la contraction suivante et ainsi de suite, jusqu’au moment ou ma queue soit toute mole. Je n’en peux plus, je me laisse tomber à plat ventre, il suit mon mouvement, ce laisse tomber sur moi enfonçant encore plus profond sa queue en moi. Puis il reste comme ça sans bouger, il est très profond je le sens bien. Je tremble de plaisir le souffle coupé par le plaisir et son pois.

Quelques instants dans cette position puis il bascule sur mon flan, sa queue enfin sortir laisse un grand vide dans mon cul qui a des spasmes incontrôlables mais si agréables. Je tourne ma tête face à lui et observe sur son visage une grande satisfaction. Il me dit « merci… », Je lui réponds « que c’est bon... J’ai vraiment aimé ». À ce moment une main se pose sur ma nuque et j’entends la voie de mon hôtesse « c’est sur on a tous bien entendu … quelle orgasme… ce n’était pas de la simulation ça ».je me retourne et m’aperçois que plusieurs personnes étaient entré, je n’avais pas fermé le verrou de la porte, les hommes se masturbent, les femmes applaudissent.

Mon hôtesse me prend la main et me dit « suit moi », j’ai du mal à me lever, j’ai les jambes qui flageole mais je la suis sans discuter. On rentre dans une petite douche, elle prend une sorte de pommeau de douche long et étroit ouvre le robinet, quatre petit jets sortent de se pommeau. Le présente entre mes fesses et dit « laisse-moi faire… laisse couler, ne retient pas l’eau… je le connais l’animal, il a lâché la purée et pas qu’un peu. ». Elle me fait un lavement avec douceur et délicatesse. L’eau qui entre dans mon ventre et recoule de mon cul me procure une sensation de détente et de bien-être.

Une fois ce petit nettoyage fait nous allons dans le hammam. Nous avons passé le reste du temps à nous caresser, nous embrasser, à fleureter en douceur et en refusant toute interruption de la part d’autre personne.

Mon dépucelage anal reste gravé dans ma mémoire. Ces quelques minutes mon parues de heures, quel plaisir, quel bonheur….
Voilà comment je suis devenu bi, car dès que l’occasion se présente, j’aime être à la merci et le jouet d’un homme.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Padûpe
Trop de fautes de français, ça fait débander ! lol Récit trop stéréotypé, ça sent l'invention !
Posté le 15/10/2023

Anonyme
teèq belle aventure - j'aimerais bien connaître les plaisirs entre Hommes - je n'ai aucune expérience mais j'aimerais bien essayer !!
Posté le 20/04/2023

Micfou
Bravo, très beau récit qui a à voir avec mon expérience personnelle. J'ai bien une femme et une maitresse et pourtant j'adore avoir des épisodes Bi, sucer une grosse bite (ou plusieurs) et la faire gicler dans ma bouche. J'attends encore celui qui va me dépuceler le cul avec classe ! Merci et bonne continuation.
Posté le 27/12/2022

URBAINPATRICE66@gmail.com
trai bell histoire comme jaimerai le faire.
Posté le 23/12/2022

FleuralgerienneDz
Une histoire tellement bien ecrite et qui se lit facilement. Les personnages sont attachants et plein de caracteres hate de decouvrir dautre histoires
Posté le 22/12/2022

FleuralgerienneDz
Une histoire tellement bien ecrite et qui se lit facilement. Les personnages sont attachants et plein de caracteres hate de decouvrir dautre histoires
Posté le 22/12/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une rencontre normale qui se transforme en tournante