Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le bal du village 3

Petit à petit, Audrey, inconsciemment, devient le jouet de Sophie, sous le regard attendrit d'Adrien, elles font une dernière danse puis décident de rentrer. Bras dessus, bras dessous, le trio arrive. Adrien propose de boire un dernier verre.

Proposée le 19/12/2022 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Adrien rejoint la table, au passage, il aperçoit la main de sa femme sur l'entrejambe d'Audrey qui halète fortement. Il sourit puis se penche pour mieux voir. Audrey, encore sous le choc de la jouissance, tremble de tous ses membres. Elle serre les cuisses le plus qu'elle peut, sa vulve est trempée, elle déborde de cyprine. À la faible lueur des lampions, on peut distinguer son visage rouge de honte.

Audrey ne comprend pas comment elle en est arrivée là, elle est si prude d'habitude, elle met cela sur le compte de l'alcool. Sophie la réinvite pour danser, péniblement Audrey se lève de sa chaise, Sophie lui prend la main et l'entraine en souriant sur la piste. Elle l'enlace, et se plaque contre elle, les deux ne se quittent pas des yeux. Sophie frotte son bassin sur celui de sa cavalière, sans se soucier des autres personnes. Elle cesse de danser. Elle passe sa jambe entre celles d'Audrey et la monte doucement. Son genou vient en contacte de la vulve dégoulinante. L'humidité de la culotte la fait sourire, elle appuie plus fort son genou. Audrey se cabre et dit avec une certaine angoisse :

-Arrête, tu es folle, on nous regarde !

Pour toutes réponses, Sophie, lui donne un baiser bruyant sur les lèvres. Audrey, déglutie fortement, elle ne sait plus où se mettre. Elle craint tellement le regard des autres, qu'elle baisse les yeux. Sophie lui souffle à l'oreille :

- Tu es trempée ma chérie, cela t'a plu, dis-moi !

Audrey, très gênée, répond :

-Tu es un monstre, je te hais !

Sophie l'embrasse à nouveau en souriant et réplique :

-Oh cela t'a plu petite salope, je le sens !

Audrey ne répond pas, elle pousse un soupir. La danse prend fin, il est tard, il faut rentrer. Bras dessus bras dessous, le trio arrive à destination. Sophie profite de la situation en proposant à Audrey de prendre un dernier verre. Adrien fait le service, les deux femmes sont assises sur le canapé, Sophie et collée contre Audrey et la dévisage longuement, et lui dit :

-Tu es resplendissante ma chérie, ton corps magnifique, ne demande qu'à jouir !

Audrey un peu éméchée sourit, Sophie pose sa main sur sa cuisse et la caresse un petit moment avant de la faire progresser sous la jupe. Audrey se remémore ce qui s'est passé au bal, elle se cabre en regardant Sophie, ses yeux s'embrument, elle respire mal, et rosit fortement. Pourtant, malgré sa timidité, elle ne bronche pas. Elle pose sa main tremblante, sur celle de Sophie, sans la retenir. Les doigts agiles passent de nombreuses fois sur sa fente que seul la culotte protège. Adrien est aux premières loges, il est en face du couple en sirotant son verre. La main de Sophie se plaque brusquement sur la vulve et la presse plusieurs fois. Audrey rejette sa tête en arrière, et ferme les yeux. Rapidement, son corps se met à frémir. Les doigts taquinent son bouton qui enfle de plus en plus. Sa culotte se trempe de plus en plus. Il est grand temps de la faire tomber. Habilement, Sophie descend le tissu de dentelle, Audrey ondule pour faciliter la descente de la culotte.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le bal du village 1
le bal du village 2
Le bal au village 4