Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Bonne famille 2

À la demande de son mari, Justine, c'est allongé sur la table, son fils vêtu d'un string commence une danse érotique. Justine regarde le déhanchement provocateur de son fils, soudain, elle sursaute, d'un geste habile Lucas fait tomber son string et se masturbe devant sa maman

Proposée le 4/11/2022 par lounabelle

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Le gland frôle les lèvres de sa maman, elle ravale sa salive, son corps que son mari à découvert en ouvrant les deux pans, se met à trembler. Juliette serre les cuisses, sa chatte devient une fontaine intarissable. Roger caresse les seins de sa femme, il lui presse fortement les mamelons. Lucas profite du râle que pousse sa maman pour lui enfoncer sa queue dans sa bouche. Surprise, la maman se cabre, elle veut le repousser, mais une voix intérieure l'en empêche. Automatiquement, elle saisit la queue gorgée de sang et machinalement commence à faire une fellation magistrale.

Roger lui caresse le ventre, ses doigts s'approchent dangereusement de la vulve qui frémit. Il les pose dessus, Justine pousse un long soupir. Soudain, elle réagit, elle recrache le gland et dit d'une voix secouée de trémolos :

-Mon Dieu, qu'est que, je suis en train de faire, je deviens folle !

C'est sa fille qui répond :

-Continue maman, oh la vache ce que c'est excitant, vas-y, vas-y c'est ton anniversaire, profite s'en !

Justine regarde sa fille d'un air interrogatif, en fronçant les sourcils, elle n'a toujours pas lâchée la verge. Comme attirée par un aimant, elle reprend en bouche le gland. Lucas est aux anges, il ronronne. Les doigts de son mari glissent sur sa fente. Il coince entre son index et son majeur le clito, qui est naturellement bien développé. Il le fait coulisser entre ses deux doigts, en enserrant la perle du plaisir. Tout en suçant son fils, Justine couine de plaisir. Lucas est au bord de l'éjaculation, il hurle :

-Oh putain ça vient, ça vient !

Son papa lui dit :

-Vas-y fiston, baise-la, c'est le moment !

Lucas rapidement se place entre les cuisses de sa maman et lui enfonce son sabre jusqu'à la garde dans le ventre. Sa maman se cabre en poussant un long gémissement. La queue imposante de son fils, lui laboure le canal vaginal avec férocité. Le bougre donne de violents coups de reins en marmonnant :

-Oh maman, tu es trop bonne, depuis le temps que j'avais envie de te baiser, c'est merveilleux comme ta chatte est brulante. C'est en gémissant qu'elle s'accroche à son fils, ses râles rauques font bander son mari, il extirpe de son pantalon sa queue tendue et la branle en encourageant sa femme :

Prend ton pied ma chérie, ne te retiens pas, ouvre-toi bien, prends bien la queue de ton fils jusqu'aux couilles?!

Justine agite son bassin en grognant :

-Oh mon chéri, le coquin va me faire jouir, oui, oui !

Justine se tend comme un arc et explose de jouissance. Son fils s'acharne sur elle, en donnant des coups de reins féroces, il tire sur les hanches de sa maman en poussant un gémissement. Il envoie avec force plusieurs giclées de semence dans le ventre de sa maman qui agite continuellement son bassin. Soudain, elle donne de violents coups de reins, elle hurle :

-Plus fort, plus fort, oh putain ça revient, ouaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Justine jouit une seconde fois, mais la coquine s'agite en se cramponnant à son fils, elle dit :

-Encore mon chéri, encore !

Roger s'approche de sa fille, elle regarde la verge que son papa branle avec énergie. Elle tend la main, la pose sur celle de son papa et l'accompagne dans le branlage qui devient de plus en plus féroce. Il regarde sa fille et lui dit :

-Suce ma bite petite salope, je sais que tu en as envie !

Sans se démonter, Juliette répond :

-Oui, oui, mon petit papa, donne, donne, ta petite princesse, là veut ta queue !

Juliette ouvre la bouche et gobe la verge, elle suce comme une diablesse, sa langue monte et descend sur la hampe palpitante sous l'afflue de sang. Il ne faut pas attendre longtemps pour que le papa surexcité remplisse la bouche vorace de sa fille. La coquine s'empresse d'avaler le nectar que son papa lui offre si généreusement. Lucas continue de pilonner sa maman. Roger s'approche de lui et lui dit au creux de l'oreille :

-Encule-la fiston, c'est son anniversaire, démonte lui le cul !

Roger replie les jambes de sa femme sur son ventre, il la regarde et lui dit :

- Maintenant ma chérie, ton fils va te sonder le cul, dit que tu le veux?!

-Oui, oui, je veux sa queue dans mon rectum, oh oui, tu sais que j'adore être prise par là mon salaud !

Lucas place son gland gluant contre l'anus, il attrape sa maman par les hanches et pousse fortement. Justine serre les dents quoiqu'habituée à être sodomisée, la pénétration et toujours un peu douloureuse. Mais la coquine ne rechigne pas, elle s'offre du mieux qu'elle peut à la queue de sa progéniture. L'enculage et violent, les assauts puissants font hurler de plaisir la maman de plaisir. Pendant que Lucas défonce sa maman. Roger regarde sa fille avec envie, elle comprend rapidement ce que le salaud désir. Elle retire sa jupe te sa culotte, elle prie son papa de s'assoir sur une chaise. Elle l'enjambe et se place à califourchon sur ses genoux, mais avant de s'asseoir, elle saisit la queue visqueuse et la dirige vers sa chatte. Elle s'empale en se laissant tomber de tout son poids. C'est elle qui mène l'opération, son corps monte et descend sur la queue paternelle au rythme qu'elle choisit. La vitesse augmente. Roger s'accroche à sa fille en geignant de plaisir. Soudain un hurlement se fait entendre, La maman jouit du cul comme pas possible. Lucas la défonce encore avant de déverser son sperme en elle.

Justine est haletante, sa respiration est saccadée, son souffle est court. Juliette se fait plaisir, elle s'agite sur la queue de son papa en grognant comme un animal, elle se cabre, pousse un long râle et jouit fortement. Mais ma coquine en veut plus, elle retire la queue de son volcan et la dirige vers son anneau ridé. Elle s'empale férocement sur la verge encore raide. Elle monte et descend son corps comme une forcenée, sur le pal puissant en grognant de bonheur. Elle ne tarde pas à jouir du cul, en hurlant son plaisir.

Roger, là sodomise un bon moment avant de lui remplir les entrailles de son sperme épais. Une fois que les deux mâles de la famille en rechargés leurs batteries, ils prennent les deux femmes pour leur plus grand bonheur en doubles. Ce sont les orifices débordants de semence que les deux femmes abdiquent.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

khadoudj
Merci de partager ces instants de bonheur avec nous les lecteurs. Je me suis identifiée a Justine et j'ai rêvé de la bite de mon fils qui est cetainement très grosse puisqu'à treize ans, je l'ai surpris entrain de se masturber, à cette période il a ejaculé une grande quantité de sperme. j'ai ete subjuguée par la grandeur de son sexe
Posté le 29/11/2022

Guépiere
bravo belle famille ça me rapelle mon adolescence j'ai adoré
Posté le 4/11/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Bonne famille
Candaulisme en famille. 5. Une histoire de famille.
Une Famille en Or (1)
Une Famille en Or (2)
La bonne