Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une femme du monde devenue pute 2

Maintenant Olga doit prouver que c'est une dévoreuse de sexe. Accaparée par une femme, elle lui demande de lui bouffer la chatte. Olga avance sa main vers la chatte de la femme et la caresse du bout des doigts.

Proposée le 15/10/2022 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: Groupes
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Olga tend la main vers la chatte de la femme et la caresse du bout des doigts. Rapidement le clito prend de telles proportions qu'homme sursaute et encourage Olga :

-Bouffe lui le clito, fais la gueuler, je la connais tant que tu ne l'auras pas épuisée, elle ne te lâchera pas !

Les doigts d'Olga s'enfoncent profondément dans la chatte de la demandeuse et la fouille profondément de nombreuses minutes. La femme rugit, elle agite son bas ventre en donnant des coups de reins violents, elle veut les doigts de la fouilleuse, encore plus loin dans son ventre. La femme s'agite, sous les mouvements des doigts d'Olga dans sa chatte baveuse, elle pousse un long râle en jouissant. C'est ce qu'attendait Olga, elle plaque sa bouche sur la chatte dégoulinante et lui dévore le bouton énorme. La femme s'arque-boute en grognant de plaisir. La bouche experte d'Olga la fait jouir intensément plusieurs fois. Soudain, deux hommes saisissent Olga sous les aisselles et les cuisses, et l'empale sur la queue d'un diamètre exceptionnel d'un homme allongé sur le sol.

Bien que dilatée fortement, Olga ne rechigne pas au gros manche qui lui fore le ventre, au contraire, elle adore ça.
Ils font faire l'ascenseur au corps d'Olga, lorsque son corps est monté, un troisième larron lui appuie fermement sur ses épaules pour qu'elle s'empale jusqu'aux couilles. L'homme grogne à chaque descente du corps de sa baiseuse, sur sa queue. Il s'agrippe à elle et jouit en râlant comme une bête. Les deux hommes lâchent Olga et la plaque sur le torse du jouisseur. Un autre puissamment membré place sa queue contre l'anus d'Olga, et l'embroche jusqu'à la garde. Olga pousse un cri en grimaçant. Bien qu'habituée aux sodomies sauvages, eh bien celle-là est hors norme. Elle grince des dents, fait une moue à chaque enfoncement du mamba dans son rectum douloureux.

La cadence augmente, prise comme elle adore l'être, elle commence à agiter sa large croupe, ses gémissements, bruyants, excitent les couples qui pour l'instant ne sont que voyeurs. Certaines femmes se doigtent en passant leurs mains sous leur robe. Des hommes se branlent en regardant Olga prise en double. Un plus hardi que les autres, avance vers le trio en pleine action et offre aux lèvres charnues d'Olga sa queue tendue. Elle la saisit d'une main et ouvre la bouche pour faire une gâterie au nouveau venu dans l'ébat. Elle suce comme jamais l'homme l'a été, il geint de bonheur en répétant :

-Oh putain, oh putain, ce qu'elle est bonne cette pute !

L'homme ne résiste pas longtemps au traitement spécial que lui offre Olga. Il se cabre et explose dans la bouche de la suceuse. Qui ne recrache pas la bonne liqueur humaine. Elle avale avec bonheur le jus visqueux au goût suave. Soudain le pilonnage porte enfin ses fruits, Olga pousse un cri terrible et jouit en s'agitant comme une forcenée sur les deux bites qui la dilatent. L'enculeur retire sa queue de l'anus d'Olga et la plonge au côté de celle qui fouille le vagin. Les deux mandrins dans le même orifice, lui labourent le ventre sans le ménager. Olga se cabre et hurle en jouissant. Les deux queues changent de trous, et s'enfoncent dans son rectum avec force. L'enculage est monstrueux, les coups de reins aussi. Olga est devenue une machine à jouir. Ses gémissements bruyants résonnent dans la pièce. Les hommes lui remplissent les entrailles de sperme. Rapidement, d'autres prennent la place et lui font subir les plus audacieux outrages. Gorgée de sperme, et prise par tous les trous disponibles, Olga se donne sans rechigner.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Femme du monde devenue pute. 1
Le monde est vraiment petit
Béa, Jusqu’au bout du monde
La grosse pute
Pute a migrants