Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une soirée bain de minuit torride. Episode 3 et épilogue.

Après une courte formation, je participe, comme attraction, à une soirée très épicée entre des participants aux goûts très variés et beaucoup plus avertis que moi. Une initiation à de nombreux plaisirs. A la fin je pouvais faire un choix.

Proposée le 30/09/2022 par Etoiledesneiges2000

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Le soir tombant et la lumière diminuant, les couples ou groupes se formaient et se séparaient avec des passages au buffet et dans la piscine. Je m'installais pour grignoter quelques petits canapés à côté d'un homme rencontré au buffet. On commença à commenter ce que nous voyions autour de nous: C'était assez chaud: deux couples d'hommes étaient engagés dans une sodomie bien active, l'un en levrette l'autre en missionnaire, les deux filles et deux autres hommes avaient une discussion très pimentée, Muriel caressant ouvertement la chatte d'Annie installée entre ses jambes et les deux hommes se masturbant occasionnellement.

Mon voisin me demanda quels étaient mes positions préférées; je lui répondit que j'étais plutôt actif avec les hommes et les femmes mais que j'étais près à tout essayer. Il me dit que lui aimait la position "missionnaire" et commença à me masturber. l'érection vint immédiatement. Il se pencha sur moi et me fit une brève fellation puis descendit plus bas et me lécha l'anus longuement en s'aidant de son doigt. Il me demanda de le sucer en même temps qu'il continuait à s'insinuer en moi. Puis, lentement mais inexorablement, il me retourna sur le dos, me releva les jambes et me pénétra d'un seul coup. J'ouvris grand la bouche et il en profita pour m'embrasser. Il me fit comprendre que je devais tirer mes jambes en arrière. Je pouvais à cette époque amener mes genoux presque jusqu'à mes oreilles. J'étais réellement pris, son sexe enfoncée totalement, les fesses relevées. Je sentais ses couilles frapper mes fesses à chaque coup de boutoir. Il se tenait penché au dessus de moi sans vraiment me toucher avec le reste de son corps, ce qui lui donnait la possibilité de me branler en même temps , ce que je ne pouvais pas faire, mes mains tenant mes cuisses.Il tint un bon moment et ce fut moi qui céda le premier . Il me chuchotait " Tu as une chatte très étroite, c'est bon; je vais te faire jouir, tu ne vas pas pouvoir te retenir plus longtemps." Et je partis d'une éjaculation qui me paru interminable en même temps que j'étais secoué d'un spasme violent qui fit presque perdre l'équilibre à mon partenaire. j'avais du crier, car plusieurs regards se tournèrent vers moi. Il jouit à son tour, je ressentis chacune des poussées. Il se retira et nous sommes retombés sur nos draps de bain chacun de notre côté. Il fallait maintenant un petit épisode douche et un passage au buffet.

Un quart d'heure plus tard, je récupérais dans un coin de la cabane de bain quand Marc et Annie vinrent vers moi . Marc me dit:"Annie a une idée, elle m'a dit que c'était rare qu'il y ait deux invités très jeunes comme nous (d'habitude il n'y en avait qu'un ou pas) et elle voudrait que nous la prenions simultanément. Tu en penses quoi?" " Ça me plait comme idée mais il faut que je récupère encore un peu". Nous nous sommes un peu éloigné de la piscine à un endroit où il y avait deux grands draps de bain et Annie a commencé à nous chauffer tous les deux, alternativement puis ensemble maniant habilement, ses mains, sa bouche et l'ensemble de son corps. Elle faisait des fellations sublimes. En quelques minutes, nous étions prêts, elle s'allongea sur le côté entre nous eux. La position est beaucoup plus compliquée à réaliser qu'à imaginer. En bref, sans mauvais jeux de mots on a tatonné un bon moment jusqu'à trouver la solution: Je me mis sur le dos, les jambes serrées, Annie s'empala sur moi tout en se cambrant au maximum, Marc se mis derrière elle, ses jambes de chaque côté des miennes et enfonça son sexe dans son anus. elle avait les fesses très tendues en arrière ce qui permettait cette position. Pas très confortable mais incroyablement excitant. Chaque mouvement d'un de nous excitait les deux autres sans compter les contractions que provoquaient cette position. Marc et moi nous partagions les caresses des seins , jolis d'ailleurs. Annie se pencha vers moi pour m'embrasser ce qui augmenta la cambrure de ses fesses et provoqua l'éjaculation de Marc instantanément. Je suivis très peu de temps plus tard. Le seul commentaire d'Annie fut "C'était très bien mais j'aurais bien continué dix minutes de plus". On se sépara.

Il commençait à se faire tard. Je me retrouvait seul et je marchais vers la cabane de bain lorsque je croisais Muriel divinement nue. Je me dis qu'un dernier petit câlin avec Muriel ne serait pas désagréable. Je lui posais une main sur la hanche. Elle me pris gentiment la main et l'enleva et me dit: " Je t'ai vu toute la soirée. C'est pas trop mal mais il te reste beaucoup à apprendre. Je pense que tu as plutôt tes chances du côté des filles que des garçons. Mais avec moi tu n'en as aucune" Sur ce elle me roula une pelle démente, interminable en même temps qu'elle se collait à moi comme un timbre sur une enveloppe. Elle ajouta: "Voila c'est le maximum que tu pourras avoir; et maintenant il est temps de se rentrer". Elle ne m'a pas dit :rentre chez papa et maman, mais c'était l'idée. J'étais à la fois ravi, frustré, vexé presque humilié et je ressentais l'absence de poids de mes 18 ans face à cette fille qui avait l'ascendant sur moi.

Epilogue.

Une dizaine d'années plus tard, je rencontrais Muriel à l'occasion d'une fête de famille dans ma ville natale. On se reconnut et on prit un café en bavardant. Marc avait disparu de ma vie. Muriel me dit qu'Annie s'était tué en voiture quelques années avant. François avait fait l'objet d'indiscrétions qui avait alerté la gendarmerie campagnarde. Celle ci avait été avertie d'une soirée bain de minuit et fit une descente dans la propriété. Elle trouva François devant sa télé, la soirée avait été annulée en raison d'une météo menaçante. Il n'y avait pas que la météo qui était menaçante, les deux gendarmes donnèrent un avertissement à François, lui rappelant que la majorité était à 21 ans et que les 18 ans n'étaient qu'un projet lointain. A bon entendeur!Il n'y en eu plus d'autres soirées après. Sacré souvenir quand même.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une soirée bain de minuit torride. Episode 1
Une soirée bain de minuit torride. Episode 2
Bain de minuit
Une soirée de vacances torride
Soirée torride , dans un petit hôtel de charme .