Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une maman formidable 4

Olga se place entre les cuisses de Laura, et lui caresse la fente avec un doigté exceptionnel. Rapidement, Laura se met à mouiller comme une fontaine.

Proposée le 25/08/2022 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Olga regarde la chatte de Laura, elle avance lentement la main et affleure la fente, Laura pousse un soupir en s'ouvrant comme une fleur qui éclot le matin dès l'aube. Les doigts fins glissent sur la fente puis doucement pénètre entre les grandes lèvres, les longent plusieurs fois avant de s'accrocher au clitoris. Laura se cabre, la bougresse d'Olga sait y faire, elle presse de nombreuses fois la boule du plaisir, avant de la branler de plus en plus rapidement. Laura cherche le regard de son fils, elle serre les dents, et rejette la tête en arrière. Sa chatte en feu laisse échapper un filet continu de cyprine. De sa main libre, Olga lui taquine l'anus, cela produit sur Laura l'effet escompté, elle commence à frissonner fortement et à geindre. Pendant ce temps, César et son fils retire leurs vêtements, et lentement, ils masturbent leur engin en regardant le couple ébattre. Lucas lui et bien calé dans un fauteuil, il regarde les verges noires en écarquillant les yeux.

La réputation des membres des hommes de couleur n'est plus à faire. Les deux hommes maintiennent, leur engin opérationnel en le caressant. Sur la table basse, Laura couine de plaisir sous les doigts de la branleuse douée. Ce qui devait arriver arriva, Laura, dans un grognement de bête blessée, jouit puissamment. Olga ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits, elle plaque sa bouche sur la vulve détrempée et aspire le jus qui s'échappe. Rapidement, elle enfonce sa langue dans le conduit brulant et le fouille et le refouille encore et encore. Laura n'est plus qu'une machine à gémir, elle agite son bassin, soudain, elle jouit pour la seconde fois en râlant.

Olga se régale du jus que lui offre Laura, elle aspire le clito violemment, Laura pousse un cri de bête blessée, son corps est parcouru de frissons monstrueux., elle ferme les yeux. Le fils de César s'approche du couple en action, il se penche et gobe un à un les mamelons, qui deviennent énormes. Laura pousse des gémissements terribles. César veut participer aussi, il frotte son gland contre les lèvres de Laura, surprise, elle ouvre les yeux, elle reste bouche bée devant le monstrueux champignon brun. César l'invite à le sucer. C'est en se déboitant presque la mâchoire que Laura arrive à gober le bolet royal. Les succions qu'elle pratique sur le gland font grogner César. Il dit en regardant son fils :

- Étire lui bien les mamelons, fais-les encore grossir fiston, il faut que la salope se souvienne de nous, vas-y bouffe-les, fais lui mal, je suis certain qu'elle adore ça la cochonne !

Lucas regarde sa maman avec un peu d'inquiétude, car elle a la bouche déformée par l'énorme gland. Le fils obéissant mord les mamelons, les étire le plus qu'il peut. Laura est quasiment en transe, sa chatte et ses tétons sont dévorés par des gloutons affamés. Elle ne peut retenir un cri, la chaudasse vient de jouir encore une fois. Le fiston délaisse les seins et se place derrière sa maman Olga. Il lui caresse la chatte, il constate que la coquine mouille atrocement. Il présente à la fournaise sa verge dure comme du béton et l'enfonce dans la chatte, jusqu'aux couilles. La chatte large et profonde d'Olga, a l'habitude des forts calibres. Il suffit de quelques coups de reins pour qu'elle jouisse. Son fils continu de la défoncer avec son bélier. César se bloque, Laura s'accroche à son mat, elle ne veut pas qu'il l'enfonce au fond de sa gorge, le monstre et bien trop gros. Elle reçoit un torrent de sperme si important qu'elle recrache le gland. Elle avale le maximum de sperme qu'elle peut, mais la quantité est bien trop importante qu'elle doit en recracher.

Olga lâche la chatte de Laura, son fils tire brusquement sur ses hanches et dit en grognant :

-Tiens maman prend ça, tu l'aimes toujours hein la semence de ton fils black !

Olga grogne :

-Oui, oui, donne ton sperme à maman, mets lui tout dans le ventre !

César prend place entre les cuisses de Laura, elle appréhende, son corps n'a jamais était pénétré par un tel engin. Le bougre pose son gland encore enduit de sperme contre la chatte détrempée de Laura qui serre les dents. Il la saisit par les hanches et pousse fortement. Laura grimace, lentement le pal monstrueux s'enfonce dans son ventre, elle croit que sa chatte va s'ouvrir en deux tellement le manche lui dilate le conduit.

C'est une fois que ses couilles sont en contactent de la chatte distendue, que César cesse de pousser. Laura a un rictus affreux qui lui déforme le visage, elle souffle comme un bœuf. Lucas s'écrie d'étonnement :

-Oh maman, tu l'as à fond dans ton ventre, c'est incroyable, mon Dieu comme il te distend la chatte !

Laura grogne en serrant les dents, elle parvient à dire :

-Oh putain, il va me déchirer ce type !

César attend un bon moment avant de faire un mouvement. Petit à petit, il commence à faire un très lent va-et-vient. Olga dit en caressant doucement le clito de Laura :

- détends-toi ma chérie, tu es toute crispée !

La cadence augmente progressivement, la douleur que cause la queue hors norme qui lui laboure le ventre commence à s'atténuer. Laura s'accroche à son pourfendeur, en gémissant, non de douleur, mais de plaisir. Le rythme devient très rapide, la chatte maintenant accepte sans difficulté le monstre qui la fore. Les coups de reins de César sont violents, à chacun des coups, Laura glisse sur la table. Elle geint de plus en plus fort, Olga lui branle le clito sans discontinuer, de sa main libre, elle lui enfonce trois doigts dans le cul et le fouille sauvagement. Laura se cabre sous les assauts terribles de l'amant noir et de sa femme. Elle pousse un cri inhumain et jouit comme jamais. César aussi jouit, il lui remplit le ventre de son sperme abondant. César dit en poussant des râles rauques :

-Il faut la finir maintenant, vas-y gamin, allonge-toi par terre, cette salope va s'empaler sur ta queue, je ferai le reste !

Laura enjambe difficilement le corps du jeune black, c'est Olga qui dirige la queue de son fils contre la chatte dégoulinante de sperme de Laura. Laura se laisse tomber de tout son poids, et s'empale totalement sur la queue raide. Olga la pousse contre le torse de son fils. César prend place derrière elle, il pose contre la petite porte qu'Olga a forcée avec ses doigts. Il pousse, Laura pousse un cri terrible, l'anneau ridé cède et avale petit à petit la colonne de chair monstrueuse. Elle croit que les deux bites sont dans le même trou tellement la paroi qui les sépare et fine. Distendue comme jamais, Laura, embrochée jusqu'à la garde par les deux pals, a les yeux révulsés, elle halète fortement. Les deux hommes commencent un pilonnage bien synchronisé. Les deux pistons voyagent en elle en la faisant gémir de plus en plus fort. La cadence prend de la vitesse, Laura est au bord de la syncope. Ses orifices lui brulent, Olga, pour la stimuler, lui tord les mamelons et lui frotte brutalement le clito. Laura commence à agiter sa large croupe, elles' accroche comme elle peut à l'un de ses amants. La pression monte dans son corps.


Les coups de reins violents des deux mâles l'emmènent au bord de la crise d'hystérie. Elle agite son bassin comme une forcenée, en grognant :

-Oui, oui, éclatez-moi mes cochons, oh comme c'est bon, plus fort, plus fort, ouah, je vais jouir !

Elle se cambre et jouit comme une malade, divague en gueulant :

-Oui, oui, allez-y je suis votre pute, cassez-moi le cul et la chatte, videz vos couilles dans mon ventre et mon cul bande de salaud !

Sa jouissance et affreuse, ses yeux se retournent presque dans leurs orbites, un filet de salive s'échappe à la commissure de ses lèvres, sa respiration et rapide, son souffle est court. Olga lui massacre le clito et les tétons, cela a pour effet de faire re-jouir plus fort Laura. Les deux baiseurs lui déversent simultanément dans les entrailles leur semence épaisse. Lucas se cabre, le bougre vient de remplir son slip de sperme. Il complimente sa maman :

- Oh maman comme tu as joui, je suis fier de toi, oh comme tu as encaissée de tels engins !

Les deux hommes retirent leur bite gluante, Lucas regarde les trous béants laissés s'échappés le surplus de sperme. Laura s'écroule les bras en croix, épuisée par tant de jouissance.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une maman formidable 1
Une maman formidable 2
Une maman formidable 3
Un formidable jogging
Une marraine formidable