Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

17F T4

Dans les yeux de Sarah. C’est à quatre que nous avons complété notre pacte de fantasme. Un beau moment où presque tout était permis. Sans contrainte d’orientation sexuelle.

Proposée le 5/07/2022 par Bisou 69

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Nous avions fait la moitié du contrat qu’on s’est donné. En réalité, deux hommes, on l’a fait plusieurs fois. Il nous restait que le trip FFH. Mais, il est difficile de trouver une femme pour combler cette deuxième partie de notre entente. Peu de femme sont prête à rencontrer des couples. Ce que je comprends parfaitement. Du a ce fait, nous orientons vers une rencontre à quatre. Dans cette direction, nous avons plus de choix. Un en particulier nous interpelle. Le couple nous ressemble d’avantage que les autres disponibles. Ils sont tous les deux bisexuels et utilise des jouets. Ils semblent également avoir une belle complicité ensemble. Monsieur est grand et mince. Physiquement, ce n’est pas un apollon. Mais, on trouve Eric et moi, qu’il a un pénis magnifique et de très belle dimension. Pour madame. Elle est légèrement plus petite que moi. Et elle a quelques rondeurs. Mais je la trouve super jolie. Et elle a des gros seins naturels. J’adore également ces photos. Elle a su se mettre en valeur. J’espère juste que les hommes le remarque. Ne se bute pas à ses formes plus rondes. Les deux semblent avoir un coté sexuel développé. Du moins, ils le transpirent dans leur photos et vidéos.


Bref, nous sommes allés chez eux pour cette rencontre. Ils nous ont reçu divinement. La soirée fut très agréable. Mais une tension était palpable. Je pense qu’on avait tous hâte à la suite. Nous passons à la chambre. Stephane se dirige le premier vers moi. Il me prend par la taille et m’embrasse avec passion. Je lui rends se baiser. Eric fait de même avec Vanessa. Avec toute la tendresse que je lui connais. On s’embrasse et se déshabille tranquillement. Toutes les deux on pousse nos partenaires sur le lit. On retire leurs boxeurs et s’installe pour les sucer. J’avais hâte de voir en vrai ces attributs. Et il est effectivement très bien membré. Il doit être dans les 8’’ avec un très bon diamètre. C’est excitant. Je m’y attaque. Mais les hommes nous donnent cette possibilité que quelques minutes. Eric inverse les rôles. Incitant Stef à faire de même. Ils nous renversent et se glissent entre nos jambes. Mon homme est doué dans ce travail. Mais Stef n’est pas mal non plus. J’aime bien voir mon copain avec une autre femme. Et il semble la trouver aussi sexy que moi je la trouve. Je regarde Vanessa qui est juste à côté de moi. Je décide de l’embrasser. J’aime embrasser une femme. C’est plus doux. Et elle me le retourne bien. Elle m’a lâché parce qu’elle a eu son orgasme. J’ai trouvé ça tellement excitant que j’ai eu le miens juste après.


Eric s’étends sur le lit et invite Vanessa à venir s’assoir sur lui. Je les laisse s’installer et s’acclimater, avant de m’approcher. Je me mets à quatre pattes au-dessus de Eric et attaque les seins de Vanessa. Depuis le début que j’en ai envie. Eric attaque les miens. Il faut dire que je lui ai mis dans le visage. Stef prend position derrière moi. Et me prend en levrette. Je sens ce membre imposant s’introduire. Vanessa s’agrippe à mes cheveux pour me maintenir en place. Je pense qu’elle aime autant que moi se faire dévorer les seins. Nous gardons cette position un bon moment. Chacun semble y prendre du plaisir. Mais Eric se retire et retourne Vanessa sur le dos. Lui relève une jambe et se glisse en elle. De mon côté, j’ai envie d’oser. Je demande à Stef de se coucher sur le dos. Je m’installe sur lui. Mais, au lieu de me l’introduire dans mon vagin, j’opte pour le petit passage. Je sais, il est bien membré, mais j’ai le gout de mettre un peu de folie. Je pense que Eric a remarqué car il se retire et emprunte le même passage avec sa compagne. Elle se laisse faire. Pour revenir à moi. Ma rondelle ne coopère pas aussi facilement. J’ai agrippé le lubrifiant pour aider à ma cause. Et rendre le tout plus agréable. Je réussi à faire l’insertion. C’est excitant d’avoir aussi gros. Je peux même coulisser de plus en plus rapidement. Eric et moi, on se regarde avec le regard cochon et chacun aime voir l’autre avoir du plaisir. Il a un mélange de crie, de lit qui craque et d’odeurs sensuelles.


Au bout d’un moment, les hommes se dirige à la cuisine pour se désaltérer un peu. On peut se câliner entre femme. Moment doux et agréable. Mais Vanessa me quitte pour attraper un sex-toy double dans leur collection. On s’installe face à face et se l’insère. Nous bougeons de mieux que l’on peut pour se l’activer. J’adore la regarder. J’aime ses formes. Ça deviens assez bon que je commence à l’extériorisé de ma bouche. Je pense que c’est ce qui a fait revenir les hommes. Ils reviennent, mais reste sur le côté à nous regarder et à se branler. Je fais signe à ma complice qu’on pourrait faire faire la même chose avec les deux hommes. On retire le jouet double d’en nous, on se lève et ordonne aux hommes de venir s’installer sur le lit. Ils se positionnent à quatre pattes, fesse à fesse. On insère le sex-toy double dans chacune de leurs fesses. On prend notre temps, ajoute du lub et l’insère lentement en chacun d’eux. En bonne position, On leur demande de faire le mouvement pour s’activer ce sex-toy en eux. Ils le font. Et le font très bien. C’est excitant. Ils y vont même à se faire claquer les fesses l’une contre l’autre. On voie même leurs pénis qui se frappent dans l’action. Mais, je n’ai pas envie d’être spectatrice longtemps. J’attrape un harnais et l’installe à Vanessa.


Je m’installe à côté des hommes sur le lit et demande à Vanessa de me prendre en position du missionnaire. Chose qu’elle n’hésite pas à faire. Les hommes, eux, cessent leur action. Stef se déplace et s’installe à genoux au sol. Il invite Eric à venir prendre place derrière lui. Je pense que ce sera une première pour lui. Mais il le fait. On est juste bien positionné pour que Vanessa regarde son copain se faire enculer pendant qu’elle joue avec moi. Moi, je profite de ma situation. C’est différent avec une femme. La vue et le mouvement. Rien ne vaut un homme, mais je déteste vraiment pas ça. Elle se penche pour venir m’embrasser en même temps. Penché ainsi, c’est seins lourd se frottent sur les miens. J’adore le contact. Mais aussi la vue. Elle se redresse, m’attrape un sein et me le pétrie. Je mouille énormément tellement que c’est bon. Elle m’agrippe les jambes et les pousse pour venir les rabattre sur moi. Ça fait courber mon dos. La position est meilleur. Et elle s’active plus vigoureusement. Et me fait crier. Malgré mes cries, un autre son m’interpelle. C’est Stef qui les produit. Il serre les draps, la tête relevée. Nous constatons bien son plaisir. Je pense même un orgasme anal. Et Eric continu. Vanessa également. C’est plus que cochon.


Mais nos compères son épuisé. Vanessa est étendu sur moi. Elle reprend son souffle. Je constate également que Eric a jouit dans son préservatif. Il demande à Stef de se coucher sur le dos. Il se place à quatre pattes et se met à le sucer. Vanessa s’assoie sur son visage pour se faire dévorer. Toujours avec le harnais. Je regarde la scène. Peu de temps après, Eric monte sur lui expérimenter ce membre imposant. Je tiens ce membre pour bien le positionner et le regarde disparaitre en lui. Face à face avec Vanessa, les deux se touche et s’embrasse. J’aime bien la vue, mais je ne veux pas être en reste. Je me glisse entre eux pour remplir mon vagin du beau membre de mon copain. Qui, malgré son orgasme, est encore dur. Il a dû se pencher vers l’arrière pour permettre la position. Ce n’est pas une position optimale, mais aurait été sublime en photo ou vidéo. On l’exploite du mieux qu’on peut, mais personne n’y trouve vraiment son compte. On décide donc de changer. Eric se couche sur le ventre et demande à son amant de venir sur le lui. Sa femme, équipé du harnais, s’installe sur lui. J’attrape un autre harnais et me l’installe. Je complète le groupe en pénétrant Vanessa. Nous nous retrouvons à faire une belle chaine. Comme des paniers d’épicerie inséré un dans l’autre. Je n’arrive pas à apporter Vanessa a l’orgasme. Je pense qu’elle est trop concentrée à tenter de faire jouir son mari. Et elle y arrive. Déchargeant dans Eric. Ce dernier, complètement sous tout le monde, ne fais que subir les assauts. J’ai su par la suite qu’il n’a pas eu d’orgasme mais a adoré.

Nous avons terminé cette soirée dans leur spa. Tous nu.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :