Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Emma

Emma avec son oncle a des rapports difficiles souvent, c'est sa tante qui doit mettre le, halte-la. Un jour de crise, elle se jette au cou de son oncle et l'embrasse fougueusement, elle avoue enfin pourquoi elle est toujours de mauvaise humeur.

Proposée le 23/06/2022 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Emma et son oncle, Jordan, sont en conflit permanent, les rapports entre eux sont très tendus. Souvent sa femme, Lisette, doit intervenir pour mettre le halte-là. Un jour que la tension était extrême, Emma se plante devant son oncle, le regard haineux qu'elle lui lance, glace le sang de Lisette.

Elle attrape la tête de son oncle entre ses mains et lui dit :

-Je te hais !

Puis, sans se soucier de la présence de sa tante, elle l'embrasse fougueusement, en grognant rageusement. Lisette qui reste coite devant ce geste inattendu. La nièce imprévisible dévore la bouche de son oncle en la lui fouillant avec sa langue rapeuse. Jordan la saisit à bras le corps et la bascule sur la table, il lui arrache sa jupette et lui déchire la culotte. Les bouches sont toujours soudées l'une à l'autre, Lisette regarde, médusée, les deux protagonistes qui s'agitent sur la table.

La main de Jordan se plaque contre la chatte de la nièce vorace. Il la presse fortement pour faire couiner la chaudasse, Emma écarte le plus possible les jambes, elle repousse son oncle et lui dit :

-Baisse-moi, baisse-moi, j'ai trop envie de toi salaud !

Jordan la regarde, puis tourne la tête vers sa femme, qui reste un instant sans voix. Lisette réagit et répond :

-Mais qu'est qui te prend petite salope, tu veux baiser avec mon mari et moi dans tout ça, je dois laisser faire et regarder !

-Non, tante je te désire aussi, bouffe-moi la chatte, je ne rêve que de vous, vous hantez mes nuits !
Je t'entends gémir si fort lorsqu'il te baise, que j'en suis malade !

Lisette la regarde et au bout d'un court instant lui demande :

-Donc tes prises de tête avec ton oncle, c'était par jalousie si je comprends bien ?

Emma en plein délire répond :

-Oui, oui, baisez-moi, baisez-moi, je souffre trop !

Jordan regarde sa femme en faisant une moue qui déforme son visage. Lisette, elle, a les yeux qui pétillent. Elle s'avance vers sa nièce et lui donne une violente tape sur la chatte et lui dit :

-ça, c'est pour tous les tourments que tu nous as causée, petite salope et celle-là c'est pour ma satisfaction personnelle !

Une deuxième tape, plus violente, s'abat sur la vulve qui se met à enfler rapidement. Emma serre les dents en plaquant sa main sur sa chatte martyrisée. Jordan demande à sa femme :

-Qu'est que l'on fait ma chérie après ses aveux !

Lisette la regarde et dit un peu gêné :

-Tu crois sincèrement que nous pouvons baiser avec notre nièce, moi je pense que c'est immoral et incestueux !

Jordan regarde le corps offert d'Emma, il est déçu de la réponse de sa femme. Sa queue est tendue dans son pantalon, elle commence à le faire souffrir. Il sort sa queue et dit en l'exhibant :

-Regarde, dans quel état la salope, m'a mise !

Emma la regarde en se cabrant sur la table, elle hurle :

-Baissez-moi, baisez-moi, au diable la morale !

Lisette constate que la chatte de sa nièce laisse échapper un filet continu de cyprine, elle s'avance, glisse deux doigts sur la fente trempée et la caresse doucement. Elle dit en souriant :

-Putain ce qu'elle mouille, elle a vraiment envie qu'on la prenne cette chaudasse !

Ses doigts s'insèrent dans le sillon que forment les grandes lèvres et montent au contacte du clito. Emma se cabre en poussant un long gémissement. Sa tante s'empare sa boule de chair et la triture longuement. La tante vicieusement lui dit :

-Tu veux que je te fasse jouir petite pute ?

-Oui, oui, tante fais-moi jouir !

Lisette prend entre son pouce et son index le clito et se met à le branler de plus en plus rapidement. Emma geint comme une bête, elle agite son bassin en grognant de plaisir.

Jordan regarde sa femme, branler la nièce, il n'en revient pas que sa femme se prête à ce genre de pratique sur une autre femme. Cela l'excite atrocement, sa queue à encore prit du volume. Il l'empoigne et la branle doucement en regardant les deux femmes se livrer aux jeux du plaisir. Emma s'agite de plus en plus vite sur la table, son corps ondule comme une danseuse orientale. Jordan passe derrière sa femme, lui retrousse la jupe et lui écarte la culotte avec deux doigts.

Il sourit en constatant que sa chérie mouille fortement, il lui glisse sa queue entre les cuisses et l'enfonce en une seule poussée dans son cratère brulant. Pendant la pénétration, Lisette avait cessé de branler sa nièce. Bien empalée sur la queue de son mari, elle reprend son branlage efficace. Les deux femmes geignent en même temps, les coups de reins de son mari la font défaillir. Emma est sur le point d'exploser, Lisette accélère le branlage. Emma pousse un hurlement et jouit comme un geyser.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Emma 2
Emma et ses 2 amants
Emma est soumise par son amant
L'apprentissage sexuel d'Emma
L'apprentissage sexuel d'Emma - 2