Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Karine

Olivier, demande à sa femme, Karine, de porter l'objet vibrant télécommandé, qu'il vient de lui offrir. Une fois l'objet bien en place, le couple se rend sur le parking d'une grande surface, Karine reste dans la voiture et Olivier va se poster quelques mètres plus loin

Proposée le 13/06/2022 par lounabelle

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: Groupes
Lieu: Parking
Type: Fantasme


Karine est une femme, qui cède à tous les caprices de son mari Olivier. Aujourd'hui, il lui demande de se vêtir d'une jupe très courte, sans mettre de culotte. Elle a le devoir de porter en elle le jouet vibrant télécommandé, qu'il vient de lui offrir. Karine se prête au jeu, ses yeux luisent de bonheur à l'idée. D'un commun accord, c'est lui qui l'actionnera l'objet, selon son bon vouloir. Elle doit porter en sus de petits écouteurs sur les oreilles et d'un mini-micro pour pouvoir communiquer à distance.

La jupette de Karine est presque indécente, elle est si courte qu'à chacun de ses pas, ses cuisses se découvrent largement en laissant paraitre une partie de son abricot.
Karine introduit l'engin qui lui remplit bien le vagin. Olivier la regarde en souriant, il se penche même pour voir le gode profondément planté dans la chatte de sa femme.
Il fait un petit essaie, Karine sursaute, la vibration est terrible, elle se pince les lèvres pour ne pas gémir de plaisir.

Olivier est ravi de la tournure des choses. Ils arrivent enfin, sur le parking d'une grande surface. Olivier descend de la voiture et va se placer un peu plus loin. Pour la conditionner, Olivier actionne l'engin. Karine est clouée sur son siège, la vibration est monstrueuse. Elle le supplie de le mettre moins fort, Olivier s'exécute en riant, la vibration fait un effet terrible sur le corps de Karine, sa chatte se met à mouiller abondamment, elle frissonne. Olivier lui demande de mettre le siège position couchette et de s'entendre jambes écartées.

Karine obéit, elle remonte sa jupette sur sa taille et, attend le bon vouloir de son mari. Le bougre attend qu'une ou plusieurs personnes passent à côté de la voiture pour actionner le vibro. Karine geint comme une bête blessée. Les personnes, attirées pas les plaintes de Karine, s'arrêtent devant le véhicule et regardent à l'intérieur. Une femme plus curieuse que son homme se penche contre la vitre. Surprise, elle donne un coup de coude à son mari qui se penche aussi pour voir ce qui se passe. Karine se tortille sous les vibrations variables. Elle gémit fortement. Rapidement, un petit attroupement se forme autour de la voiture. Olivier augmente la vibration, sa femme se cabre et jouit atrocement fort en grognant de plaisir.

Olivier lui demande de sortir de la voiture et se s'assoir sur le banc qui se trouve à quelques dizaines de mètres de là. Karine, sort difficilement du véhicule et se dirige vers le banc, elle est suivie par le groupe de voyeur. Elle se laisse tomber sur le banc, ses yeux sont vitreux, la coquine a déjà joui plusieurs fois. Elle ouvre les cuisses, une femme se penche sur elle et, lui retrousse la jupe. Elle reste baba devant la chatte qui laisse voir une partie de l'engin vibrant. Olivier attendait ce moment pour augmenter la vibration, Karine gémit de plus belle, sa chatte laisse échapper un filet continue de cyprine. Un homme se masturbe énergiquement en la regardant se contorsionner sur le banc.

Les quelques hommes qui assistent au spectacle ont la queue raide, un à un les voyeurs l'extirpent de leur slip, leur manche tendue et, en ne s'occupant que de leur verge gorgée de sang, se branlent effrontément. Une femme et un homme prennent placent de chaque côté de Karine, L'homme glisse sa main sous le top de Karine et la pelote sans se poser de questions. Olivier est aux anges, il demande à sa femme de sucer la bite d'un voyeur. Elle saisit la plus proche et la décalotte, elle la suce avec voracité, sa langue agile tourne rapidement sur le gland de l'inconnu. La femme arrache brutalement l'engin vibrant du corps de Karine et, lui saisit le clito devenu hors normes. Elle le presse et le branle comme une dingue. Olivier demande à sa femme de se laisser faire, mais la bougresse n'avait pas l'intention de résister

Karine reçoit une giclée formidable de sperme dans la bouche. Olivier lui ordonne d'avaler la substance visqueuse jusqu'à la dernière goutte. La femme s'acharne sur le bouton d'amour de Karine, elle le triture si bien, que Karine pousse de longs râles rauques. Elle se cabre et jouit en regardant les doigts de la femme branler son clito. Karine est une machine à jouir, une flaque de cyprine s'étend sous le banc. Les hommes déchargent à tour de rôle sur le corps de Karine, qui étend la mixture gluante sur ses cuisses et son ventre qu'un homme lui a dénudé. Olivier siffle la fin de la récréation.

Un vieux monsieur et une jeune femme qui assistaient au spectacle. Demandent avec insistance à Olivier et Karine de les suivre. Olivier fait un signe de tête qui veut dire oui, la jeune femme ne le laisse pas de bois.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

fusionnel69
sympa, àquand la suite?....
Posté le 29/10/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La Consolation de Karine
La Sauterie de Karine
Karine rentre de virée
Karine, Geoffrey et Cloé la nièce
Karine, Geoffrey et Cloé la nièce 2