Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Mathilde la bienfaitrice 2

Logan est amoureux de Mathilde, il entre dans sa chambre Mathilde et Rose font l'amour. Logan avoue à Mathilde qui la veut et qu'il en peut plus. Elle ouvre les draps et l'invite à se joindre à eux.

Proposée le 6/02/2022 par lounabelle

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Mathilde, cède la place à Logan. Logan regarde les deux corps nus, les deux femmes sont désirables. Mathilde l'invite pour la seconde fois, de prendre Rose devant elle. Logan commence à caresser la poitrine généreuse de Rose. Les bouts déjà dressés par les doigts agiles de Mathilde, sont énormes. Logan pétri les lobes charnus avec force, ses pouces glissent sur les mamelons plusieurs fois, Rose geint de plaisir, elle ne quitte pas des yeux son amante. Mathilde qui lui sourit continuellement, elle lui pose ses doigts sur les lèvres. Rose ouvre la bouche et tète les doigts qui s'enfoncent dans sa bouche.

Logan lui presse les tétons, les étire puis, pose sa bouche dessus. Il aspire les petits mats de chair à tour de rôle et le suce de plus en plus voracement. Mathilde retire ses doigts, car son amante geint de plus en plus fort. Doucement elle glisse sa main sur le ventre de Rose et descend jusqu'à la vulve. Ses doigts passent sur la fente. Rose sait, que Mathilde a l'art de la faire gémir. Les doigts de Mathilde sont rapidement trempés par l'abondante cyprine que produit la chatte de son amante. Vicieusement elle lui appuie sur le clitoris. Cela a pour effet de faire cabrer Rose. La bouche de Logan descend sur le corps fébrile de Rose, sa langue s'attarde sur son nombril. Rose se met à trembler de tous ses membres, Mathilde s'écarte et observe chacune des réactions de son amante.

La bouche de Logan continue sa descente et, se plaque contre la toison abondante de la femme qui va devenir son amante, sa langue monte et descend sur les grandes lèvres. Rose souffle fortement, elle halète comme un sprinteur en fin de course. Soudain elle pousse un râle terrible. La bouche de Logan vient de gober sa perle d'amour. L'homme s'évertue à donner du plaisir à sa partenaire. La bouche vorace dévore le clito gonflé par le plaisir. Mathilde est heureuse de voir Rose prend du plaisir, elle ne peut s'empêcher de lui caresser les seins. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle se cambre comme un arc et explose de jouissance. Logan continue de lui dévorer la boule de chair qui à énormément grossit.

Logan se redresse, il sort de son caleçon sa verge raide et, la frotte contre la vulve en feu de Rose. Mathilde dit en écarquillant les yeux :

-Oui baise-la bien fort Logan, je veux entendre gémir ma chérie !

Le membre puissant, s'enfonce jusqu'aux testicules dans le corps de Rose qui ne retient plus ses râles. Elle s'accroche à Logan, en poussant de nombreux soupirs. La verge coulisse dans le vagin en ébullition de Rose qui à la bouche toute grande ouverte. Les coups de reins violents la font sursauter. Rose, pousse un rugissement de bête féroce et jouit fortement. Logan serre les dents, il est au bord de la jouissance. Il marmonne entre ses dents :

-Je vais jouir !

Mathilde réplique :

- Oui, jouis en elle Logan remplis là de ton jus !

Mathilde a les yeux qui brillent, elle regarde le membre voyager dans le corps de sa meilleure amie. Son temple suinte comme un fruit trop mûr. Logan se raidit, il souffle comme une bête, il tire sur les hanches de son amante et jouit copieusement. Dans le corps de Rose qui s'agite comme une forcenée. Mathilde regarde le duo et dit en souriant :

- Bon maintenant, c'est mon tour !

Logan se retire son engin du corps de Rose il regarde Mathilde et dit :

- Toi mon amour, je vais te faire jouir comme une malade !

Rose s'écarte, elle cède la place à son amante en disant :

-Ma chérie, il est merveilleux !

Mathilde ouvre les jambes, elle se caresse la vulve qui suinte atrocement elle dit :

- Eh bien mes cochons, vous pouvez dire que vous m'avez excités, je suis trempée !

Logan la regarde un long moment puis, place sa tête entre ses cuisses. Il hume les effluves odorantes de son amour. Il pose sa bouche sur les grandes lèvres qui laissent échapper le précieux nectar ensuite, aspire le jus au goût suave et l'avale sans se poser de questions. Sa langue s'insère dans le sillon que forme les grandes lèvres et, cherche la boule du plaisir. Mathilde se cabre lorsque Logan la gobe. Il la suce et la tète férocement, ses râles font sourire Rose, la coquine lui masse doucement les lobes mammaires. Les bouts se tendent monstrueusement, Rose les étire fortement. Mathilde serre les dents, elle adore un mélange de douceur et de brutalité. Logan le comprend rapidement, le mécréant lui mordille le clito, cela a pour effet de faire gémir Mathilde comme une bête tombée dans un piège.

Elle souffle puissamment, appuie sur la tête de Logan et jouit en râlant de plaisir. Rose lui murmure à l'oreille :

-Jouis, jouis, ma chérie ne t'en prive pas !

Logan relève la tête, sourit à son amour et avance son pieu du puits d'amour. Il l'enfonce aisément sans trop pousser. Il est vrai que le vagin de Mathilde et bien large. Les coups de reins sont violents, les assauts brutaux font délirer Mathilde. Elle gémit en marmonnant :

-Oui, oui oh oui, mon Dieu comme c'est bon une bonne queue !

La verge de son amant ne faiblit pas, elle entre et ressort de plus en plus vite de sa gaine brulante. Mathilde se tend comme un arc et jouit en hurlant. Logan continue son travail de sape, il veut qu'elle jouisse encore. Infatigablement il la besogne de plus en plus rudement, Mathilde défaille, elle se cabre et jouit à nouveau. Logan répand dans les entrailles de son amour, sa semence épaisse. Enfin, il se retire du corps en fusion de Mathilde. Rose n'attendait que cela, elle enfonce entièrement sa main dans la vulve de Mathilde et, la ramone sauvagement. Les râles terribles que pousse la soumise, prouvent que Mathilde prend un pied d'enfer. Surement habitée à ce genre d'exercices, Mathilde se cambre pour que son amant la fouille profondément.

La main voyage dans le conduit vaginal avec violence, Rose ferme le poing et accélère. Mathilde couine comme une truie en rut, elle se trémousse sur le lit en grognant. Elle ne peut retenir un cri strident pendant sa jouissance. Épuisée, Mathilde regarde Logan et lui dit :

Maintenant à chaque fois que tu le voudras, tu pourras me prendre, comme bon te semble et Rose aussi si elle le souhaite.

Rose sourit et répond :

-Oh que oui je le souhaite !

Mathilde embrasse Logan fougueusement, comme pour le remercier du bonheur qu'il leur a donné. Les langues se nouent dans un flot de salive.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Bonjour j'ai vraiment aimé ce récit
Posté le 6/02/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mathilde la bienfaitrice 1
Mathilde la bienfaitrice 3
La vengeance de Mathilde
Le départ de Mathilde
Mathilde se tape son jeune voisin (1)