Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Des vacances inoubliables 3

Line excitée comme une puce sollicite son mari, elle lui saisit la verge et la fait durcir encore plus, à chaque descente de son poignet, elle décalotte le gland qui rassemble à un cèpe gascon, elle lèche avec gourmandise les résidus gluants qui le recouvre

Proposée le 30/12/2021 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Line demande à sa nièce de ne pas perdre une image. Elle saisit la queue de son mari et décalotte le gland, sa bouche gourmande se pose sur lui est le suce comme un sucre d'orge. Sa langue tourne sur le cèpe monstrueux à la recherche du surplus de résidus gluants qui le recouvre encore. Après s'être gavée du jus visqueux, Line prend la pose. Elle se met à quatre pattes et offre sa large croupe à son vigoureux mari.

Val regarde avec intérêt la posture outrageante de sa tante, L'oncle souriant se met à genoux derrière sa femme. Il lui écarte les lobes fessiers le plus possible et invite sa nièce à regarder la corolle qu'il va éclater. Val s'avance pour bien voir, elle est étonnée de voir la pastille ridée frémir au contact des doigts de son oncle. Line affectionne les attouchements que son Charles d'amour lui fait, elle ronronne à chaque passage des doigts noueux sur sa rondelle sensible. Le coquin lui envoie plusieurs crachats sur l'anus et demande à Val de lui maintenir les fesses bien écartées pour qu'il puisse œuvrer à son aise. L'oncle commence à lécher l'œillet, sa langue tourne sur l'anneau rectal puis appuie fortement dessus. L'anus ne résiste pas sous la poussée de la langue.


Lentement l'intrus s'enfonce dans le conduit rectal, Line se cabre en grognant de plaisir. Val n'en croit ses yeux une langue qui fouille un cul, elle ne l'avait jamais vu. Ses yeux sont rivés sur la langue qui fouille profondément le rectum de sa tante.
Line couine de plaisir, elle agite doucement sa croupe, sa chatte s'enflamme un filet de cyprine s'échappe en continu de sa fente brulante. Charles se redresse, il agite sa queue et la plonge dans la chatte en fusion de Line qui le supplie :

- Vas-y Charles fais-moi gueuler comme tu sais si bien le faire, casse-moi la chatte et le cul mon chéri !

La bite du tonton ne faiblit pas, elle s'enfonce jusqu'aux bourses dans le ventre de la tante avide de sexe. Le coquin prend plaisir à la ressortir et la replonger de nombreuses fois au plus profond des entrailles de sa femme. Line grogne comme une bête en chaleur, elle bave, en râlant comme une bête blessée. Val reste bouche bée, sa tante halète terriblement, sa respiration est rapide son souffle court. Line pousse un cri rauque et déverse sur le sol un flot incontrôlable de cyprine.
Charles la démonte rageusement, soudain il retire son engin enduit de jus féminin et le place contre la rosette brune. Val écarquille les yeux et écarte les deux hémisphères charnus. Elle veut voir la queue s'enfoncer dans le cul de sa tante insatiable. Un seul coup de reins du tonton suffit pour empaler La tante jusqu'à la garde. La soumise pousse un souffle bruyant en se cambrant le plus qu'elle peut.

Le rectum distendu enrobe bien le pal noueux de l'enculeur. Le pilonnage est brutal, les râles de Line sont stridents, elle hurle à son mari :

- Oui mon cochon casse-moi le cul, défonce ta une grosse salope ne la ménage pas salaud?!

Val regarde avec étonnement l'anus dilaté, qui semble aspirer la queue monstrueuse de son oncle. Le ramonage intense a vite raison de la résistance de Line qui se cabre et jouit du cul fortement.

À chaque enfoncement du mandrin dans les entrailles dilatées, les couilles viennent frapper les fesses charnues de l'enculée qui ne cesse d'agiter sa croupe gourmande. Line jouit de nombreuses fois sous les assauts de son Charles adoré.
Val s'enhardie, elle passe sa main sur la chatte de sa tante qui ne cesse de se tortiller sur la queue de son mari, elle grogne comme un fauve, dit des mots inaudibles, se cabre encore pour jouir encore. Val presse le clito de sa tante, le bougre est devenu gros comme une noix. Prise comme une chienne par Charles et branlée par sa nièce la chaudasse jouit comme une dingue. Le tonton la défonce avec violence, il finit par lui remplir le cul avec sa semence épaisse.

Il donne encore quelques coups de reins puis, retire du brasier sa queue qui ne faiblit pas. Du trou béant s'échappe un petit filet de sperme. Val ne peut s'empêcher d'y enfoncer trois doigts et de le ramoner jusqu'a ce que sa tante chérie jouisse une nouvelle fois. Épuiser par les nombreuses jouissances, Line s'écroule sur le matelas souiller de cyprine et de sperme. Elle regarde Val et lui dit entre deux souffles :

-Oh ma chérie, c'est merveilleux de se faire prendre par le cul et de jouir, je te conseille d'essayer tu en redemanderas !

Val reste sans voix, elle ne cesse de caresser l'anus dévasté de sa tante avant de prendre une décision. La coquine excitée sonde son anus avec deux doigts, elle se pince les lèvres et se met à gémir.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Vacances inoubliables 5
Des vacances inoubliables.
Des vacances inoubliables 1
Des vacances inoubliables 2
Vacances inoubliables 1