Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une niece bien sous tous rapports, devient amante

Cloé, est très fusionnelle avec sa tante et son oncle, les deux ne savent que faire pour lui faire plaisir. Petit à petit Linda et Marc s'intéressent de plus en plus à leur nièce, les courbes généreuses de Cloé ne les laissent pas indifférentes.

Proposée le 27/12/2021 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Marc excité par les formes généreuses de sa nièce qu'il désire intensément, bascule Linda sur le canapé et lui retrousse la jupe, il tire sur la culotte pour découvrir la chatte pulpeuse. Il hume un long moment les effluves odorantes qui s'y échappent. Il sort sa langue et lèche de base en haut la vulve ruisselante de désir. Linda glousse de bonheur. Cloé qui passait par hasard par là, se rince un l'œil, elle se pince les lèvres pour ne pas faire de bruit. Rapidement sa chatte se mouille, Cloé est frémissante, sans faire le moindre bruit, elle s'engouffre dans la salle de bain, retire ses vêtements et entre dans la douche. Elle se savonne longuement ses parties intimes, ses doigts s'attardent sur sa fente, elle triture un bon moment sa perle précieuse en se remémorant ce qu'elle a vue. Rapidement son clitoris prend du volume, elle le saisit et le branle rageusement en fermant les yeux.

Elle imagine sa tante se tordre de plaisir sous les coups de langues agiles de son oncle. Elle se fouille de sa main libre l'antre brulant, pendant qu'elle agace sa perle d'amour avec son autre main. Ses râles sont bruyants, son corps tremble. Les gouttelettes d'eaux qui ruissellent sur son corps en fusion n'arrivent pas à freiner son excitation. Elle se fouille profondément en marmonnant. Soudain elle se cambre et pousse un cri qu'elle ne peut retenir. Sa jouissance est terrible, ses yeux sont révulsés. La coquine halète de plaisir. Elle est en transe et gicle comme une fontaine. Elle reprend peu à peu ses esprits. Elle ferme le robinet d'eau et commence à s'essuyer le corps. Elle contemple son corps magnifique dans le grand miroir qui se trouve dans la salle de bain. Sa main glisse entre ses lobes fessiers frotte doucement son muscle rectal, Cloé soupire de bonheur.

Elle écarte les jambes et offre au miroir sa chatte bien lisse, deux doigts s'insèrent entre les grandes lèvres et font jaillir de son écrin la perle du plaisir. Sa boule de chair n'est pas encore dégonflée. Cloé se cabre légèrement son majeur, c'est enfoncé dans son anus.
Tout en se sodomisant délicatement avec son doigt, elle se presse sa boule sensible. La coquine reprend ses gémissements. Soudain des mains l'enlacent, des lèvres brulantes se posent sur ses épaules. Cloé surprise retire son doigt et délaisse son bouton gonflé. Elle voit dans le miroir sa tante, elle veut se dégager, mais le désir est trop fort. La bougresse de tante, se frotte contre son corps. Cloé pousse un gros soupir et se cambre, son fessier se plaque contre le bas ventre de sa tante qui roucoule de bonheur.

Elle aperçoit son oncle, sa queue est tellement tendue qu'il grimace de douleur. Il se caresse en regardant les deux femmes se frotter l'une contre l'autre. Cloé ne refuse pas les caresses de sa tante au contraire, elle l'encourage :

-Hum comme tu es douce ma tante, ta peau contre la mienne me fait frémir !

Elle détourne les yeux vers son oncle qui cesse de se caresser, elle lui dit d'une voix douce et sensuelle :

- Aimez-moi mes amours depuis le temps que je fantasme sur vous, que j'en rêve souvent la nuit, aimez-moi aimez-moi !

Linda l'entraine dans le salon en prononçant des mots inaudibles. Marc lui, débarrasse la table basse et bascule Cloé dessus. Cloé mécaniquement ouvre les cuisses, sa chatte est deja ruisselante, Linda passe ses doigts sur la fente suintante, elle est aux anges, elle jubile tellement qu'elle est contente que sa nièce se donne sans complexe à elle et son mari.

Elle enfonce délicatement deux doigts dans le vagin trempé et fait faire aux intrus quelques demi-rotations. Elle ressort les doigts imprégnés de jus et les offre à la bouche de Cloé qui s'évertue de les lécher. Sa bouche agit sur les doigts comme sur une verge. Linda se place à genoux face à Cloé et introduit sa tête entre le compas ouvert, elle plaque sa bouche sur la chatte et aspire tout le jus qui s'y échappe, en poussant des grognements de fauves. Sa langue agile s'enfonce profondément dans le puits d'amour et le fouille sans relâche. La nièce se tord de plaisir sur la table du salon. Son clito a doublé de volume Linda le gobe et le tète avidement, sa bouche fait des miracles. Cloé tremble de tous ses membres, elle est au bord de l'explosion. Sa tante s'acharne sur le clito qui est devenu hors norme, le bouton très sensible fait râler Cloé comme une bête blessée. Les râles de la jeune soumise sont bruyants. Elle agite son bassin, se bloque en poussant un gémissement terrible. Elle remplit de sa cyprine la bouche de sa tante qui avale le précieux nectar en grognant de plaisir.


Marc s'avance de la jouisseuse, il offre son gland aux lèvres charnues de la femme qu'il désire. Cloé ouvre la bouche et suce le cèpe avec gloutonnerie. Marc geint de bonheur, il s'accroche à la chevelure de la suceuse et enfonce lentement son membre le plus loin qu'il peut. Il fait un va- et-vient et rapidement explose. Le jus remplit la gorge de Cloé, qui avale sans rechigner la quantité non négligeable de sperme que lui a offert son oncle.

Ce n'est que le début du délire.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La nièce succombe
La pension de tous les vices 1
La pension de tous les vices 2
La pension de tous les vices 3
Marion amoureuse de sa nièce 1