Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Pour l'anniversaire de sa femme, son mari a prévu une surprise.

Les amis et quelques membres de la famille sont là, c'est l'anniversaire de Justine, Carl lui réserve une sacrée surprise. Le repas a été bien arrosé, Les invités sont tous euphoriques l'alcool n'y pas pour rien. On sert gâteau, le champagne et de tradition.

Proposée le 5/11/2021 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


C'est l'anniversaire de Justine, à la fin du repas Carl promet une surprise à l'élue. L'alcool coule à flot, les chansons paillardes sont admises, les histoires osées aussi. Un invité raconte sa première nuit avec sa femme, il en donne tous les détails. Sa femme a les yeux qui brillent, elle le regarde amoureusement. Ils échangent un long baiser, les mains de l'homme glissent sous la robe de la femme qui se cabre. Il dit en riant :

-Elle mouille comme une fontaine ma salope !

Il montre ses doigts humides. Beaucoup applaudissent, d'autres veulent s'en rendre compte par eux même. La femme remonte sa robe et écarte sa culotte, plusieurs doigts s'enfoncent dans son antre détrempé. La séance doit cesser, car l'on apporte le gâteau et le champagne. L'on trinque plusieurs fois à la santé de Justine. Qui euphorique ne cesse de rire, l'alcool n'y est pas pour rien. Enfin, il est temps de passer à la surprise. Carl, place sur les yeux de sa femme un foulard qu'elle ne doit enlever sous aucun prétexte. Il commence à lui retirer ses vêtements. Justine est un peu réticente, mais les invités interviennes et lui demandent de jouer le jeu. Enfin Justine accepte.

L'on débarrasse une table, Justine y est allongée. On prend soin de lui écarter les jambes, Carl lui badigeonne la chatte avec de la crème chantilly, Justine se cabre, en se demandant ce qu'on lui réserve. Soudain des applaudissements fusent. C'est Julian le neveu qui entre dans la pièce, il est nu. Les yeux des invités se figent sur son engin, le bougre et membré comme un beau diable. À chaque pas son membre tape contre ses cuisses, cela produit des envies chez certain des invités qui ne le cachent pas d'ailleurs.

Julian arrive près de sa tante, il lui pose ses mains moites sur le torse. Justine pousse un soupir au contact des intrus sur sa peau, elle se raidit légèrement. Les mains enserrent délicatement ses seins et les massent doucement. Lentement les bouts se dressent aux centres de taches brunes. Les doigts agiles s'emparent des mamelons et les roulent longuement en les pressant à la limite du supportable. Justine commence à geindre de plaisir. La bouche nerveuse du mâle en rut lui gobe les mamelons et les tète férocement. Les tétons deviennent monstrueux. Le neveu vorace, prend plaisir à les agacer.

Dans la pièce chauffée à blanc, deux femmes ont sorti du pantalon de leur compagnon leur manche et les masturbe généreusement. D'autres sont sur les jambes de leurs partenaires et les chevauchent sauvagement en ne perdant rien du spectacle. Julian fait gémir sa tante avec sa bouche. Enfin, il délaisse les lobs généreux pour parcourir de baisers le corps fébrile de Justine qui geint comme une bête. Sa bouche s'attarde sur le ventre plat de la tante soumise, sa langue s'enfonce dans le nombril cela provoque chez Justine un long frisson, elle s'arc-boute en gémissent.

La bouche descend encore et s'approche du triangle garni de crème, c'est avec des coups de langue rapide que Julian savoure la vulve de sa tante, il est tout barbouiller de chantilly, le bougre a l'air de se régaler. Sa langue s'insère entre les lèvres vaginales et taquine le bouton magique. Justine pousse des cris de plaisir qui retentissent dans la pièce ou quelques fêtards sursautent sous la puissance des cris. D'autres couples s'en donnent à cœur joie. Carl a la queue raide comme une barre de fer. Il la presse fortement en serrant des dents. Justine fond sous la bouche qui lui dévore la vulve. Son clitoris est devenu gros comme une noisette, la bouche avide ne le lâche pas. Elle suce et tète la boule de plus en plus goulument. Soudain la tante se cabre et envoie dans la bouche du suceur son jus suave. Elle agite son corps en geignant comme une bête blessée.

Julian approche son membre tendu à l'extrême, près de la bouche de sa tante, il lui frotte le gland plusieurs fois sur les lèvres. Elle ouvre la bouche et gobe le gland, elle le suce comme une déesse, sa bouche fait délirer le neveu fébrile. Sa langue monte et descend sur la hampe grossièrement veinée. Julian est au bord de l'éjaculation, il repousse doucement sa tante et se place entre ses cuisses. Il lui enfonce lentement son pieu dans le ventre. Justine se raidit elle souffle pendant la pénétration. Elle s'accroche à son amant d'un jour, en gémissant comme jamais.

La verge puissante, qui voyage dans ses entrailles la fait défaillir, elle dit des paroles inaudibles en agitant sa croupe. Carl écarquille les yeux, il ne perd pas une image du duo amant, sa queue lui fait mal, il commence à se branler en grimaçant.

Le neveu infatigable, démonte sa tante de plus en plus rapidement, sa queue entre et ressort de la vulve en feu, en prenant encore plus de vitesse. Justine ne peut plus se contrôler, elle pousse un râle terrible et jouit à en perdre haleine. Julian continu de la déglinguer avec son pal terrible. La tête de la tante bascule de gauche à droite, elle ne cesse de grogner de plaisir. Julian se bloque et remplit le conduit brûlant de sa tante avec son sperme gluant. Il donne encore quelques coups de pilons avant de se retirer. Il lui retire le bandeau qu'elle a sur les yeux.

Justine ouvre les yeux le plus grand possible, elle reste tétanisée de honte, car c'est son neveu qui vient de lui faire l'amour. Carl s'approche, il lui murmure quelque chose à l'oreille. Justine pousse un long soupir et hausse les épaules, elle n'a plus le choix. C'est maintenant à tour de rôles que les invités peuvent vider leurs couilles dans le ventre de sa femme consentante et que les femmes volontaires peuvent également la faire jouir. Justine est prise à la chaine comme une vieille pute. Sa chatte est débordante de sperme, elle n'a joui que trois fois sous les assauts des mâles. Enfin, c'est Michelle son amie d'enfance qui s'approche d'elle, elle retire ses vêtements et s'allonge sur elle. Les corps ondulent l'un sur l'autre, les chattes se frottent, Michelle dévore la poitrine généreuse de son amie, elle lui étire les mamelons pour la faire gémir. Les lèvres se joignent, les langues se cherchent, les salives se mélangent.

Michelle change de position, elle se met tête bêche, c'est comme cela que les deux femmes peuvent se dévorer mutuellement la chatte et se faire jouir au rythme choisit. Justine et Michelle s'épuisent, elles halètent en cœur et jouissent une ultime fois.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Louis
Très beau et excitant
Posté le 23/11/2021

Lola et Luc
Jolie récit, Bravos
Posté le 15/11/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Plan à 3 HH(bi)F qui est prévu pour mi août 2021
Anniversaire de mariage, des parents de mon mari.
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (Chapitre 1 de 15) - Pour une surprise...
Jenna trompe son mari pour la premiere fois
L'ex femme de mon mari