Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Les nouveaux amis de Hildegarde

Hildegarde fait l'achat d'un gode, en chemin, elle rencontre Linda et Karl son compagnon, ils prennent un verre à la terrasse d'un café, déjeunent ensemble. Le couple invite Hildegarde à prendre un verre chez eux.

Proposée le 5/11/2021 par michelle2

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FFH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


Le soleil brille, la journée s'annonce belle. Hildegarde déambule dans les rues piétonnières de la ville, ou elle a loué une petite maison pour passer ses vacances. Habillée légèrement, elle fait du lèche-vitrine. Elle est attirée l'enseigne d'une petite échoppe qui s'avère être un sexshop. Curieuse, elle entre et regarde comme d'autres clients les nombreux objets du plaisir. Elle s'attarde sur un gode dont les veines apparentes lui donne un air monstrueux. Elle le manipule dans tous les sens et en teste la souplesse. À la base de l'engin, il y a deux boutons.

Intriguée, elle appuie sur le premier, ses yeux s'écarquillent, le gland de l'engin de silicone se met en rotation. Hildegarde appuie sur le second, le monstre en plus des rotations du gland se met à vibrer et à onduler comme un serpent. Elle n'en croit pas ses yeux, plusieurs personnes sont scotchées sur le mandrin. Un couple regarde le gode avec intérêt. La femme a les yeux qui brillent, elle sourit lorsque son compagnon le prend et se dirige vers la caisse.

Hildegarde fait la moue le pose dans le rayon, fait quelques pas puis, se ravise. Elle revient, prend l'objet et se rend à la caisse, le paie et le place dans son sac puis sort du magasin. Elle fait encore quelques achats dans un magasin spécialisé dans le sous vêtement. Enfin elle se décide de prendre un verre la terrasse d'un café, elle commande un verre puis fouille dans son sac, elle triture le gode sans le sortir du sac, elle ravale sa salive en tâtant de ses doigts fins le gland monstrueux. Malencontreusement elle actionne involontairement un bouton, l'engin se met à ronronner et à onduler. Le bruit quoi que pas trop fort fait tourner la tête à un couple que se trouve à la table juste à côté.

La femme sourit et dit :

-Je crois que nous avions fait le même achat dans la petite boutique !

Hildegarde rosit légèrement, toussote puis répond :

-Je crois que oui !

Le couple invite Hildegarde à leur table. Elle accepte, ils se présentent, elle Linda, lui Karl, eux aussi, sont en vacances. Rapidement ils sympathisent, ils papotent de tout et de rien. L'heure avance, il est l'heure de déjeuner. Comme par hasard, les trois ont réservés une table au restaurant gastronomique qui se trouve sur la place. Ils s'y rendent, on les place. Le repas succulent dure un bon moment. Les trois repus, décident de rentrer. Hildegarde demande s'ils logent loin de là.

La réponse est négative, le couple propose à leur nouvelle amie de prendre un dernier verre chez eux. Hildegarde accepte, personne ne l'attend. Le couple a loué une petite maison avec piscine, Hildegarde choisit un fauteuil en osier style Emmanuelle. Sa robe légère remonte sur ses cuisses et découvre ses longues jambes. Linda siffle d'admiration en les regardant. Hildegarde sourit et tente de rabaisser sa robe, mais c'est inutile, elle remonte toute seule, car ses genoux sont plus hauts que le siège. Karl serre le champagne pour fêter leur rencontre.

Les verres se suivent, les rires aussi. Linda se met face à Hildegarde et elle admire les jambes aux galbes parfaits de l'invitée. De temps en temps, selon la position de Hildegarde, elle aperçoit la culotte qui s'enfonce dans le sillon des grandes lèvres, Linda commence à avoir chaud, Karl qui a remarqué le manège de sa compagne, s'approche et pose ses mains sur ses frêles épaules dénudées. Il les masse doucement puis, ses mains glissent sous les fines bretelles de son top et dégagent les épaules. Lentement le coquin fait descendre le vêtement qui n'est retenu que par les seins.


Hildegarde est dubitative, elle se demande à quoi joue Karl. Elle avale son verre d'un coup. Soudainement les seins de Linda jaillissent, Hildegarde se redresse, les mains agiles de Karl malaxent les deux lobes souples. Les mamelons se dressent et trônent fièrement au centre des aréoles brunes. Karl regarde Hildegarde, qui ne sait plus ou se mettre. Sa chatte commence à suinter. Habilement Kart retire la culotte de Linda il se penche et hume la chatte qui laisse échapper des effluves odorantes. Ses doigts titillent le clito qui ne cesse de gonfler. Linda pousse des gémissements bruyants, elle ondule du bassin. Hildegarde se lève fouille dans son sac et tend à Karl l'engin qu'elle vient d'acheter.

Linda pousse un gros soupir, lorsque son compagnon pose contre sa chatte le gland de l'engin. Elle se cambre, Kart enfonce doucement le membre factice dans le ventre de Linda qui serre les dents. Il actionne la rotation du gland, Linda pousse un gémissement terrible, l'engin qui lui rabote les parois du vagin, la fait délirer. La sensation qu'elle ressent est inouï, elle agite son bassin en grognant comme un fauve. Karl appuie sur le second bouton, l'engin ondule et vibre en s'enfonçant le plus profondément possible dans son ventre. Hildegarde a les yeux fixés sur l'engin qui fait délirer Linda. Elle avale le second verre qu'elle vient de remplir. Linda ne peut contenir sa jouissance, l'engin l'a fait jouir plusieurs fois. Elle halète comme une bête en rut.

Hildegarde remonte sa robe et se caresse la vulve qui est détrempée. Karl la regarde en souriant. Il retire l'engin du plaisir du corps de sa compagne et le donne à l'invitée. Hildegarde ravale sa salive sa chatte est brûlante. D'une main, elle écarte sa culotte humide et présente le gode à son temple en feu. Elle l'enfonce lentement puis appuie sur les boutons. Elle se cabre sous l'effet dévastateur du membre factice, elle grimace l'engin se met en place tout seul dans son antre en ébullition. Kart lui masse les seins à travers le corsage, la coquine ne porte pas de soutien-gorge. Ses bouts se tendent et appuient sur le fin tissu comme pour le percer. Hildegarde s'avance sur le bord du fauteuil, elle geint de plaisir. Linda s'absente un court instant puis, réapparaît avec le second gode. Elle enduit le gland de sa salive et le place contre l'anus de l'invitée. Elle pousse doucement, le gland force le muscle rectal et pénètre lentement dans l'étroit conduit.


Elle actionne la rotation du gland en même temps que la vibration et les ondulations. Hildegarde se cambre comme un arc en poussant des râles terribles. Prise par les deux côtés à la fois, Hildegarde défaille, elle balance sa tête de droite à gauche, ses yeux lui sortent des orbites.

Une moue déforme son visage d'ange. Soudain son corps se met à trembler, elle se cabre et jouit par les deux trous en même temps. Karl lui offre sa verge à sucer, temps bien que mal Hildegarde suce le gland violacé de son hôte. Son corps est secoué de nombreux spasmes, elle jouit à répétition. Hildegarde est au bord de l'évanouissement Linda doit retirer les objets vibrants du corps de la soumise. Karl décharge dans la bouche de la jouisseuse, sa semence gluante au goût suave.

Enfin, c'est apaisé que le trio commente les effets extraordinaires des engins du plaisir. Kart souhaite le tester à son tour.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Butterfly
Merci pour ce recit tres excitant.
Posté le 10/11/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
De nouveaux amis 1
De nouveaux amis 2
Nouveaux voisins 1
Nouveaux voisins 2
SOIRÉE SEXY AVEC CHLOÉ ET ÉRIC (4 DE 5) - De nouveaux amoureux… faut fêter ça!