Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un trio infernal

Valériane se donne sans compter à sa tante et a son oncle, elle les adore, les trois décident de mettre un peu plus de piment dans leurs ébats. Maud part acheter dans un sexshop, des objets du plaisir, elle choisit un truc monstrueux, la coquine salive en manipulant l'engin.

Proposée le 3/11/2021 par jeane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Les trois amants épuisés par de nombreuses jouissances, décident de mettre un peu plus de piment dans leurs ébats amoureux. C'est tante Maud qui doit se charger de faire l'achat de quelques objets sexuels.

Elle déambule dans un sexshop, elle triture de nombreux godes qui se trouvent dans les rayons bien garnis, elle en teste la texture. Son choix se fait sur un engin monstrueux à multiples fonctions et un vibromasseur. Elle rentre avec ses achats et les étale sur la table. Valériane saisit l'objet imposant, en teste la souplesse, ses doigts fins glissent sur les veines apparentes qui rendent l'engin monstrueux. Le gode et doté de trois boutons, curieuse, Val appuie sur le premier, elle sursaute de surprise, le gland imposant se met en rotation, elle appuie sur le second bouton, l'engin vibre et ondule comme un serpent. L'oncle et Val ouvrent de grands yeux, ils sont étonnés par la complexité de l'engin. Enfin le troisièmement bouton est actionné, Le gode envoie plusieurs giclées de liquide visqueux.

Maud et Val se regardent, leurs yeux brillent de mille feux. La tante propose à Val d'étrenner l'engin. Rapidement les trois sont nus. Val s'allonge sur la table basse avec un gros coussin sous les reins. Sa tante lui recommande de replier les jambes sur son ventre. Ainsi offerte, Val a une certaine appréhension, son cœur se serre. Son oncle enduit de gel lubrifiant le gland du monstre de silicone. Il prend également soin de lui en badigeonner la chatte. Maud place l'engin contre la chatte de la jeune adulte et pousse doucement. Val grimace, les grandes lèvres vaginales s'ouvrent et le gland s'engage dans le conduit. Maud actionne ma rotation du gland, Val se cabre l'effet est terrible, Maud pousse sur l'engin et appuie sur le second bouton, la vibration et les ondulations font avancer le mandrin sans que personne intervienne.

Val se cabre, l'engin qui s'avance dans son ventre lui dilate fortement la chatte. Les rotations, ondulations et vibrations fait gémir Val, elle a l'impression d'être prise par plusieurs personnes, la tension monte dans son corps qui devient de plus en plus fébrile. Elle grimace le gland monstrueux en rotation but contre le col de son utérus. L'effet est terrible, Val jouit comme une dingue, sa cyprine arrive à gicler de son conduit malgré l'engin qui l'obstrue. Elle râle comme une bête blessée, Maud appuie sur le dernier bouton, Val reçoit plusieurs giclées de liquide visqueux que l'engin a tiédi. Elle grogne tellement la sensation est terrible, elle jouit une seconde fois. L'oncle ne reste pas inactif, il appuie sur le clito de la soumise le vibro, Val pousse un cri, elle s'arc-boute, l'engin lui envoie encore plusieurs giclées de sperme fictif. C'en est trop pour la nièce qui a une nouvelle jouissance affreuse. Elle se tortille sur la table en geignant comme un fauve.

On arrête l'engin et le retire de la chatte distendue. Valériane haletante, parvint à dire entre deux souffles :

-Mon Dieu ma tante, c'est terrible ce truc, ouah quelles jouissances j'ai cru en mourir !

Maud lui sourit et répond :

-ce n'est pas fini ma chérie, tu vas le recevoir dans ton petit cul maintenant !

Val ravale sa salive. L'oncle lui badigeonne l'anus de gel en enduit le gland monstrueux de l'engin. Maud place le gland contre la petite porte ridée et pousse. Valériane ouvre la bouche toute grande, l'engin lui dilate le muscle rectal en s'enfonçant en elle. Val grimace, mais aucun son ne sort de sa bouche. Maud met en rotation le gland, Val pousse un râle terrible, l'engin lui frotte continuellement les parois du rectum, la sensation est phénoménale. Le deuxième bouton est pressé, dans le corps de Val la vibration et les ondulations sont indescriptibles, elle se cabre et geint comme une bête. L'engin s'enfonce sans aucune assistance. De temps en temps Maud fait giclées le sperme fictif dans la gaine anale de sa nièce chérie. Val, ne cesse de jouir, son corps est agité de spasmes violents. L'engin est entièrement en elle, seule les testicules en silicones remplis de liquide tiède sont restés à l'extérieur. L'oncle joue du vibro sur le clito gonflé à l'extrême de la nièce aimée.

Cela a pour effet de la faire jouir. Val disjoncte, elle s'agite comme une malade. Ses paroles sont inaudibles, ses yeux sont révulsés sa bouche est déformée par un rictus affreux, un filet de bave s'échappe à la commissure de ses lèvres. Ses râles sont inhumains. Maud, envoie encore de la semence, au tréfonds des entrailles de sa chérie qui ne cesse de gémir de plaisir. Enfin la tante retire l'engin du bonheur.
La queue du tonton est gonflée, elle est raide comme un morceau de bois. Il regarde les orifices béants de sa nièce en hochant la tête. Maud s'allonge sur le sol et implore son mari :

Prends-moi mon chéri avec ta queue, après tu m'enfonceras le mandrin qui a fait tant jouir notre nièce !
Vite, vite je n'y tiens plus mon chéri baisse-moi !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Beau papa 35: Les jumelles, Kenza et Paloma. Le trio infernal.
Premier Trio HHF
Un trio improvisé
Le trio inconnu
De la gym au trio... Chap 2