Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le père de ma copine – 3 bis -

Monsieur Colin m'entraine dans un plan à trois et me fait découvrir de nouvelles jouissances... Suite du chapitre 3.

Proposée le 23/10/2021 par Valentina

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Monsieur Colin m’envoie un message dans la matinée « je pense à ton petit trou, tu es tellement serré » lorsque je le lis, je suis avec Marie. Je souris pour moi-même, j’ai envie de lui en parler. Je pourrais changer son nom, mais que ce soit son père qui m’ait sodomisé ce matin, ça excite encore plus. Le soir quand je rentre chez moi, ma mère me demande si j’ai bien travaillé chez Marie.
- Oui maman, j’ai sucé 4 inconnus et je me suis fait enculer. C’était super !

Je ne dis rien bien sûr, mais le film de la soirée n’arrête pas de jouer dans ma tête. Je reçois un autre message de Monsieur Colin « envoie moi une photo de tes fesses ». Je me déshabille dans la salle de bain et me prends en photo de dos, dans le miroir. Il répond immédiatement « écarte les fesses ». Je m’agenouille et prend une photo de mes fesses écartées, puis une autre où j’enfonce mon doigt dans mon anus. Sa réponse ne tarde pas « petite coquine, attends que je m’occupe de ton cul ». Je n’attends que ça !

Le lendemain à la pause déjeuner, j’ai un texto « sors du lycée ». J’invente une excuse et je m’éclipse, il m’attend dans sa voiture. J’entre et il nous conduit dans une petite rue derrière le lycée. Je me jette sur lui et l’embrasse. Il passe les mains sous mon t-shirt et englobe mes seins.
- Mmmm j’adore quand tu n’as pas de soutien-gorge. Tes petits seins dressés me rendent fou.

Je remonte mon t-shirt et il me mange la poitrine. Je pose la main sur son sexe, qui est à l’étroit dans son pantalon mais il me repousse.
- Non, pas ici, on pourrait nous voir.

Il redémarre et il trouve un petit coin tranquille dans un parking souterrain. Je défais immédiatement son pantalon et son sexe sort tel un diable à ressors. Monsieur Colin m’aide à enlever mon jeans, il recule son siège au maximum et je l’enjambe, guide sa verge à l’entrée de mon vagin et lentement, millimètre par millimètre je le fais pénétrer en moi. Aaaaahhh c’est trop bon. Je m’empale sur lui, j’adore ça. Je me recule et m’appuis sur le volant et regarde sa bite disparaitre en moi.
- Aaaah monsieur Colin, c’est trop bon, j’adore vous sentir en moi mmmmm.

Il mouille son doigt, me fais basculer vers l’avant et il me titille l’anus. Il lèche son doigt de nouveau et cette fois il le pousse dans mon petit trou. Je continue à m’empaler sur lui quand soudain quelqu’un frappe à la vitre. Je ne sais pas quoi faire, je regarde monsieur Colin qui ouvre la fenêtre. C’est le gardien du parking :
- Il y a des caméras partout ici, vous ne pouvez pas vous envoyer en l’air n’importe où !

Je n’arrive pas à m’arrêter, je bouge imperceptiblement sur monsieur Colin, je suis essoufflée, je ne veux pas cesser avant d’avoir un orgasme.
- On peut juste finir, s’il vous plait ?
- Mais t’as quel âge ?

Le gardien s’étrangle en me voyant.
- Il faut partir, je vais avoir des problèmes.
Monsieur Colin écarte mes fesses :
- Tu veux lui doigter le cul ?
Le gardien hésite, il me regarde. Je bouge plus rapidement maintenant, monsieur Colin remet son doigt dans mon cul :
- Elle adore ça.
- C’est vrai qu’elle a l’air cochonne, cette petite.
Le gardien me regarde, monsieur Colin tient mes fesses écartées et je vois le gardien mettre son doigt dans sa bouche, il l’approche de mon petit trou et l’enfonce tout entier.
- Aah aie.
- Je te fais mal ?
- Oui.

Il continue, je m’empale encore plus fort, le gardien caresse son sexe par-dessus sa combinaison, je jouis en criant. Puis monsieur Colin me demande de me relever, je prends sa queue dans la bouche juste à temps pour recevoir son foutre. Cette fois, j’avale tout, puis monsieur Colin me raccompagne au lycée. Avant de descendre de sa voiture, il me demande :
- Ça ne t’as pas dérangé, que le gardien nous voie ? et qu’il te touche ?

Je réfléchis quelques instants.
- Non, j’ai aimé.
- Christophe, de l’autre soir, a très envie de te revoir, ça te dirait un plan à 3 ?
- Christophe, c’est celui qui avait la longue et fine ?

Monsieur Colin rigole.
- Oui, c’est lui.
- Un plan à 3 ? Ça comprend quoi exactement ?
- Ce que tu veux. Mais je dois te dire que j’ai super envie de tes petites fesses, je ne pense qu’à ça depuis hier.
- D’accord.

Je l’embrasse et descends de la voiture.

L’après-midi, je suis trop distraite pour suivre les cours. Je pense à ma prochaine aventure. J’ai peur que Marie finisse par se douter de quelque chose, mais peut-être qu’elle-même couche avec moi père ? Cette pensée me fait sourire. Nous nous connaissons depuis que nous avons 6 ans et je n’ai jamais eu de secret pour elle. Une partie de moi a envie de lui en parler. Mais je ne peux pas lui avouer que son père trompe sa mère avec moi…

Monsieur Colin ne me fait pas attendre et propose de le retrouver lui et Christophe le samedi dans un hôtel. Je suis pressée et appréhensive à la fois. Monsieur Colin a éveillé mes sens, il me fait jouir et il me fait découvrir des nouveaux plaisirs. Et il a l’âge de mes parents, et nous nous voyons en secret… bref tout ce qui m’excite !

Le samedi soir, je frappe à la porte de la chambre 1208, c’est Christophe qui ouvre. Il est bel homme, un peu plus jeune que monsieur Colin et aussi grand. Il me sourit et se présente :
- Moi, c’est Christophe. On n’a pas trop eu le temps de discuter l’autre soir.

Nous discutons un peu et buvons du champagne, je me sens soudainement un peu timide avec ces deux hommes.
- Je voulais te dire que je te trouve très belle. Tes longs cheveux bruns et tes yeux noirs sont magnifiques. Et tes petits seins fermes ont habité mes pensées toute la semaine, enfin tout ton corps, en fait.

Bizarrement ses mots me détendent.
- Ta petite chatte étroite m’a rendu dingue. Tu as quel âge ?
- J’ai 18 ans.
- Mmm 18 ans.
Richard intervient.
- Valentina est une amie de ma fille.

Je souris, il pose sa main sur ma cuisse, m’embrasse et me déshabille. Je suis nue devant ces 2 hommes, ils sont assis sur le lit, ils m’admirent, me font tourner sur moi-même, me caressent, effleurent mes tétons, mes fesses. Je ne bouge pas. Ils se déshabillent à leur tour et se rassoient sur le lit, tous les deux se branlent en me regardant et je suis hypnotisée par ces deux grosses verges qui se tendent vers moi. Monsieur Colin m’attire vers lui et m’embrasse, j’attrape son pénis et je m’agenouille pour le prendre dans ma bouche. Rapidement, Christophe me soulève pour me poser sur le lit.
- J’ai envie de te lécher la chatte.

J’écarte les jambes et soupire bruyamment lorsque sa langue rencontre mon clitoris. Monsieur Colin vient se replacer dans ma bouche, je le suce quelques minutes puis il échange de place avec Christophe. Sa queue n’est pas aussi épaisse que celle de monsieur Colin mais elle est vraiment très longue. J’essaie de l’enfoncer dans ma gorge mais je ne peux avaler que le tiers de sa verge. Monsieur Colin vient dans ma bouche aussi et je suce leur 2 queues en même temps. Christophe demande :
- Tu es assez mouillée pour que je te pénètre ?

Je me caresse et annonce que oui. Il enfile un préservatif et se positionne entre mes jambes. Il pose mes pieds sur ses épaules et enfonce sa longue queue. Il entre et sort totalement, encore et encore, pendant que je continue de sucer monsieur Colin. Mon vagin ne peut pas l’accueillir en entier. Monsieur Colin vient ensuite me pénétrer, très vite et très fort, je hurle et Christophe nous regarde en se masturbant. J’adore le voir se caresser. Puis il me retourne à plat ventre, il me reprend quelques minutes, se retire et Christophe vient le remplacer, en levrette, la poitrine sur le lit et les fesses en l’air, je sens chaque centimètre de sa queue entrer et sortir, puis je sens son doigt sur mon petit trou. Monsieur Colin lui tend du lubrifiant et tous les deux, ils en étalent sur mes fesses, ils me pénètrent le cul avec leurs doigts. Puis Christophe demande :
- Tu veux ma queue dans ton cul ?
- Oui.
- Tu es sûre ?
- Oui, vas-y.

Je sens son gland entre mes fesses, il le pousse dans mon anus et je le sens s’ouvrir sur lui, il continue lentement, et je m’ouvre à lui. Ça fait moins mal que la première fois mais c’est quand même douloureux, je ne retiens pas mes cris, je sens des larmes dans mes yeux, il rajoute du lubrifiant, et sa queue entre totalement dans mon cul. Jusqu’aux couilles. Je les sens contre ma chatte et je suis impressionnée que cela soit possible.
- Ça va ?

Je ne réponds pas. Monsieur Colin se place en face de moi et je le prends dans ma bouche. Christophe commence à aller et venir entre mes fesses. Les deux hommes m’embrochent et j’adore ça. Puis monsieur Colin ne peut plus attendre, il veut mes fesses aussi. Il s’allonge derrière moi, relève ma jambe et positionne sa queue sur mon anus. Il doit forcer l’entrée, il me fait mal, il est vraiment gros pour mon petit trou.
- Ah monsieur Colin, vous me faites mal.
- Arrête de m’appeler comme ça !

Christophe s’allonge et pousse son sexe dans ma bouche et un doigt dans mon vagin, il me suce le clitoris et j’ai un orgasme. Monsieur Colin en profite pour s’enfoncer dans mon cul d’un coup. Je perds la tête, je hurle, mon vagin se contracte, mes jambes tremblent pendant de longues minutes. Christophe éjacule dans ma bouche et monsieur Colin annonce qu’il est en train de jouir dans mon cul. Il me bascule à quatre pattes et tient mes fesses ouvertes. Ils font des commentaires sur mon anus dilaté et je sens qu’on me pénètre à nouveau. Christophe n’a pas débandé et il s’enfonce dans ma chatte en tenant mes fesses écartées.
- Ah tu es tellement ouverte.

Monsieur Colin se branle, je l’aide un peu puis je prends son sexe ramolli dans ma bouche.
- Ma petite cochonne, fais-moi bander pour que je te reprenne.

Christophe me tient par les hanches et me fait aller et venir sur sa tige. Puis monsieur Colin s’allonge et je m’assois sur son sexe qui a maintenant repris de la vigueur, je suce Christophe.
- J’adore voir tes petits seins s’agiter comme ça, j’adore te voir rebondir sur ma bite.

Je m’active encore plus sur lui. Il m’attire contre lui et je l’embrasse, il me tient fermement la tête contre lui, et il me demande :
- Tu veux la queue de Christophe dans ton cul ?
- Oui.
- Dis-lui.
- Christophe, viens m’enculer.

Je n’en reviens pas d’être aussi audacieuse, je sens que je suis ouverte, j’ai envie de repousser mes limites.
- Tu veux nos deux queues en même temps ?
- Oui, j’ai trop envie !

Il se place derrière moi, j’ai peur d’avoir mal mais j’ai trop envie de les sentir tous les deux en même temps en moi. Il insère son gland directement en moi. Je m’immobilise, j’attends qu’il entre plus profondément. Puis les deux hommes bougent simultanément en moi, au début, ça me fait mal, mais rapidement j’apprécie leurs allées et venues, je crois que les personnes des chambres voisines m’entendent hurler de plaisir, j’ai l’orgasme le plus fort que j’ai connu. Christophe se retire et je me lève pour aller dans la salle de bains. Oh mon dieu, c’était tellement bon.

Je me rends dans la salle de bains, monsieur Colin me rejoins sous la douche, on se savonne mutuellement. Puis il me soulève et me prend de nouveau la chatte, après quelques minutes je remarque Christophe qui se branle en nous regardant. Je lui fais signe de nous rejoindre. Il se place derrière moi, sa queue cherche l’entrée de mon cul et il rentre sans mal. Les deux hommes me pénètrent pendant ce qui me parait une éternité, chacun dans un trou. Puis monsieur Colin se retire et va chercher son téléphone. Il prend des photos de ma chatte ouverte et de mon cul pris par cette longue tige. Il m’embrasse en mettant ses doigts dans ma chatte. Je jouis et Christophe me repose. Je m’agenouille et reçois leur sperme sur la poitrine.

Monsieur Colin doit partir et me demande si je veux qu’il demande à Christophe de partir aussi. Mais je préfère qu’il reste encore.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Cpleestrie
Wow beau trio avec enculage j’adore
Posté le 23/12/2022

Anonyme
La vache ! C'est toujours aussi bon de vous lire. Enfin la partie manquante ! J'espère que le tatoo s'accompagnera de piercings intimes, collier, et plus encore. Merci à vous pour cette magnifique histoire !
Posté le 23/10/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le père de ma copine – 4 -
Le père de ma copine
Le père de ma copine – 3 -
Le père de ma copine – 2 -
Le père de ma copine (et son fils)