Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Les joies du déménagement

En aidant son ami Guillaume à déménager, Claire ne s’attendait pas à rencontrer Mathias. Cet homme ne correspond en rien à ce qu’elle aime mais quelque chose chez lui l’attire. Le problème, c’est que Guillaume aussi l’attire. Comment va-t-elle faire son choix ? D’ailleurs doit-elle vraiment faire un choix ?

Proposée le 21/10/2021 par Wiseguy55

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Claire est une femme dans le tout début de la quarantaine. Séduisante et élégante, elle n’est pourtant pas le genre de femme qui fait tourner les têtes, elle est bien trop discrète pour ça. De taille moyenne et assez svelte. Comme beaucoup de femmes elle est complexée. Elle, c’est par un petit ventre et une très jolie poitrine mais qui s’affaisse légèrement. Du coup, elle hésite à se mettre en valeur et adopte un profil discret. Pourtant avec ses grands yeux noisette, son imposante chevelure châtain clair, son sourire adorable qui dévoile une dentition parfaite et ses longues jambes fines et musclées, sculptées par des années de jogging, il suffirait d’un rien, d’un peu plus de confiance en elle pour qu’elle mette les hommes à ses pieds.
Les hommes pourtant elle en a eu. Son ex-mari d’abord, avec qui elle a eu une fille il y a dix ans de cela et de qui la séparation a été douloureuse il y a quatre ans. Quelques hommes de passages, certains pour un soir, d’autres pour une semaine ou un mois. Il y en a bien eu un avec qui elle est restée un an mais c’était très loin d’être satisfaisant même si c’était épanouissant sexuellement. Celui-là avait su la faire jouir plus souvent et plus fort que n’importe quel autre homme auparavant même si c’était d’une manière peu conventionnelle. Hélas, cet homme et sa fille ne s’entendaient pas du tout ce qui, combiné à d’autres choses, avait provoqué la rupture.

Depuis Claire est seule et même si elle prétend le contraire à ses copines, elle s’ennuie fermement, surtout les semaines ou sa fille est chez son père. Elle s’ennuie dans sa vie de mère une semaine sur deux, elle s’ennuie dans sa vie de femme. Depuis le petit jeune rencontré dans un bar-discothèque de la région, cela fait presque un an qu’elle n’a plus été touchée et ça lui pèse. Ce gamin de la moitié de son âge l’avait séduite dans ce bar connu pour être fréquenté par des hommes et des femmes, en recherche d’un nouveau départ. On y trouve principalement des néo-divorcés ou célibataires endurcis. Des gens qui contrairement à ceux qu’on trouve dans les discothèques fréquentées par des plus jeunes, n’ont plus beaucoup d’illusions. Il y a parfois dans ce bar ou la moyenne d’âge oscille autour des quarante/quarante-cinq ans, des jeunes gars qui viennent tenter l’expérience d’une femme mûre.

Ce soir-là Claire était venue avec trois copines. Elle s’était faite draguée par ce jeune gars dont elle ne se souvient même plus du prénom. Ils s’étaient un peu pelotés assis dans un petit coin sombre du bar. Elle avait été émoustillée par sa musculature robuste mais fine. Exactement le genre de physique qui plaît à Claire. Il lui avait dit qu’il pratiquait le triathlon à haut niveau, elle l’avait cru sur parole et, pour tout dire, s’en fichait complétement. Ils étaient sortis du bar sous les regards amusés et complices de ses copines et elle s’était fait sauter comme une gamine sur la banquette arrière de la voiture du gars. Comme elle l’avait deviné en le caressant à travers son pantalon, le gamin avait été gâté par la nature. C’est la première fois qu’elle voyait une bite aussi grosse. Pas de préliminaires, il avait enfilé une capote pendant qu’elle remontait sa jupe et faisait glisser son string sur le côté. Il l’avait prise sans se soucier de son plaisir à elle. La première pénétration lui avait fait mal mais elle s’était assez vite habituée à la taille de ce membre qui lui écartelait les chairs. L’inexpérience du gars et le peu d’attention qu’il accordait à sa partenaire d’un soir ont fait que Claire, même si elle a éprouvé du plaisir, n’a pas jouit. Du coup, elle a fini par trouver le temps long, comme avec son ex-mari. Une fois de plus elle était frustrée, une fois de plus elle regrettait son dernier véritable amant. Celui qui lui avait fait prendre conscience de son corps, celui qui lui avait fait découvrir qu’elle préférait de loin la stimulation de son clitoris à la pénétration, celui qui la caressait si bien…
Aujourd’hui Claire va aider Guillaume à déménager. La fille de Guillaume et la sienne sont dans la même classe depuis toujours. Elle connait bien Guillaume et sa femme, ils se sont fréquenté à de nombreuses reprises et sont devenu si pas des amis, du moins de très bonne connaissances. Claire a toujours eu un faible pour Guillaume. Il est vrai que c’est son type d’homme, assez grand, de corpulence mince, cheveux et yeux noirs et barbe de trois jours. Il aimerait bien jouer les bad boy mais son humour potache et son éternel bonne humeur cassent un peu le personnage qu’il tente de se créer. Claire trouve que c’est dommage, il ne devrait pas essayer de se donner ce genre, il vaut bien mieux que ça. Alors quand Claire a appris que Guillaume et sa femme divorçaient et que Guillaume déménageait, elle a proposé de l’aider. Sa fille est chez son père et de toute manière, elle n’avait rien au programme ce samedi si ce n’est une soirée avec ses trois fameuses copines qui tiennent absolument à la recaser coûte que coûte.
Elle arrive à l’ancienne maison de Guillaume ou il l’attend avec trois amis venus eux aussi pour l’aider. Elle n’en connait aucun et se rend compte qu’elle est la seule femme. Une fois le camion chargé, tout le monde se dirige vers le nouvel appartement de Guillaume ou les attend Mathias.
Mathias, Claire l’a déjà vu une fois ou deux chez Guillaume. Si il partage avec Guillaume son humour potache et son enthousiasme, en revanche physiquement c’est son contraire. Il est de taille moyenne, un peu moins d’un mètre quatre-vingts, larges épaules, d’allure robuste, cheveux châtains très courts et yeux très clairs. Large cou, grosses paluches, gros bras, gros jambons et un petit bidon discret. Il est l’exact opposé du fantasme de Claire. Et pourtant… Est-ce le manque de sexe, la proximité, l’entente quasi immédiate avec ce presque inconnu mais Claire se surprend à fantasmer sur cet homme qui ne se rend compte de rien, qui déplace de lourdes caisses et des meubles encombrants avec une apparente facilité et lui fait des sourires et des clins d’œil amusés quand elle peine à soulever un paquet. Son côté virile l’émoustille. Elle s’imagine qu’il la coince dans le hall, qu’il lui agrippe les poignets et l’embrasse de force, qu’il la touche de ses grosses mains puissantes et qu’elle se laisse faire. Comme elle imagine cela, Claire sent monter une bouffée de chaleur et manque le faire tomber la boîte qu’elle tient en mains.
- Ça va ? Tu es toute rouge ?
- Oui Mathias, merci ça va, un petit coup de chaud.
- Assied toi deux minutes, je vais te chercher un verre d’eau.
S’il savait ce qui la met dans cet état !
La journée se termine, tous les amis à part Claire et Mathias sont partis. Mathias passe la soirée avec Guillaume pour ne pas le laisser seul dans ces mauvais moments. Ils ont convenu de commander une pizza et peut-être aller boire un verre quelque part. Claire a prévu de se changer chez Guillaume et de rejoindre ses copines directement après. Toute la fin d’après-midi, elle a dû composer avec son état d’excitation croissant et les plaisanteries de plus en plus osées de Guillaume et Mathias ne l’ont pas calmée, bien au contraire. Plus ils plaisantaient, plus elle leur répondait par des phrases à double sens et des allusions coquines. Au moment d’aller se laver, elle entre dans la salle de bains et découvre une très grande douche italienne. Elle se déshabille, fait couler l’eau et crie à travers la porte fermée :
- C’est énorme cette douche, j’ai peur de m’y perdre !!!
Elle ne s’attendait pas à ce que Guillaume lui réponde en rigolant.
- Tu veux qu’on vienne t’aider ?
Et elle s’attendait encore moins à répondre d’un air coquin.
- Oh ouiii !
La porte s’entrouvre, Mathias passe la tête s’efforçant de ne pas regarder dans sa direction.
- Sérieux ?!
Claire est émoustillée et à la fois se sent sûre d’elle et d’humeur séductrice au point qu’elle se surprend à prononcer une phrase dont elle ne se serait jamais crue capable.
- Je suis certaines qu’il y a de la place pour trois !
Guillaume et Mathias entrent et enlèvent à la hâte leurs vêtements couverts de sueur. Une fois nus, ils ne savent plus très bien comment se comporter. Cette situation n’est naturelle pour aucun des trois. C’est Mathias qui sort le premier de cette torpeur qui s’est soudain installée. Il entre dans la douche avec Claire se place derrière elle et, après quelques secondes de latences, commence à lui savonner le dos puis ses petites fesses toutes fermes. Le savon liquide fluidifie la caresse. Il approche son torse velu du dos de Claire, s’appuie contre elle. Claire sent un sexe en érection venir se plaquer contre ses fesses. Mathias passe maintenant ses mains sur la poitrine de Claire et commence à lui savonner les seins. Guillaume entre à son tour dans la douche, il se place face à elle et, alors qu’il l’embrasse, lui caresse le ventre et les cuisses. Il aventure un doigt sur le clitoris de Claire qui s’est gonflé sous l’effet de l’excitation. Elle prend le sexe de Guillaume en main et le caresse. Elle ondule du bassin et caresse avec ses fesses le sexe de Mathias qui lui paraît incroyablement dur. Mathias lui agace les tétons et lui mordille le cou pendant que Guillaume prend possession sa bouche avec sa langue tout en faisant rouler son clitoris entre son pouce et son index.
Claire ne sent pas monter cet orgasme soudain qui la foudroie littéralement sur place. Elle crie et s’accroche à Guillaume pour ne pas tomber. Ca faisait une éternité qu’elle n’avait plus joui comme ça.
Elle se retrouve assise dans la douche, et, au moment de reprendre ses esprits, elle ne voit que deux sexes tendus au-dessus d’elle. Claire n’a plus la force d’essayer de les atteindre. Les deux hommes la regardent et commencent à se masturber en s’appuyant sur la paroi de douche de leur main libre. En général, Claire déteste avoir du sperme sur son visage ou ses seins, surtout après avoir joui, mais là, sous cette douche, elle bascule la tête en arrière, ouvre la bouche et tire la langue dans un geste d’invitation obscène. Les deux hommes se répandent sur son visage, sa poitrine et ses cheveux. Ils jouissent abondamment en poussant des râles. Leurs spermes sont presque aussitôt dilués et évacués par l’eau chaude de la douche salvatrice.

Les hommes sortent de la douche, laissent Claire reprendre ses esprits et terminer de se préparer pour sa soirée. Ils enfilent des vêtements propres, sortent des paquets de chips des armoires et ouvrent une bouteille de champagne qui attend au frigo depuis ce matin sans qu’ils ne sachent trop quoi célébrer : le divorce, le déménagement ou ce qu’il vient de se passer dans la douche…Ils trouvent qu’une pizza livrée c’est un peu triste et se décident pour un resto.

Claire sort enfin de la salle de bains. Elle est splendide dans une petite robe noire près du corps qui met ses formes en valeur. Sa silhouette est encore affinée par ses escarpins qui lui allongent les jambes. Elle a fait un chignon de sa belle chevelure, s’est maquillée à la perfection et parfumée d’un parfum enivrant qui souligne encore un peu plus sa féminité. Aucun des deux hommes ne veut voire Claire s’éclipser. Guillaume tente sa chance et propose à Claire de prendre au moins une coupe de champagne avec eux. Clair accepte et c’est Mathias qui ose lui suggérer de planter ses copines et de venir manger au resto avec eux. Les deux hommes sont surpris quand Claire accepte et décommande ses trois copines d’un coup de téléphone expédié leur prétextant que ce déménagement lui avait coupé les jambes. Elle dit ça en faisant un clin d’œil aux garçons.

Après l’apéritif à l’appartement, ils prennent la voiture de Guillaume et se rendent dans un petit resto qu’il connait bien. La soirée se passe calmement, aucun des trois ne fait référence à l’épisode de la douche. Ils plaisantent, parlent de tout et de rien. Claire se dit que ces deux gars sont vraiment amusants et gagnent à être connus. Elle craque de plus en plus pour Mathias qui, sous ses traits un peu bruts, est drôle, intelligent et cultivé.
Au moment de payer l’addition, ils se demandent s’ils poursuivent la soirée ailleurs ou s’ils rentrent chez eux. Claire plaide pour rentrer.
- Ce déménagement m’a vraiment cassée et je n’ai pas trop la tête à faire la fête. Mais si vous voulez, continuez sans moi.
A vrai dire, les deux hommes n’ont plus trop la tête à sortir non plus. Pour eux aussi la journée a été longue. Ils décident de terminer la soirée et de repasser par l’appart de Guillaume afin que Claire et Mathias récupèrent leurs affaires. Sur le trajet du retour Claire repense à la douche et se demande si il n’y a qu’elle qui ressent monter comme une tension sexuelle. Peut-être fantasme-t-elle. Après tout, elle n’a pas arrêté de fantasmer toute l’après-midi et on voit ou cela a mené. Elle se dit aussi que tout compte fait, ça n’a pas été bien loin, « on était nus, on s’est touchés mutuellement et on a jouit ». Elle se dit que techniquement elle n’a pas couché avec ces deux presque inconnus et qu’il vaut mieux en rester là. Dans l’ascenseur de l’immeuble pourtant elle surprend les deux hommes à la regarder du coin de l’œil et leur regard traduit de l’envie, et ça, ça lui donne envie…
Une fois dans l’appartement Guillaume leur demande s’ils sont tentés par dernier verre. Mathias répond le premier.
- Ok mais plus d’alcool, une eau gazeuse si tu as.
- Et moi un thé si ça ne t’ennuies pas.
Les trois s’installent dans ce qui sera le séjour une fois les caisses déballées. Pour l’instant il n’y a encore qu’un canapé deux places et un petit fauteuil individuel. Au milieu, une caisse en carton fait office de table basse. Mathias et Clair s’installent côte à côte dans le canapé et Guillaume dans le fauteuil en face d’eux. Clair se met à l’aise et fait ce que font toutes les filles, elle enlève son soutient sans même ouvrir sa robe, elle retire ses chaussures et soupir d’aisance en disant qu’elle est bien mieux comme ça. Tous les trois se détendent et les langues se délient, Guillaume confie la tristesse que lui procure sa nouvelle situation, Clair raconte ses ratés à répétitions et Mathias se livre lui aussi. Il raconte comment après dix-sept ans de vie commune sa femme était partie avec un autre. Il ne s’explique toujours pas comment il n’avait rien vu venir. Comment en quelques semaines ils étaient passés de couple uni qui partage tout à étrangers vivant sous le même toit. Claire est très touchée, Guillaume aussi et se lève pour mettre un peu de musique car il faut que ces trois âmes cassées sortent de leurs mauvaises pensées, au moins ce soir.
Guillaume tarde un peu à mettre de la musique, tous les fils n’avaient pas encore été branchés et le son peine à sortir. Son dernier branchement fait, il se retourne vers Claire et Mathias et les trouve collés l’un à l’autre, elle lui fait un baiser tendre sur la joue tandis qu’il lui prend ses fines mains de ses grosses paluches. La bouche de Claire glisse vers celle de Mathias. Ils s’embrassent, d’abord tendrement, puis de manière un peu plus appuyée, leurs mains s’égarant sur le corps de l’autre. Guillaume est gêné et ne sait pas trop quoi faire. Il est un peu jaloux aussi, bien qu’il se dise que c’est beaucoup trop tôt pour démarrer une relation. Il reste un peu à les observer, il voit Claire murmurer quelque chose à l’oreille de Mathias. Il ne comprend pas ce qu’elle dit mais voit Mathias acquiescer en faisant un petit sourire. Alors Claire se retourne en souriant et tend la main vers Guillaume. Il s’approche, Claire se lève et l’invite à s’asseoir à sa place. Elle tourne sur elle-même, enlève sa robe et sa petite culotte de dentelle de manière la plus sensuelle dont elle soit capable au son de « Glory Box » de Portishead. Et puis, une fois nue, elle vient s’asseoir entre les deux hommes qui sont restés habillés. Ils lui caressent tout le corps, tendrement, fébrilement et sans brusquerie. Ça tombe bien, Claire adore se laisser faire mais déteste la brutalité et la grossièreté. Même si ces partenaires sont aux commandes, c’est elle qui s’offre, ce n’est pas eux qui la prenne.
Instinctivement, Guillaume et Mathias l’ont compris. Elle ouvre à présent ses jolies jambes musclées dévoilant un sexe lisse à l’exception d’une petite touffe minuscule au-dessus de son clitoris. Ses petites lèvres sont très discrètes et toutes roses. Elles sont luisantes d’excitation. C’est Mathias qui le premier y introduit un doigt après être descendu lentement le long de son ventre et avoir caressé l’intérieur de ses cuisses. Claire se dit que c’est sa première pénétration aujourd’hui. Même si elle n’est que digitale. Guillaume s’occupe de ses seins, les caressant, les tétant tour à tour. Il descend une main pour aller titiller le clitoris de Claire alors qu’un doigt de Mathias se trouve dans sa vulve. Claire est là, totalement nue entre ces deux hommes encore entièrement habillés et cette situation l’excite. Jamais elle ne s’est sentie aussi femme, même cette fin d’après-midi dans la douche… « Give me a reason to be…. a woman » reprend le refrain…Elle les embrasse l’un après l’autre, frottant de ses mains qu’elle referme sur les bosses de leurs pantalons. Elle sent à travers les tissus leurs érections. Elle ne sait pas où cela va s’arrêter mais elle s’en fiche, tout ce qu’elle sait c’est qu’elle se sent prête à tout. Les deux hommes finissent par déboutonner leurs pantalons. Claire peut maintenant empoigner leurs sexes et commencer à les branler. Elle n’est ni surprise ni déçue, les deux hommes ont des sexes de taille moyenne, celui de Mathias est à son image, robuste avec de grosses veines mais pas spécialement long. Celui de Guillaume est légèrement plus fin mais peut-être un peu plus long que la moyenne. Tant mieux, il lui revient en mémoire le gamin monté comme un âne qui l’avait (très mal) sautée dans la voiture.
Mathias glisse du canapé et vient placer son visage entre les cuisses de Claire. Il entreprend de la lécher, s’attarde sur son clitoris, joue avec son doigt à l’entrée de son vagin, y entre une phalange, la ressort et, de la pulpe de son doigt humide, vient faire de très petits mouvements délicats sur son bouton de chair qui s’est gorgé de sang le rendant violacé. Il entend des gémissements étouffés de Claire, relève la tête et constate qu’elle suce Guillaume qui a retiré ses vêtements. Mathias se remet à lécher Claire, aspirant et suçant son clitoris. Claire se dit que ce n’est pas l’homme le plus doué avec sa langue qu’elle ait connu mais que le contexte est tel que ça ne l’a jamais autant fait mouiller qu’aujourd’hui. Mathias s’interrompt et baisse son pantalon. Il entend Clair émettre un son plaintif comme si elle désapprouvait qu’il arrête de s’occuper d’elle. Alors il enlève son pantalon et sa chemise, vient placer son gland à l’entrée de la vulve de Claire et s’enfonce en elle lentement mais fermement en la tenant par les hanches. Il entame des vas et viens de plus en plus profonds. Claire écarte et bascule ses jambes au maximum afin de lui permettre d’entrer en elle le plus loin possible. A cet instant, ils ne se sont encore ni parlés, ni même regardés. C’est la première fois de sa vie que Claire est pénétrée par deux sexes en même temps. Bien sûr, il y avait eu ce godemichet que son ancien amant lui enfonçait dans le vagin et parfois l’anus quand elle le suçait mais ça n’avait rien de comparable. Ici elle peut sentir les deux hommes, les voire, ressentir leurs spasmes, entendre leurs soupirs et leurs souffles.
Mathias retourne Claire et la fait s’installer à genoux devant le canapé, il la fait se pencher et prendre appui sur ses mains sur l’assise. Lui et Guillaume se regardent et sans se parler changent de place. Guillaume vient se placer derrière Claire et la pénètre immédiatement. Mathias vient se placer face à la bouche de Claire qui le gobe. On entend des râles, des gémissements, des bruits de claquement de chairs. De sa position, Guillaume voit les petites fesses rondes de Claire. Elles sont tellement menues et fermes qu’elles ne dissimulent pas son anus. Guillaume se risque à le masser de son pouce bien que craignant une réaction négative de Claire. Mais non, Claire le laisse faire et passe une main sous son ventre à la recherche de son clitoris. Guillaume prend à raison la réaction de Claire comme une invitation à continuer. Il appuie son pouce de plus en plus fort jusqu’à le faire entrer. Il le retire, récolte les sécrétions à l’entrée du vagin de Claire et recommence la manœuvre plusieurs fois. Quand l’anus est suffisamment lubrifié, il présente son gland à l’entrée et s’enfonce tout en douceur. Claire gémit plus fort mais ne lâche pas pour autant le sexe de Mathias qu’elle garde en bouche. Elle était prête à tout ce soir, il semblerait qu’elle aura droit à tout. Les garçons ne le savent pas mais Claire a toujours pratiqué la sodomie. La plupart de ses amants l’on un jour ou l’autre prise par là. Elle y a toujours trouvé un certain plaisir même si ce n’est pas ce qu’elle préfère. Ce soir pourtant Guillaume semble avoir le truc. Il est correctement proportionné et sait y faire. Elle se dit que ses deux amants correspondent à tout ce qu’elle attend d’un partenaire sexuel. Directifs mais tendres, entreprenants mais respectueux. Elle se demande comment leurs ex ont bien pu laisser filer de telles perles. Tant pis pour elles ce soir c’est Claire qui en profitera autant qu’elle le pourra.
Mathias s’assied dans le canapé le sexe tendu vers le haut. Claire vient s’asseoir sur lui, le guidant dans son vagin. Elle se cambre et dit : « viens » à Guillaume qui réinvestit son anus. C’est une première pour tous les trois et la manœuvre n’est vraiment pas aussi facile que ce qu’on pourrait le penser. Néanmoins, ils arrivent assez vite à se synchroniser. Claire se sent pleine, comblée. Alors que les sexes des hommes la pénètrent, leurs mains la caressent. Le dos, les fesses, les seins, le cou, les cuisses. Elle se sent à la fois comme une reine qu’on honore et comme une pute sur laquelle on se défoule. Guillaume pris par son excitation se retire de l’anus de Claire et pénètre son vagin alors que Mathias s’y trouve encore. Ça arrache un cri à Claire qui une fois la surprise passée trouve un plaisir intense à cette double pénétration vaginale. Elle crie de plaisir et est au bord de l’orgasme mais c’est Guillaume qui jouit le premier, il se retire et se répand sur les fesse de Claire qui ne cache pas sa frustration.
- Oh nooon j’y étais presque
D’un coup, elle se lève, pivote et vient à nouveau s’empaler sur Mathias mais cette fois si en le guidant dans son cul. Elle agrippe la main de Guillaume qu’elle colle sur son clitoris lui imprimant des mouvements circulaires et en quelques secondes jouit à son tour comme submergée par une vague sourde. Presque au même moment, Mathias, toujours planté au fond de Claire, se vide en elle en d’interminables saccades.
Tous les trois se regardent un peu gênés mais ravis comme des gosses contents d’avoir fait une grosse bêtise. Claire leur fait à chacun un petit bisou du bout de lèvres sur leurs bouches.
- Merci les garçons ! J’en avais besoin, on en avait besoin !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le déménagement dérape.
Les joies de la fécondation naturelle