Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le jour où Annie apprit les bonnes manières

La magnifique Annie a un sale caractère en plus d'avoir la fâcheuse habitude de vouloir tout contrôler. Son mari Thomas ainsi que ses meilleurs amis Julien et Isabelle s'apprêtent à la remettre en ligne...

Proposée le 17/02/2021 par daboo7

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


« Control-freak »

Annie est ce qu’on appelle une control-freak. Depuis toujours elle gère tout et elle contrôle tout. Lorsqu’elle a rencontré Thomas il y a 10 ans, elle a tout de suite pris le contrôle de son nouveau couple. Sans s’en rendre compte, Thomas s’est effacé peu à peu et a laissé sa femme prendre la plupart des décisions. Annie a un besoin maladif de tout gérer dans les moindres détails. Au bureau comme à la maison, il semble que cette femme a comme mission de mener et de dicter aux autres ce qu’ils doivent faire. Ce trait de caractère a fini par la rendre désagréable et hautaine. Lorsqu’elle est en public avec Thomas, elle n’hésite pas à le reprendre à chacune de ses phrases, à lui couper la parole et même à se moquer de lui devant les autres. C’est dommage car Annie au fond est une bonne personne. Elle est intelligente, ordonnée, en plus d’être rigoureuse et audacieuse dans tout ce qu’elle entreprend. En plus, elle est très belle. C’est une grande brunette aux yeux vifs, couleur noisette. Sa poitrine est généreuse et ferme, ses fesses sont rondes et rebondies. Pour tout dire elle a un charme fou et, bien qu’elle casse les pieds à tout le monde avec sa manie de tout contrôler, il faut admettre que son air assuré et sa fougue lui donnent fière allure.
Thomas est fou d’amour pour elle mais ne peut plus supporter son caractère. Il aurait dû redresser la situation dès le départ et ne pas se laisser mener par Annie, mais il était plus jeune et moins expérimenté à l’époque. Puisqu’il n’avait rien fait pour prendre sa juste place à l’intérieur de son couple, Annie en avait profiter pour la prendre. C’est difficile à présent de changer les vieilles habitudes. Thomas a d’ailleurs horreur que ses amis lui fassent remarquer que sa femme est aux commandes de son couple. Il avait pourtant toujours désiré une relation d’égal à égal, mais il devait admettre que celle dans laquelle il se trouvait aujourd’hui était loin de l’être. Thomas est plutôt bel homme. Il est grand et élancé, pas du genre costaud mais avec quand même des petits muscles bien découpés que sa femme trouve tellement « mignons et sexy ». Pour aller dans les détails, ajoutons qu’Annie apprécie également le fait que Thomas soit bien membré. Ah, ces femmes…
Il est vingt heures et Thomas se repose devant un jeu vidéo. Annie arrive sur le fait et lève les yeux au ciel.
- Thomas. Il faudrait que tu arrêtes de jouer à ces jeux stupides
- Ça me détend
répond simplement Thomas
- Tu devrais te détendre avec des activités moins débiles. Va te chercher quelques bouquins à la bibliothèque, va faire une promenade, je sais pas moi!
- Non mais qu’est-ce que ça peut bien te foutre au bout d’un moment?
- À moi rien. C’est pour toi que je dis cela. J’aimerais te voir faire quelque chose de constructif dans tes temps libres! Au fait n’oublie pas demain tu dois te lever tôt, ton patron veut que tu entres travailler à 7 heures. Tu n’avais pas oublié j’espère?
Thomas n’en peut plus. Il se lève, enfile son manteau et se dirige vers la porte.
- Où vas-tu?
lui demande Annie, un peu irritée et incrédule.
- J’ai besoin de prendre un peu d’air. Je reviens plus tard. Bonne nuit chéri.

Après 20 minutes de marche, le temps s’assombrit. Un coup de tonnerre se fait entendre et il se met soudainement à pleuvoir des cordes. Thomas accélère le pas tout en protégeant son visage à l’aide de son avant bras. Il réalise qu’il se trouve à deux pas de la maison de ses meilleurs amis, Julien et Isabelle. Il court à toute vitesse jusqu’au pas de leur porte. Détrempé, il active la sonnette.
- Thomas! Mon Dieu mais tu es trempé... Entres mon pote!
Julien, ce bon vieux Julien! Ça c’est un vrai ami. Ce gars-là a probablement inventé le concept de l’amitié. Toujours là pour rendre service, écouter, conseiller, changer les idées, rassurer. Physiquement, c’est un type plus grand que la moyenne et à la carrure imposante. Il fréquente le gym régulièrement mais pas dans un but d’épater la galerie ni d’impressionner les filles. Ce gars-là est simplement passionné par l’exercice physique. Il est d’une modestie exagérée et devient très mal à l’aise dès qu’on le complimente sur sa force physique ou son apparence d’athlète. C’est lui que Thomas avait besoin de voir maintenant.
- On peut dire que tu les choisis tes soirées pour partir en ballade toi! Allez je t’offre une bière.
dit-il d’un ton amical.
- Hé Julien. C’est pas de refus mon pote.
Julien s’ouvre une bière à son tour et regarde Thomas d’un regard plein de compassion. Il met une nouvelle bûche dans le foyer et vient s’asseoir aux côtés de Thomas sur le divan.
- Mon vieux, je connais ce regard. Toi, tu as encore maille à partir avec ta belle Annie, je me trompe?
- Ah putain, si tu savais comme j’en ai marre. Je l’aime tellement cette fille. Mais elle va finir par me rendre dingue.
- Je te plains mon pote. Hé, Isa. Tu viens discuter avec nous?
L’unique et magnifique Isabelle, la compagne de Julien, vient de faire son entrée dans la pièce. Son sourire a quelque chose d’envoûtant. Elle est toujours de bonne humeur, souriante, positive, discrète, à l’écoute, en plus d’être franche et directe. Physiquement, c’est une femme de taille moyenne et aux cheveux noirs foncés et brillants qui lui vont jusqu’aux épaules. Elle est légèrement rondelette et c’est en partie cela qui lui donne tout son charme. Sa poitrine est voluptueuse et ses fesses sont rondes et dodues juste à souhait. D’ailleurs, elle porte souvent des pantalons plutôt ajustés qui lui font un cul à couper le souffle.
- Mon pauvre Thomas, tu n’a pas l’air dans ton assiette!
- Oh, ça va. Je m’en sors. C’est seulement qu’Annie a le don de me rendre complètement dingue. Je me demande combien de temps je peux laisser la situation continuer comme ça. Non mais comme je suis con d’avoir laissé tout ça aller sans rien dire. Si je lui avais tenu tête dès le début, je n’en serais pas là.
- Je te comprends Thomas.
répond Isabelle, avant d’ajouter :
- Julien et moi on se demande souvent comment tu fais pour l’endurer. Annie est mon amie de longue date mais depuis quelques temps je peine à la supporter. Elle parle d’elle sans arrêt, tellement que je ne réussis jamais à placer un mot. Et de toute façon, elle ne semble avoir plus aucune considération pour ce que j’ai à dire. Elle a toujours eu un égo un peu fort, mais jamais à ce point. Je ne reconnais plus ma meilleure amie.
- Moi c’est pareil.
rétorque Julien.
- Annie a toujours été comme une sœur pour moi. Mais depuis des mois, elle m’ignore complètement lorsqu’on se croise. J’ai toujours trouvé qu’elle se prenait un peu trop au sérieux… mais aujourd’hui c’en est rendu grave. Je t’avoue que je ne la reconnais plus non plus.
- Imaginez comment c’est pour moi!
dit Thomas.
- Cette femme contrôle TOUT dans notre vie. Elle gère nos finances, elle me demande de faire la cuisine et le ménage parce que soi-disant mon boulot est moins demandant que le sien. Elle me reproche de ne pas avoir assez d’ambition… et elle tente même de m’empêcher de jouer à mes jeux sur mon PC. Non mais tu te rencontres.
- Mais pourquoi est-ce que tu la laisses faire?
demande Isabelle, exaspérée
- J’en sais rien. Faut croire que je me suis peu à peu habitué à son comportement d’emmerdeuse! Ne riez pas, mais j’avoue que parfois, je fantasme à l’idée de la voir à mes pieds et de la sauter selon mes conditions pour une fois. Ça serait une bien douce vengeance pour tout ce qu’elle me fait endurer! Haha, oh bon sang… je crois que j’exagère.
Julien et Isabelle éclatent de rire. Thomas en rajoute :
- Non mais en fait je suis sérieux les amis. J’ai envie de la remettre en ligne, de dompter son égo démesuré.
Isabelle cesse de rire mais un sourire compréhensif demeure sur son visage.
- Thomas, mon cher Thomas… je crois que tu tiens enfin la solution. Je finissais par croire que tu ne comprendrais jamais…
Julien regarde sa femme d’un air ébahi
- Isa, ne me dis pas que tu espérais secrètement que Thomas lui fasse sa fête de cette façon? Non mais quelle coquine quand même!
- Ben quoi? Ça te ferait pas plaisir de la voir soumise pour une fois toi?
- Ouais… j’imagine. Je dois admettre qu’elle mériterait sans doute une petite leçon d’humilité. Mais quand même, on parle de la femme de Thomas ici!
Thomas est surpris de constater que ses deux amis ont le même fantasme que lui : Dompter le caractère d’Annie.
- Oui, on parle de ma femme… et alors? Elle vous emmerde vous aussi, non? Pourquoi ne pas m’aider à la remettre à sa place?
Julien et Isabelle se regardent d’un air intrigué. Julien est le premier à parler :
- Mais tu rêves mon Thomas…c’est impossible! Tu connais Annie? Jamais elle n’accepterait ça. Elle perd tous ses moyens dès qu’elle n’a pas le plein contrôle de la situation. On va pas la forcer quand même, on n’est pas des brutes!
- Bien sûr que non, mais je crois qu’on peut s’arranger pour qu’elle accepte de son plein gré. Venez dîner à la maison demain. Après quelques verres de vin on abordera le sujet subtilement. On verra ce que ça donne.
Isabelle est emballée par l’idée de Thomas, tellement qu’elle ajoute d’une voix surexcitée :
- Ouais! On devrait la bombarder de critiques au sujet de ce qu’elle nous fait endurer. Il faut faire tomber ses défenses et lorsqu’elle sera vulnérable, je crois qu’elle sera disposée à ce qu’on entame l’étape suivante. Ça va lui remettre les idées en place!
Julien s’étouffe avec une gorgée de bière. Il est renversé par ce qu’il entend.
- Putain… Isa!? Non mais tu es vraiment pleine de surprise…
- Tu ignores encore bien des choses à mon sujet, mon beau Julien.
Thomas se lève d’un trait.
- Bon, je vous laisse les amis. Je travaille tôt demain matin. Alors, vous suivez? Je vous attends demain pour le dîner?
- Ouaip. On y sera.
répond Isabelle sans hésiter.
- Super. Alors je dis à demain à mes deux meilleurs amis!
- À demain Thomas! Fais gaffe sur le chemin du retour. Il fait encore un sale temps.
Thomas retourne chez lui en élaborant dans sa tête un plan pour le lendemain. Il ignore complètement le mauvais temps qui le trempe jusqu’aux os car son esprit est concentré sur une chose et une seule : reprendre son couple en main.
Le lendemain matin à 6h30, avant de partir travailler, Thomas fait irruption dans la chambre à coucher. Il surprend Annie en train de s’habiller. Quelle magnifique vue! Annie ne porte qu’un soutien gorge lilas qui met en valeur sa poitrine généreuse ainsi qu’une petite culotte de la même couleur qui laisse entrevoir le bas de ses fesses rebondies.
Thomas a une envie folle de la surprendre en claquant son petit cul provocateur mais il sait qu’elle râle lorsqu’il tente ce genre d’approche. Il se retient et décide plutôt d’annoncer sa présence de la façon classique.
- Bon matin ma belle. J’ai invité Julien et Isa à dîner ce soir. Est-ce que c’est bon pour toi?
- Non mais Thomas tu déconnes à plein régime ou quoi? Depuis quand tu invites des gens à la maison sans m’en parler?
- Euhm… tu le fais tout le temps toi.
- Oui mais moi… enfin c’est pas pareil Thomas. J’ai toujours été en charge de m’occuper des invitations, des rendez-vous et des trucs du genre. Tu le sais bien.
dit-elle en lui tournant le dos pour se regarder dans le miroir.
- Annie, tu es toujours en charge de tout. Ça suffit maintenant, j’ai le droit d’inviter nos meilleurs amis moi-même, comme un grand.
Il termine sa phrase en lui assenant une claque surprise sur la fesse droite. Il n’en pouvait plus. Tant pis si elle râle!
- Aie! Mais qu’est-ce qui te prend aujourd’hui enfin?
crie Annie en se retournant, prise de surprise.
- Allez… tu ne vas pas en faire tout un plat! Tu sais qu’il n’y a probablement pas un mec sur terre qui n’aime pas claquer le cul de sa douce de temps en temps. C’est ancré dans nos gènes ces trucs là.
lui dit Thomas d’un ton joueur.
- Ouais, tu parles...
répond Annie, déstabilisée. Jamais il ne lui avait parlé sur ce ton ni avec autant d’aplomb.
- Allez, je me sauve. Bonne journée.
dit finalement Thomas avant de partir travailler.
Annie est plus distraite qu’à l’habitude au travail aujourd’hui. Elle peine à se concentrer sur ses tâches car son esprit la ramène sans cesse à son cher Thomas qui avait agit si étrangement ce matin. « Non mais pour qui se prend-il?» se dit-elle. En même temps, elle ne peut nier le fait qu’il avait rayonné l’assurance et que son sens soudain de l’initiative l’avait pour le moins intriguée.
La journée touche à sa fin. Annie sort du bureau, saute dans sa voiture et roule en direction de la maison afin de se préparer pour le dîner de ce soir. Elle ouvre la porte.
- Thomas? Tu es là?
- Ouaip.
- Tu as commencé à cuisiner j’espère? Isa et Julien devaient bientôt arriver.
- Oui j’ai commencé. Mais j’ai besoin que tu m’aides afin que tout soit prêt à temps.
- Je crois que tu peux t’en occuper tout seul non? Tu sais avec le boulot que je me tape j’ai pas trop la tête à cuisiner.
- T’es pas toute seule à te farcir des journées de dingue, ma chérie! Allez, quelques légumes à couper et à faire sauter, c’est pas trop demandé… je pense que tu vas t’en sortir non?
lui répond Thomas d’un ton moqueur.
« Non mais quelle mouche l’a piqué, lui? » pense Annie. Ne sachant pas quoi répondre ni comment réagir, elle se résigne à couper quelques légumes tout en prenant grand soin de pousser un soupir d’exaspération afin de signaler son agacement.
Oh, cette Annie. Qu’elle est sexy, oserais-je dire bandante? Elle porte une robe grise toute simple en coton qui descend jusqu’au genoux. Le tout est moulant… tellement moulant… cette robe est comme une véritable célébration de ses courbes décadentes.
Pendant que la bouffe cuit gentiment au four, on sonne à la porte.
- Ah, ça doit être eux.
dit Thomas. Il ouvre la porte. Julien et Isabelle se tiennent devant lui.
- Woah! Isa, la classe!
fait remarquer Thomas. Isabelle est splendide. Elle porte un chemisier bleu marine qui met bien en évidence son buste généreux ainsi qu’ un pantalon de nylon noir plutôt moulant qui lui fait un cul d’enfer.
Julien est élégant. Isabelle l’a convaincu de porter des vêtements qui mettent en valeur son corps d’athlète. Normalement, il a horreur de ça car, dans sa grande modestie, il ne veut pas avoir l’air du type vantard qui se croit plus beau que tout le monde. Mais cette fois, pour faire plaisir à Isabelle, il a accepté. Il porte une tenue simple mais qui révèle ses muscles bien découpés et sa carrure impressionnante.
- Je t’interdis de rire Thomas! Non mais j’ai pas l’air con dans ce pantalon? Il est trop serré. On dirait qu’on me l’a peint sur le corps.
lance Julien à la blague. Isabelle, un peu agacée, lui donne un petit coup de coude dans les flancs.
- Tu exagères! Tu es mignon comme tout.
Thomas se marre.
- Allez, vous n’allez pas vous mettre à vous engueuler non plus? Entrez mes amis.
Les 4 amis mangent et discutent à table depuis un bon moment maintenant. Thomas sert un troisième verre de vin à ses invités, à Annie et enfin à lui-même. Un petit geste d’inattention le fait renverser la bouteille de vin sur la table. En un éclair il remet cette dernière en position debout… mais il y a quand même du vin un peu partout à éponger.
- Thomas! Non mais fais gaffe! Excusez-le… ce qu’il peut être maladroit.
tonne Annie, furieuse. Thomas n’apprécie guère cette dernière remarque.
- Oh mais ça va non? Un peu de vin sur la table et tout de suite tu me tombes dessus?
réplique Thomas. Isabelle en profite pour venir à sa défense.
- Annie, Thomas a raison. On s’en fout. Ça aurait pu être toi, moi ou Julien qui renverse cette bouteille. Du calme!
- Non mais de quoi je me mêle? Je suis très calme!
rétorque Annie à son amie. Elle déteste qu’on lui tienne tête et ce, peu importe la raison.
- T’aurais pas le projet de gâcher la soirée Annie, j’espère?
ajoute Thomas, visiblement en colère.
- Fou-moi la paix Thomas et va plutôt nettoyer ton gâchis.
Thomas prend une grande respiration.
-Tu sais quoi? J’en ai plus que marre de ton comportement. Tu prends tout le monde de haut, tu râles, tu t’emportes pour rien. Isabelle, Julien, c’est pas vrai ce que je dis?
Isabelle prend la parole :
- Oui, c’est vrai. Je suis désolé Annie mais Thomas a raison. Ton égo prend toute la place. Ton désir de tout contrôler tout le temps est insupportable.
- Oh! Mais qu’est-ce que vous me faites au juste là? Foutez-moi la paix tous les trois. J’ai pas envie d’entendre vos reproches.
Thomas regarde Annie droit dans les yeux et lui dit, d’un ton à la fois calme et un peu sévère :
- Je vais te dire quelque chose Annie, à force d’emmerder tout le monde comme tu le fais, tu vas t’attirer des ennuis.
- Oh là là, des ennuis. Mais comme j’ai peur!
lui répond Annie d’un ton sarcastique. Thomas reste de marbre et ajoute :
- Impolie en plus? Je pourrais commencer par te donner une petite fessée sur mes genoux devant nos amis afin de t’apprendre les bonnes manières. Qu’en penses-tu?
Instantanément, Annie devient rouge de honte. Elle qui veut toujours paraître en contrôle, cette fois elle est complètement déstabilisée.
- T’es dingue ou quoi?
finit-elle par répondre. À cela Isabelle lui répond :
- Oh là là. Imaginez-vous cela? Notre chère Annie, celle qui se prend pour une reine, couchée sur les genoux de Thomas, les fesses toutes roses en train d’implorer sa clémence!
Julien, qui est resté silencieux, est visiblement mal à l’aise mais en même temps plutôt excité par tout ce qui est en train de se passer.
Annie, toujours embarrassée, tente de se sortir de cette situation impossible.
- Bon, les amis, excusez-moi et oublions tout cela. Je crois que le vin m’a fait dire des choses stupides.
- Ah, tout de même! Voilà une réponse raisonnable de ta part.
lui dit Thomas. Avant d’ajouter :
- Mais tu mérites quand même que je te donne une fessée devant tout le monde!
Annie ne sait plus où tourner son regard. Elle aperçoit du coin de l’œil Isabelle et Julien qui semblent faire un signe approbateur de la tête.
- Viens ici…
lui dit Thomas. Tout va beaucoup trop vite pour Annie. Sans réfléchir, elle obéit et se rend jusqu’à lui. Il la prend par le bras et sans hésiter la tire vers le bas afin qu’elle s’allonge sur ses genoux. Il se met à lui claquer les fesses par dessus sa petite robe de coton grise.
- Qu’est-ce qu’elle a à dire maintenant, madame contrôle-tout?
- Aie! Oww! Arrête Thomas je t’en prie!
Isabelle regarde la scène les yeux grands ouverts et un sourire discret se dessine sur son visage. Julien la surprend à se mordre la lèvre inférieure discrètement. Visiblement, ce qu’elle voit semble lui plaire beaucoup...
Thomas retrousse la robe d’Annie, exposant ainsi son petit cul légèrement rosé. La fessée reprend de plus belle.
- Je vais t’expliquer les nouvelles règles ma chérie. À terme, je veux une relation d’égal à égal avec toi. Mais il y a du rattrapage à faire pour rétablir l’équilibre! Par exemple, jusqu’à nouvel ordre, c’est moi qui va s’occuper entièrement de nos finances.
- Quoi?! Mais…
- Silence, j’ai pas terminé. Révolu le temps où tu me chargeais de préparer tous les repas car tu étais soi disant trop occupée. À partir de maintenant, tu fais la cuisine. Et lorsque je te verrai me cuisiner un bon petit repas, je pourrai comme bon me semble te pincer ou te claquer le cul en passant, parce que ça me plaît.
Les claques pleuvent. Annie pousse des petits cris de douleur en se tortillant un peu.
- La prochaine fois que tu me fais passer pour un imbécile en public ou si je te surprends à décider des choses qui ne te regardent pas du tout, dès notre retour à la maison je te donne une fessée, tu me suces et je te saute. C’est compris?
- Ou… oui… c’est compris.
- Je vais m’assurer de te rougir les fesses à chaque fois que tu me désobéis. Jusqu’à nouvel ordre, je te veux entièrement soumise à moi, car je tiens à ce que tu abandonnes pour de bon cette manie de vouloir tout contrôler qui te rend insupportable.
Thomas lui ordonne de se lever. La pauvre Annie ne sait plus où se mettre. Elle n’ose pas regarder Thomas et encore moins ses deux amis qui ont tout vu et tout entendu. Malgré tout, elle prend conscience que son sexe est humide. Oh là la… quelle soirée étrange.

Thomas ajoute :
- Maintenant on va s’amuser un peu. Enlève-moi cette robe.
Annie s’exécute aussitôt
- Bien. Maintenant mets-toi à quatre pattes.
Thomas retire son pantalon et son slip, exposant du coup son membre chaud et bien raide. Il se met à genoux devant Annie.
- Suce-moi.
Annie suce Thomas qui se met aussitôt à gémir de plaisir.
- Oui, comme ça. C’est bien. Hé Julien. Si je lui ai dit de se mettre à quatre pattes, c’est pour que tu lui claques les fesses pendant qu’elle me suce. Allez, amuse-toi mon vieux!

Julien s’exécute et puni les jolies fesses rosées de notre pauvre control-freak. Après un instant, Thomas invite Julien à le rejoindre.
- J’ai une idée Julien. Elle va nous sucer tous les deux pendant qu’Isa s’occupe de son petit cul. T’en dit quoi?
Julien va donc rejoindre Thomas et se met à genoux à ses côtés. Il sort sa queue raide et la place près de la bouche d’Annie.
- Allez, suce Julien maintenant.
ordonne Thomas à Annie. Isabelle ne se fait pas prier pour claquer les fesses de sa meilleure amie pendant ce temps.
- On fait moins la maline avec une bite dans la bouche n’est-ce pas?
dit Thomas à Annie pendant que cette dernière s’amuse sur la queue de Julien.
- Mmmm… mmm…
Voilà tout ce qu’Annie peut répondre, évidemment. Annie alterne entre la queue de Thomas et celle de Julien. Elle commence sérieusement à prendre son pied. Isabelle se caresse le sexe d’une main et claque le cul d’Annie de l’autre. Soudain, elle lui enlève sa petite culotte et entreprend de lui lécher son sexe humide. Ses grands coups de langue cochons la font hurler de plaisir.
Peu de temps après, Thomas et Julien se mettent à Poil complètement. Thomas demande à Annie de se pencher vers l’avant et de reposer ses coudes sur le dossier du divan. Julien invite Isabelle à se positionner à côté d’Annie dans la même position. Isabelle retire son chemisier, son pantalon et sa petite culotte et vient rejoindre Annie. Les deux femmes, toutes chaudes, ferment les yeux et s’embrassent passionnément.
Sans prévenir, Julien donne quelques claques sur les fesses rondes d’Isabelle.
-Aie, mais je n’ai pas été vilaine moi!
rigole Isabelle en continuant d’embrasser Annie.
- Je sais, mais c’est pas juste. J’aime la couleur des fesses d’Annie. Je veux que les tiennes aient la même!
Isabelle et Annie éclatent toutes deux de rire pendant que les claques pleuvent sur le cul d’Isabelle. Lorsque la teinte de celui-ci se transforme en un beau rose, Julien s’arrête. Les deux hommes entreprennent alors de pénétrer leur femme respective. Celles-ci se lamentent de plaisir aussitôt que le sexe de leur homme, maintenant dur comme le roc, entre en elles.
Le défi est lancé. Ils tenteront de jouir les 4 en même temps! Pas question d’aller trop vite trop tôt. Il faut y aller de façon graduelle. Le rythme s’accélère peu à peu. Les respirations sont sonores, les cris et les plaintes de plaisir aussi. Thomas empoigne les seins d’Annie pendant qu’il la saute. Julien tient fermement la taille d’Isabelle pendant qu’il s’applique à la pénétrer profondément. Le rythme s’accélère.
- Non, pas tout de suite. Encore quelques secondes pour moi.
dit Isabelle.
- Ohh… oui… j’y suis presque moi aussi.
ajoute Annie. Les deux mecs prennent conscience que tout est sur le point d’aboutir. Ils augmentent la cadence. Les cris de jouissance s’intensifient… ça y est. Pratiquement au même moment, Isabelle et Annie laisse échapper une plainte de plaisir qui annonce le début d’un orgasme divin. Thomas et Julien en profitent pour se laisser aller.
Tout le monde reprend son souffle. Les femmes demeurent adossés sur le divan, reins cambrés, pendant un moment. Leurs fesses sont encore bien rouges et on peut voir du sperme couler doucement le long de leurs cuisses.
- Mate un peu ça Julien. C’est quand même pas dégueulasse comme vue…
- Magnifique!
Isabelle et Annie éclatent de rire, s’embrassent avec la langue quelques secondes avant de se relever. Elles vont sous la douche pour se laver et, peu après, la soirée s’achève. Julien et Isabelle rentrent chez eux. Quelle nuit inoubliable…
Thomas part se laver dans la douche. Annie le rejoint, l’enlace et l’embrasse passionnément.
- Merci, Thomas. Je me sens tellement libérée. J’ai l’impression que tu m’as enlevé un énorme poids qui était sur mes épaules.

Thomas, les yeux mouillés, embrasse sa belle Annie sur la bouche.

- Je t’aime tellement ma belle, si tu savais. Mais n’oublie pas que les nouvelles règles tiennent toujours!

Dit-il en lui claquant la fesse gauche.

- Ouch!

Cria Annie d’une voix amusée et excitée à la fois.

- Oui, je sais. Je serai bien sage à maintenant. Tu as ma parole.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Tenor53
bien bandant et bien écrit... une suite bientôt ? Annie reprend le contrôle et livre Thomas à quelques plaisantins gays ou Bi...
Posté le 23/02/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Un étudiant forestier qui aime les bonnes bûches.
Le jour où...
Le jour où...(2)
Un jour au ski
Le jour où...