Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La roue de la chance 2

Deuxième partie du troisième volet d’un triptyque consacré à trois épisodes marquants de la vie sexuelle d’Isabelle, 45 ans. La soirée avec les amis de son jeune amant Luc continue. Tous les participants sont maintenant nus et se lancent dans des jeux de plus en plus sexuels. C'est Isabelle qui nous raconte ce qui lui est arrivé ce soir-là.

Proposée le 27/01/2021 par Clitorine

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


« Deuxième jeu ! », annonce Luc. « J’étais pas très inspiré, donc ce sera encore une roue de la chance, mais avec de nouveaux défis ». Il prend une grande feuille de la forme de la roue et la colle.

« Tout d’abord, on change les places pour qu’aucun couple ne soit assis l’un à côté de l’autre, et on garde les alternances filles-garçons. Voici vos huit nouveaux défis : j’embrasse la personne qui est à ma gauche, j’embrasse la personne qui est à ma droite, je lèche le sexe de la personne qui est à ma gauche, je lèche le sexe de la personne qui est à ma droite, je me fais lécher par la personne qui est à ma gauche, je me fais lécher par la personne qui est à ma droite, je lèche une personne au choix et je me fait lécher par une personne au choix. L’action doit durer 30 secondes. On fait deux tours : celui ou celle qui refuse a perdu. Celui ou celle qui se fait le plus lécher aura gagné. Et cette fois, on commence par la personne la plus âgée du groupe ! ».

Voilà un jeu qui ne peut que me plaire, même s’il risque de m’exciter encore plus sans que je ne puisse être satisfaite. A cause du changement de place, je n’ai plus Lucas à côté de moi. Nous évacuons les deux chaises que Luc et moi utilisions et nous nous retrouvons tous dans les deux sofas et les deux fauteuils. Je suis assise dans un des fauteuils et deux garçons ont pris place sur les larges accoudoirs qui m’entourent. Avec deux mecs à poil, le sexe bien dressé, juste autour de moi, je ne sais pas comment je vais tenir… Je ne peux m’empêcher de les regarder et de prendre leur chibre bien dur en main pour les branler. C’est sans compter ce rabat-joie de Luc qui me rappelle à l’ordre.

“Isabelle, on t’attend pour commencer!”

Je me lève, je tourne la roue et je tombe sur “lécher son voisin de droite”. Parfait. Je me mets à genoux face à Massimo, j’embrasse délicatement son gland et je le prends doucement en bouche, je serre les lèvres autour de sa bite et je fais tourner ma langue sur son gland. Je sens le goût du sperme dans ma bouche. Il n’a pas pris la peine de nettoyer son gland, alors je le fais. Je m’applique à lécher lentement toute sa verge et je le regarde dans les yeux: il a l’air d’aimer ça...

Luc m’arrête en plein travail et Nathan, mon voisin de gauche, fait tourner la roue : il doit se faire lécher par une personne de son choix.
“Isabelle, je te choisis pour me sucer!”

Sous les cris et les encouragements de tous, je m’exécute de la même manière qu’avec Massimo, dont j’attrape le sexe pour le ramener à moi. Massimo se rapproche et porte son sexe à ma bouche. Je sors la bite de Nathan de ma bouche et j’enfourne celle de Massimo.

« La salope ! » « Elle aime la bite, la cochonne ! » « tricheuse! »

A la demande de Luc, je m’arrête, je reprends ma place, la bouche baveuse, et je regarde Gwenaëlle et Laura. Elles n’ont pas l’air de m’en vouloir. Je ne sais pas où Luc a été chercher ses amis, mais je me doute qu’ils n’en sont pas à leur coup d’essai…

C’est au tour de Margaux, qui doit se faire lécher par une personne de son choix : c’est Luc qu’elle choisit. Hasard ? Luc m’a déjà dit qu’avec tout ce que je lui avais appris, il avait acquis une réputation de bon coup. Luc s’affaire sur la chatte de la fille. Il ajoute les doigts et il la fait monter. Il devrait s’arrêter mais personne ne le lui dit. Il retire brusquement ses doigts et se recule : la fille expulse deux belles giclées et quelques gouttes.

“La belle fontaine, j’adore”, “Luc, ton salon va être bien mouillé à cause d’elle”. Comme d’habitude, je me retiens de tout commentaire.
C’est au tour de Fabrice, pour qui la roue indique qu’il doit embrasser une personne de son choix. Il choisit Maureen, qui est juste à côté de lui, et lui offre un baiser langoureux.

Maureen se retrouve dans la même situation que moi : elle doit d’abord sucer son voisin de droite, ce qu’elle fait avec application, puis son voisin de gauche. Comme moi, elle rappelle le premier pour une double pipe. Elle alterne les deux bites dans sa bouche à la vue de tous. Ne tenant plus, Luc se lève et s’approche pour être le troisième.

« Hé, c’est pas du jeu ! » « Tricheur, tu en profites ! »

« Je crois que le jeu est terminé », dit Maureen en enfournant la bite de Luc en bouche.

Elle suce les trois garçons tour à tour. Sans attendre, mes deux voisins me caressent les seins et je reprends les deux beaux sexes bien durs en main. Sarah me rejoint et caresse les deux mecs qui se rapprochent l’un de l’autre. Elle prend une bite en bouche, je prends l’autre et nous échangeons. J’oriente la bite que je suce vers Sarah pour qu’elle s’occupe des deux hommes. Elle suce les deux bites puis elle prend les deux en même temps en bouche.

Je sens un visage qui s’approche du mien : c’est Luc qui veut me parler dans l’oreille.

« Ca te plait, Isabelle ? Quand j’ai organisé cette soirée, je me suis dit que je ne pouvais pas te laisser seule chez toi ».

« T’as bien fait. Faudra quand même que tu m’expliques un jour où tu trouves tes amis ».

« Promis ».

« C’était une surprise pour moi, mais Alex est au jus ? » lui demande-je en regardant Sarah qui lèche les deux glands goulûment.

« Oui, je lui en ai parlé. Je te voulais seule mais je ne voulais pas t’inviter sans son accord. » Il a marché directement.

C’est la première fois que je pratique le libertinage en l’absence d’Alex. J’avoue que je ne me suis pas posé beaucoup de questions quand les choses ont commencé à « déraper ». Il faudra quand même que je sache si son voyage professionnel n’était pas un prétexte pour me laisser seule ce soir.

Je laisse Sarah s’occuper des deux garçons pour prendre un peu de recul par rapport à la scène. Un des trois mecs dont Maureen s’occupait est maintenant couché dans le sofa, en train de se faire sucer par Margaux et de lécher la chatte de Gwenaelle, qui s’est mise à califourchon sur son visage. Tout ce petit monde est donc occupé à coquiner dans l’appart situé au-dessus du mien.

« Je rêve de t’enculer devant eux. Ca va leur couper le souffle », dit Luc en prenant un tube de lubrifiant dans un tiroir.

C’est un peu brutal mais très excitant. Je me penche sur la grande table, le cul dirigé vers le salon, et je relève la jambe droite en m’appuyant sur une chaise. Une vraie position de film porno. Luc me lubrifie l’anus, me le dilate avec les doigts et presse sa bite contre mon petit trou. Doucement pour faire le passage, puis il s’enfonce en moi. Des frissons de plaisir envahissent mon corps tout entier et je gémis de plaisir.

« Eh, regardez, il la prend dans le cul ! »

Je reconnais la voix de Maureen. Me savoir regardée m'excite encore plus et le plaisir est de plus en plus fort. Des mains me caressent les fesses. Luc se retire et je sens une bite très épaisse prendre le relais. Je suis entre le plaisir et la douleur.

« Dis, tu m’as demandé la permission pour enculer la dame ? »

Comme c’est Maureen qui pose la question, j’ai la confirmation que c’est Lucas qui est en moi..

« T’as qu’à t’y mettre, c’est mon rêve ! », lui répond-il.

« Tiens, qui prend dans le cul ici ? » demande Luc. Malgré le plaisir que je ressens, je m'arrête pour me retourner et voir qui répond. Sarah lève la main.

« C’est tout ? »

Margaux lève aussi la main.

« Margaux ? Waouw, j’aurais pas cru… »

La dernière à lever la main est Laura.

« Bon, Maureen et Gwenaelle, va falloir vous y mettre. La concurrence est rude ! »

« Laisse-les moi quelques minutes », dis-je à Luc. « Je vais les préparer. À moins que vous ne vouliez pas, les filles. L’anal, c’est pas pour tout le monde. »

Je pense que ce que je leur dis touche leur orgueil car elles réagissent assez vite.

« Moi, je suis prête! », dit Maureen.

« L’anal, pas pour tout le monde? Je ne me sens pas concernée. On y va! » poursuit Gwenaëlle.

Elles sont partantes et je les invite à me rejoindre dans la chambre de Luc. Je prends le tube de lubrifiant et je passe un bon quart d’heure à les initier au plaisir anal. Lorsque j’ai terminé, les filles sont toutes émoustillées et impatientes à l’idée d’essayer avec un vrai sexe. J’appelle leurs copains respectifs à nous rejoindre dans la chambre : il est normal qu’ils aient la primeur du cul de leur copine, voire un peu d’intimité.

« Mais nous on veut voir ! C’est trop excitant, un dépucelage du cul ! »

« OK, dit le copain de Maureen. Devant vous, mais vous nous laissez faire ».

« Mon avis ne t’intéresse pas? » lui dit Maureen. « Je suis pas certaine que ça va être simple avec ton engin. On essaierait pas tous les deux avant? »

Lucas n’a pas le temps de répondre.

« Allez, Maureen, on fait ça ensemble ici. Je parie que tout le monde va nous encourager! » dit Gwenaëlle en prenant Maureen par la main et en l’invitant à se mettre à quatre pattes sur le sofa.

Les deux mecs se positionnent derrière les filles. Je plains Maureen car son mec a une bite énorme. Ceci dit, c’est elle qui a été la plus réceptive lors de l’initiation.

Les garçons entrent simultanément dans le cul de leur copine. C’est effectivement chez Maureen que c’est le plus difficile. Le mec de Gwenaëlle est normalement constitué et il n’éprouve aucune peine à enfoncer son sexe entier sous les applaudissements des observateurs.
Lorsque finalement, ça rentre dans le cul de Maureen, c’est tout ce petit monde qui est soulagé et impressionné. Comme une vraie salope, elle pousse des gémissements de plaisir sous les à-coups de son copain.

Je sens une bite qui s’insère entre mes fesses. Ce n’est pas Luc. Je me penche pour le laisser me prendre. Le sexe est plus fin, mais plus long et il s’enfonce profondément en moi. Je suis face au salon et, en profitant de la bite qui est en moi, je regarde ce qui s’y passe. Luc est sur Margaux, à qui il demande de lui baiser le cul. Elle se couche dans un fauteuil, sur le dos, et replie ses jambes sur elle-même afin d’offrir ses deux trous à Luc – qui privilégie évidemment le plus petit des deux. Il s’enfonce brusquement et entame un va-et-vient puissant qui bouscule la demoiselle. Ses gros seins se ballottent dans tous les sens – c’est sans doute ce qu’il cherchait. De son côté, Sarah se fait prendre en levrette mais, de ce que je vois, ce n’est pas dans son cul. Laura, elle, crie sous les à-coups de son copain qui est bien dans son cul. A part Margaux (et moi, bien évidemment), les couples sont respectés.
Ça dure quelques minutes comme ça, dans un brouhaha de gémissements et de cris auquel je participe bien évidemment. La sodomie, c’est un plaisir qui envahit tout mon corps et même quand je n’atteins pas l’orgasme, cette sensation de plaisir diffus me fait crier.
Mais Luc interrompt la partie.

« Troisième petit jeu ! », crie-t-il en décevant tout le monde. « Les garçons vont se bander les yeux et les filles vont se mettre à quatre pattes, l’une à côté de l’autre, visage vers le mur. On va les prendre dans le cul chacun notre tour : les garçons devront reconnaître les filles et les filles devront reconnaître les garçons. Vous noterez tout sur un papier à la fin du jeu. Il y aura un gagnant et une gagnante ! Moi, je regarde et je prends note ».

“Dis, Luc, c’est un peu hard, ce jeu-là, non?”, dit Gwenaëlle. “Tu pourrais nous demander notre avis, quand même!”, ajoute-t-elle. “J’ai découvert la sodomie il y a à peine une demi-heure et tu voudrais que je me fasse prendre dans le cul par cinq autres mecs?”

“C’est vrai qu’au départ, j’avais prévu ce jeu en pénétration vaginale. Mais comme tout le monde s’est mis à la sodomie, je trouvais ça mieux…”

“OK, mais alors tu nous laisses le choix.”

“Si les filles ont le choix, les garçons ont un avantage pour deviner qui ils baisent”. C’est Laura qui fait ce commentaire judicieux.

“Personnellement, c’est ok dans ma chatte ou dans mon cul”.

“Moi aussi”, dit Sarah.

“Perso, je jouis dans la chatte comme dans le cul, donc c’est comme vous voulez”, ajoute Margaux.

Les regards se tournent vers Maureen, qui vient également de découvrir la sodomie.

“Moi, j’ai adoré et en plus, après l’avoir fait avec Lucas, je peux accepter n’importe qui maintenant. Ca me botte”.

Gwenaëlle se retrouve un peu isolée: si les autres filles acceptent l’un ou l’autre choix, les garçons, eux, préfèreraient la sodomie.

“On ne lésinera pas avec le lubrifiant, tu sais”. “T’inquiète, c’est 30 secondes à chaque fois, ça ne peut te faire que du bien!”

“D’accord. Mais je vous préviens que si j’ai la moindre douleur, j’arrête le jeu”.

“Un peu comme toutes ici, tu sais”, répond Sarah. “On est là pour prendre notre pied, pas pour avoir mal”.

Je n’ai pas réagi jusqu’à présent et on ne m’a pas vraiment demandé mon avis...

« Luc, il vaut mieux que ce soit moi qui prenne les notes. Il y en a déjà trois qui m’ont enculée, je pars avec un avantage sur les autres filles ».
Luc reconnait que je n’ai pas tort et il voit aussi la possibilité de participer au jeu. De mon côté, je sais qu’il y aura toujours un mec qui pourra s’occuper de moi.

Je me retrouve face aux cinq filles qui se positionnent après que les garçons se sont bandé les yeux. Les cinq culs offerts face à moi, je trouve ça excitant. Je regarde les cinq vulves bien visibles, toutes de formes différentes. La seule qui n’est pas totalement lisse est celle de Gwenaëlle, qui a gardé une fine toison. Par souci d’équité, je bande les yeux des filles. Je retourne un fauteuil et je m’y installe, jambes écartées, pour me montrer disponible.

Le jeu s’organise en six rounds, puisqu’il y a six garçons. Je prends mon rôle de maitresse du jeu à cœur. Tour à tour, j’invite un garçon à se mettre derrière une fille, je lui mets la capote en le suçant, je lubrifie l’anus de la fille qui est en face et je positionne le gland du garçon contre l’anus de la fille . Ça prend un peu de temps, mais si on veut que ça se passe bien, il faut y mettre du sien...

A mon signal, les garçons s’enfoncent dans leur partenaire. Les cinq filles se mettent à gémir, et je concentre mon attention sur celle qui doit se prendre la plus grosse bite. C’est Margaux qui s’y colle mais ça ne semble pas la perturber, au contraire. Ça rentre comme dans du beurre et je l’entends crier immédiatement. Pour la deuxième fois de la soirée, sa chatte expulse un liquide incolore. Luc est focalisé sur la scène et ne s’occupe pas de moi.

« On sort, on change de capote et on se décale vers la droite ! » dis-je quand j’ai terminé de noter les couples du premier round. Les garçons s’exécutent. Je lubrifie encore un peu, j’aide les garçons à se positionner de la meilleure manière et je donne le départ. Lucas s’attaque à Sarah, qui se crispe un peu mais ça rentre. Re-cris et gémissements un peu partout. Luc, qui était resté sur le côté au premier round, est maintenant dans Maureen. Le mec de Margaux est en attente : il s’approche de moi pour que je le suce.

Je m’occupe systématiquement du mec en attente à tous les rounds, mais je dois attendre le dernier pour profiter de la plus grosse bite de la soirée. Lorsque Lucas s’approche de moi, je prends vite mes notes, j’écarte les jambes et je l’invite à me baiser en lui tendant une capote.
Il enfonce son gros mandrin en moi. Tout mon corps frissonne directement de plaisir. Il atteint facilement le fond de mon vagin et la largeur de sa bite me remplit totalement. Ses mouvements de va-et-vient progressifs me font très vite monter. Il caresse mon clitoris avec ses doigts en même temps et le plaisir est décuplé. Je hurle de plaisir jusqu’au moment où l’orgasme m’envahit et je perds le contrôle de mon corps. Mes fesses et mes jambes se mettent à trembler et l’homme doit se retirer pour que je puisse suivre les contractions de mon corps. Je suis encore sous l’extase lorsque je sens des jets de semence chaude projetés sur mon visage et ma bouche ouverte. Il remet son énorme gland dans ma bouche pour que je pompe tout le sperme. J’ai à peine le temps de terminer que Luc s’approche rapidement de moi en se branlant et éjacule sur mon visage. Une éjaculation volumineuse que je savoure – j’adore le sperme de Luc.

« Allez les gars ! Une douche de sperme pour Isabelle ! Quand vous êtes prêts, vous venez et vous lui jouissez dessus ! », dit Luc aux quatre garçons toujours occupés.

Deux d’entre eux se retirent immédiatement des filles qu’ils enculent et viennent me tapisser de sperme simultanément. Je sens que j’ai du sperme partout sur le visage, sur la gorge et les seins.

Massimo arrive et je me demande ce qui va sortir de son sexe après sa mega-ejaculation de tout à l’heure. Il se masturbe à quarante
centimètres de mon visage et expulse trois belles giclées qui atteignent mon visage sans peine. C’est Fabrice qui termine: lui aussi est un gros éjaculateur qui me force à fermer les yeux tant il m’en met partout.

“Les filles, on nettoie Isabelle, s’il vous plait!” C’est de nouveau Luc qui donne ses ordres.

Les filles s’approchent de moi et me lèchent. Margaux et Gwenaelle sont sur mes seins, Maureen et Laura sur mon visage. Leurs langues habiles ramènent le sperme vers ma bouche et s’y plongent, chacune à leur tour, pour un baiser suave. Sarah se concentre sur mon minou.
Je regarde Luc d’un air salace et je lui montre que j’avale tout ce que j’ai en bouche. Satisfait, il demande à Margaux de se mettre debout face à moi, jambes écartées. Il insère le majeur et l’annulaire dans son vagin et secoue ses doigts énergiquement. Il faut peu de temps pour que Margaux se mette à hurler. Luc retire brusquement ses doigts et Margaux m’asperge les seins et le ventre. La quantité de liquide qu’elle expulse est impressionnante, je dégouline de partout.

C’est le moment de désigner les vainqueurs du troisième jeu. Bien entendu, toutes les filles ont reconnu Lucas et leur petit ami, ce qui désavantage Maureen. C’est Laura qui, ayant reconnu quatre des six mecs (elle a malheureusement inversé les deux autres), remporte la partie. Ce fut plus facile pour les garçons, qui ont pu palper l’anatomie des filles: le gros cul de Margaux, les petites fesses de Sarah et la chatte légèrement velue de Gwenaelle ont permis aux garçons de les reconnaitre: trois ont confondu Maureen et Laura qui, il est vrai, ne se distinguent vraiment que par le volume de leurs seins.

Luc propose qu’on reste tous à poil pour continuer la soirée. Comme il vaut mieux que je prenne quand même une douche, je lui demande de m’accompagner à la salle de bains.

“Bon, maintenant, tu m’expliques: tu les as trouvés où, tes petits pervers et tes petites salopes?”

“A l’école, puis à la salle de sports. Un jour, en buvant un verre, on s’est rendu compte que tous les garçons étaient sortis avec toutes les filles du groupe. Lors d’une soirée chez Laura et Massimo il y a deux semaines, on a imaginé une petite soirée “action ou vérité” plutôt soft, mais les filles se sont toutes retrouvées topless et les couples ont successivement passé un bon moment dans la chambre de Laura. Les défis « vérité », entre fantasmes et histoires vécues, nous ont fait comprendre que nous étions très libérés par rapport au sexe. Depuis, on n’a pas arrêté de s’envoyer des messages pour préparer la soirée d’aujourd’hui. Presque tout était prévu.

“Et toi, tu étais avec qui?”

“Ne retourne pas le couteau dans la plaie. J’étais avec Camille, mais elle n’a pas du tout accroché à la soirée “action ou vérité”. Elle est partie et ça a été fini. Heureusement que Laura a bien voulu s’occuper de moi. On l’a prise à deux avec Massimo. »

J’embrasse mon jeune amant pour le remercier de cette belle soirée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Alex 68
Magnifique récit. J'adore ce jeu de société. Je note 10/10. J'ai une fois participé à une Bataille payante, en deux étapes. D'abord l'effeuillage ou le gagnant de la bataille enlève un vêtement au perdant; et deuxième étape quand tout le monde est nu, le perdant doit accepter un gage. Formidable!
Posté le 15/08/2022

Anonyme
Superbe histoire j aimerais bien participer a une aussi belle soiree
Posté le 8/04/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La roue de la chance 1
La Corse me porte chance 1
La corse me porte chance 2
La corse me porte chance 3