Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Je m'appelle Sexyelfes voici l'histoire de ma vie 15

Invitée au restaurant par plusieurs hommes et habillée très légèrement pour le plaisir de ces messieurs et le mien.

Proposée le 21/01/2021 par sexyelfes

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Histoire vraie


Ce samedi soir 25 Avril 2020, je suis invitée au restaurant par une connaissance. C'est un vieil ami auquel je ne peux rien refuser. Il m'a toujours gâtée en me présentant des copains sympathiques avec lesquels j'ai pris beaucoup de plaisirs.

En fin d'après-midi, sortant du bain, toute revigorée, je demande à mon mari chéri de me faire passer les vêtements prévus pour la sortie. C'est lui qui, habituellement en accord avec nos hôtes, s'occupe de mon vestiaire.

Il me dit hésiter entre deux tenues totalement différentes. N'arrivant pas à se décider, il appelle notre ami au restaurant pour lui demander son avis. Il lui dit qu'il a le choix entre une minirobe rouge sous un léger imperméable ou seulement l'imper sans rien dessous ! La conversation est brève.

Mon homme cherche dans la penderie et me propose mon unique vêtement pour le repas : un imperméable noir, très court, qui cache presque parfaitement ma nudité, si ce n'est qu'il est taillé avec une fente sur la partie arrière qui monte jusque à la ceinture. Quand je marche, les pans ont tendance à s'écarter.

L'on peut très bien apercevoir la raie de mes fesses. Sur l'avant, le décolleté me permet de mettre en valeur ma poitrine. J'aime cet imper que je mets souvent lors de mes sorties.

Me voilà partie au bras de mon mari, pour rejoindre notre véhicule garé au coin de la rue. À chaque pas, je sens la fente de mon vêtement s'écarter légèrement dans le dos. Je sais que mes fesses dénudées sont visibles par les passants qui nous suivent. J'en fais part à mon mari qui me demande d'assumer cette tenue et qu'il n'y voit rien de choquant. Je sens de la mouille dégouliner dans l'entrejambe !

Quelques minutes plus tard nous arrivons devant le bar-restaurant. Il y a de nombreuses voitures sur le parking. Je vois une personne venir à notre rencontre. Nous sommes attendus. Je descends de mon véhicule. Sur la demande de mon chéri, je précède les hommes vers l'entrée.

Je sais très bien pourquoi ils me suivent. Ils ont une vue directe sur mon arrière-train. Tout en leur demandant si la vue est belle, je pénètre dans le restaurant.

Je jette un coup d'œil circulaire pour avoir une idée de la clientèle. De nombreux couples sont déjà attablés. Je repère plusieurs hommes accoudés au zinc. C'est encore l'heure de l'apéro. Notre hôte en profite pour faire les présentations. Tout en me tenant par la taille, il cajole discrètement mes fesses nues. Cela m'excite terriblement. Je ne peux pas m'empêcher de couler.

Nous restons au bar, pour partager l'apéro. Quelques gorgées de Scotch plus tard, je suis bien....

Le patron nous amène à table. Nous circulons dans la salle remplie de monde. Après m'avoir fait assoir dans un coin tranquille le dos à la salle, il s'absente pour donner les consignes à ses employés. Je les vois me regarder discrètement et éclater de rire.

Le repas juste commencé, le serveur en chef s'approche et me glisse doucement à l'oreille : Chaque fois que je m'approche pour vous servir, je vous demanderais de bien vouloir défaire un bouton de votre imperméable. Je joue le jeu. J'adore ces moments-là. Je mouille de plus en plus.

Quelques minutes plus tard, il n'y a plus de boutons à défaire. Je fais semblant de retenir mon vêtement qui s'ouvre largement, dévoilant mon ventre et mes seins nus. Tout au long du repas, c'est un véritable défilé du personnel qui passe pour me regarder.

Le repas traîne en longueur. La conversation n'a que le sexe comme sujet. Comme il y a moins de monde dans notre entourage, mon voisin me demande de défaire son pantalon et de prendre sa queue en bouche. Je serre ses couilles délicatement. Il bande comme un fou. Un serveur qui observe la scène en riant dégage la table voisine et y passe un coup d'éponge. Je continue à branler.

Les hommes, au bar, sont surpris par mon attitude. Par jeu, mon voisin leur fait signe d'approcher. C'est alors une folle farandole qui s'agite autour de moi. L'un après l'autre, ils passent leur bite dans ma bouche. Je leur demande de me donner leur jus. Je suce je tripote. Ah ! le bonheur ! Je ne m'en lasserai jamais.

Des giclées de sperme tombent sur ma langue. De la crème s'étale sur mon visage, entre mes seins, dégoulinant jusque à mon sexe. C'est merveilleux ! Combien jouissent ? Je n'en sais rien. C'est nue que je continue ma nuit.

Je suis infiniment heureuse de les avoir sucés. Un serveur m'attire vers les cuisines. C'est à genoux, que je fais deux pipes magistrales aux cuisiniers. Ils me barbouillent le visage et la poitrine de sperme d'une haute qualité gustative et surtout extrêmement abondante.

Je reviens en salle toute dégoulinante. Du sperme coule sur mon visage, il y a encore quelques personnes en train de siroter de la bière devant le bar ils m'accueillent avec plaisir. Un des jeunes, tout en me pelotant gentiment, essuie le jus qui macule mon visage avec ses doigts rugueux et me les donne à lécher je m'exécute avec beaucoup de plaisir.

L'un d'eux pris d'une envie naturelle. Je me précipite à sa suite dans les toilettes et me laisse tomber sur la lunette. Mon accompagnateur sort sa bite qu'il prend à deux mains. Il la dirige vers mon visage. J'ouvre la bouche. Maladroit, il est incapable de se retenir. Il pisse sur mon front, mon visage et parvient enfin à laisser couler son urine dans ma bouche.

J'ai toujours aimé la douche-dorée. Des copains de mon guide arrivent à leur tour. C'est trop marrant que de me pisser dessus, de me voir déguster leur urine et de laisser couler le trop-plein entre mes seins sur mon ventre, le liquide dégoulinant entre les lèvres grande ouverte de mon sexe. Je les laisse faire.

Je me délecte de ces puissants jets qui, sous l'abondance et la pression, ne sont pas loin de m'étouffer.

Un des serveurs fort aimablement, prend le torchon blanc qu'il a sur le bras et m'essuie le corps. Il éponge mon visage, s'attarde sur les seins et frotte en douceur le ventre, le dos et les cuisses.

Quelques minutes plus tard mon cher mari remet sur mes épaules l'imperméable noir qu'il a retrouvé. Il me confirme en présence du copain qui nous a invités ce soir, que nous nous reverrons ici très prochainement. J'ai adoré cette ambiance, l'accueil du personnel et la bonne tenue de la clientèle.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Je m'appelle Sexyelfes voici l'histoire de ma vie 7
Je m’appelle sexyelfes voici l’histoire de ma vie 17
Je m'appelle Sexyelfes voici l'histoire de ma vie 16
Je m'appelle Sexyelfes voici l'histoire de ma vie 5
Je m'appelle Sexyelfes voici l'histoire de ma vie 2