Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Je m'appelle Sexyelfes voici l'histoire de ma vie 13

Une soirée qui comptera comme la plus humiliante de ma vie. Emmenée par des collègues de travail a une soumission des plus totale lors d'une soirée organisée par eux a mes dépends Exhibée pour me dénigrer dans des endroits ou j'étais connue avant d'être offerte nue a toutes les personnes présentes

Proposée le 13/01/2021 par sexyelfes

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme dominée
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Histoire vraie


La plus grande humiliation que j’ai eu à subir à cette époque c’est à mes employés que je la dois pourtant je dois dire que j’ai passé une soirée inoubliable.?

Nous avions fermé le commerce pendant quelques jours suite à l’hospitalisation de mon mari pour une raison bénigne heureusement.

En cours de semaine en début d’après-midi, j’étais en train de prendre le soleil quand j’entends la sonnette de la porte d’entrée je regarde par le visiophone il s’agit de deux de mes employés qui me disent qu’ils viennent prendre des nouvelles de mon chéri.

J’étais un peu agacée de les voir chez moi si j’y avais pensé je n’aurais pas répondu !

Avant de leur ouvrir je passais en vitesse un paréo pour être plus présentable bien qu’ils me connaissent intimement depuis de nombreux mois m’ayant petit à petit soumise à leurs désirs.

Le portail d’accès refermé je m’avançais à leur rencontre ça me faisais bizarre de les voir à la maison.

Tout en leur faisant la bise je sentais leurs mains m’effleurer ils étaient étonnés de me voir habillée pour les recevoir.

Je prétextais la vue des voisins ça les a fait rire comme si j’en avais quelque chose à faire des voisins !

Je sens les mains de Daniel passer dans mon dos défaisant mon seul vêtement qui tombe à mes pieds je n’ai même pas eu le temps de protester que j’étais nue devant eux.

Je les précédais jusqu’à la maison a peine la porte d’entrée passée ils m’ont basculée sur un petit canapé que nous avons dans l’entrée je me retrouvais les jambes ouvertes Daniel plongea entre mes cuisses pour s’occuper de ma chatte trempée pendant que je suçais jean j’étais trop bien, je vois Daniel sortir son superbe sexe qu’il introduit sans aucune précaution?

J’étais folle de plaisir il bougeait comme un fou à grand coup de bassin je sentais ses boules taper c’était trop bon !

Après m’avoir bien souillée l’un après l’autre, ils m’ont exposé la raison de leur présence.

Ils venaient m’annoncer que j’étais conviée à une soirée de fête du personnel organisé par eux avec la présence de plusieurs clients le vendredi soir donc deux jours plus tard?

Je commençais par me désister prétextant la mauvaise santé de mon chéri ils ne me laissèrent pas finir ma phrase en me disant que ce n’était pas le patron qu’ils voulaient inviter à la soirée c’était moi si je n’étais pas contente ils porteraient plainte pour harcèlement sexuel à mon encontre.

J’ai eu beau leur dire qu’ils n’avaient pas à se plaindre vu le nombre de fois où je m’offrais à eux ils restaient intraitables !?

J’étais piégée je n’avais pas le choix j’étais obligée d’accepter?

J’avais décidé de ne rien dire à mon chéri je ne voulais surtout pas l’irriter dans son état?

J’ai eu droit à des sourires satisfait ils avaient l’air de savourer leur victoire?

La consigne étant de me préparer et m’habiller avec une tenue blanche terriblement transparente. Ils viendront me chercher à 19h00 vendredi?

J’étais dans tous mes états une colère terrible grondait en moi mais je ne voyais pas comment faire pour les coincer?Je décidais donc de me soumettre encore une fois à leurs désirs?

Le soir venu je me préparais et m’habillais légèrement comme convenu?

Une micro jupe en lycra blanche en voile avec un top complètement transparent, j’affichais mes seins et mon sexe de par la légèreté du tissu.

Des cuissardes blanches avec des talons de 10cm complétant le tout.?

Pour une fois ils étaient même en avance j’étais étonnée?

Une fois installée dans leur véhicule je les sentais détendu et agréable ça calma un peu mon appréhension même quand ils me demandèrent d’écarter les jambes pour contrôler mon état d’excitation je me laissais faire avec plaisir j’étais liquide.

Ils se garèrent devant un restaurant où nous avions l’habitude de nous rendre une fois descendue je les suivais dans une grande pièce qui s’avérait être le bar de l’établissement?

Plusieurs personnes attendaient je reconnaissais principalement des clients du bar ils avaient l’air enchanté de ma présence?

J’ai eu pas mal de félicitations ils me trouvaient jolie et bien habillée quelques verres plus tard l’ambiance était détendue je les laissais plaisanter humour typiquement masculin alliant parfois le geste à la parole?

Certains n’hésitaient pas à me peloter je me laissais faire ils me disaient que j’étais là pour ça?

Ce qui me gênait le plus c’était les personnes extérieures à notre groupe qui me regardaient avec étonnement je les connaissais les ayant déjà vu avec mon mari?

Le repas se passa relativement bien ils se contentèrent d’exhiber mes seins suite à la demande d’un client

A la fin du repas tout le monde était encore assis un de mes employés se lève et prendre la parole.?

Je vous remercie d’être présent pour cette soirée et je remercie beaucoup ma patronne d’être là?« levez-vous s'il vous plaît »?c’est très gentil de votre part d’avoir acceptée de vous mettre à notre disposition !

Quelle honte j’étais debout devant eux habillée comme une pute et il venait de m’offrir à tout le monde !

L’effet de surprise passe je les remerciais de m’avoir invitée en faisant un grand sourire !?
Avant de partir pour la soirée je dois satisfaire un besoin urgent je m’éclipse au WC quelques minutes plus tard j’étais en train de me regarder dans la glace quand plusieurs hommes sont entré pour me retrouver j’étais rapidement encadrée tour en commencent par me peloter ils me doigtaient j’étais très réceptive mon sexe était plus que liquide les jambes écartées la jupe relevée sur mes hanches je sentis un sexe me pénétrer avec fougue au bout de quelques minutes je sentis les mouvements s’accélérer et je le sentis éjaculer longuement dans ma chatte dégoulinante sitôt fini il fut remplacé par un autre qui me disposa de manière à ce que je puisse sucer pendant qu’il me besognais plusieurs se vidèrent rapidement avant de m’entraîner avec eux.

Ils avaient choisi de finir la soirée dans une boîte de nuit située à quelques kilomètres tenue par des connaissances

C’était ce que l’on appelle une boîte rétro de maintenant année 80

J’étais gênée que l’on me sorte dans ces endroits connus et paradoxalement ça m’excitait énormément d’être vue j’avais le ventre à l’envers?

Les séries de slows alternaient avec des musiques de notre jeunesse c’est agréable d’écouter tant de temps après les musiques que l’on aimait?

Invariablement en dansant j’entendais des mots d’amour, « salope ça fait longtemps que j’attendais ça » et ils me relevaient la jupe pour me faire danser les fesses a l’air quand ce n’était pas mes seins?

Quand le patron que je connaissais est venu me voir je me suis excusée lui disant que je n’étais pas responsable il m’avoue qu’il est au courant on l’avait prévenu mais que j’étais une sacrée coquine de sortir comme ça dans notre ville il fallait oser?

Pendant le restant de la soirée l’alcool aidant tout était prétexte pour m’exhiber m’humilier on venait me chercher pour sucer dans les box, des hommes connu ou inconnu je me laissais baiser dans les toilettes de la boîte j’ai même suivi à plusieurs reprises des jeunes dans leur voiture pour me faire défoncer devant l’objectif des personnes présentes

Les femmes quant à elles n’étaient pas en reste depuis le début de la soirée elles me traitaient de pute elles avaient enlevé mes vêtements pour m’exhiber nue devant tout le monde.

J’étais dans tous mes états je ne savais plus où donner de la tête !

Tous les clients ayant abusé de mon corps au petit matin mes vêtements ayant disparu c’est nu qu’ils m’emmenèrent pour acheter le petit déjeuner dans une boulangerie ? voisine de mon commerce ouverte à la sortie des boites de nuit?

Ils faisaient exprès d’aller dans des endroits où j’étais connue pour m’exhiber !

De nombreuses personnes attendaient leur tour en file indienne?

Une seule place de parking était disponible juste à côté du magasin évidemment !

On me voyait distinctement nue sur le siège arrière plusieurs jeunes se sont penchés pour me regarder. Le barman me dit d’écarter les cuisses en me traitant de salope !

Suite à ce mouvement le sperme commençait a couler de ma chatte grande ouverte qu’elle honte?

Le temps que leur collègue revienne avec les croissants plusieurs personnes m’avaient prise en photo?

J’étais encore alcoolisée mais ça commençait à me déranger j’avais honte de moi?

Cinquante mètres plus loin je suis descendue de la voiture pour entrer dans mon bar qui était fermé à la clientèle?

Pendant qu’ils commençaient à se restaurer ils m’ont servie du whisky pour me remettre en condition après plusieurs verres j’étais à nouveau euphorique la porte vitrée du bar était fermée heureusement personne ne pouvait entrer ils m’ont assise sur une chaise face à l’entrée nue les jambes écartées avec interdiction de me lever pendant qu’ils finissaient de vider leurs verres

?J’étais complètement dans mon monde je ne voyais plus rien je mouillais énormément je n’en pouvais plus tout naturellement mes doigts descendirent pour titiller mon petit bouton j’étais à fleur de peau quand ils m’ont entendu jouir ils n’en revenaient pas qu’elle salope

Ils se sont approchés pour me pincer les seins.

Je ne savais plus où j’en était quand ils m’ont laissée sur le trottoir devant la maison

Suite à cette soirée mon mari ayant fait une réunion ou les employés se moquaient de moi, et étaient irrespectueux devant mon mari. Il décida alors de mettre l’affaire en vente ça devenait compliqué à vivre.

Le mois suivant mon affaire était vendu nous avons déménagé pour d’autres horizons?

Quand je repense à cette soirée je ne peux m’empêcher de mouiller?

Le contexte et l’humiliation c’était énorme pour moi?

?

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Eride
Une très jolie salope j’aurais profité de vous avec plaisir si j’avais pu être à la place des personnes qui vous ont approchés vous êtes une jolie vide-couille
Posté le 28/01/2021

Nico
Salut coquine ça fait longtemps trop longtemps J’aimerais te revoir je confirme cette soirée était énorme
Posté le 14/01/2021

Anonyme
En espérant que le HPV et les sérologies furent négatives. Soirée sans aucun respect pour la femme que vous êtes.
Posté le 14/01/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Je m'appelle Sexyelfes voici l'histoire de ma vie 7
Je m’appelle sexyelfes voici l’histoire de ma vie 17
Je m'appelle Sexyelfes voici l'histoire de ma vie 16
Je m'appelle Sexyelfes voici l'histoire de ma vie 5
Je m'appelle Sexyelfes voici l'histoire de ma vie 2