Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Epices barbares

Une jolie rousse, une orgie et des épices. Il y en a pour tous les gouts ...

Proposée le 28/04/2020 par Hellion

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme dominée
Personnages: FHH
Lieu: Inclassable
Type: Fantasme


Isabelle montait et descendait en rythme sur cette colonne de chair depuis un moment déjà.

Elle enchaînait les orgasme, secouant sa chevelure rousse dans tous les sens en hurlant. Une autre se présenta à sa bouche. Elle la suça sans hésiter.

Depuis combien de temps était-elle là ? 1 heure ? 2 ? Plus ? Elle avait perdu la notion du temps. Il faut avouer qu'elle avait bien bu. Et fumé pas mal d'herbe. C'est peut-être pour ça qu'elle transpirait autant … Et c'est surement pour ça qu'elle leur avait cédé si facilement.

Comment avait-elle fini ici à partouzer comme une folle ? Tout ça à cause de son amie Christine. Christine la dévergondée. Elle lui avait présenté Patrick, le frère de Michel, son copain du moment. Elle avait même sous-entendu qu'elle avait baisé avec les 2 en même temps, et qu'elle se préparait à se taper les 2 autres frères de la famille …

- que de la gueule ! lui avait répondu Isabelle.
- oh non, je compte bien les prendre dans tous les trous, pas que dans la bouche !

C'était il y a une bonne semaine maintenant. Depuis, plus de nouvelles. Il faudrait qu'elle la rappelle tout de même. Pour prendre des nouvelles et aussi lui dire qu'elle avait raison : c'est génial de se faire baiser par 2 mecs en même temps.

Mais en attendant, elle était là, dans leur grange, sur le vieux canapé à se faire baiser par les 2 frangins. 2 ? Michel dans sa chatte … Patrick dans sa bouche … et un troisième qui se frayait un chemin vers son cul ! Elle se retourna et s'aperçut que les 2 autres frères étaient là et qu'ils comptaient bien la baiser. Patrick ne lui laissa pas le temps de réagir en enfonça sa bite dans la gorge avec autorité.

L'autre derrière, Pierre ? A moins que ce fut Armand, le plus jeune des 4, commença sa sodomie. Sans se préoccuper d'elle. Heureusement que Patrick l'avait déjà copieusement enculée tout à l'heure sinon elle aurait dégusté.

Prise en double, étouffant à moitié à cause du mandrin qui lui occupait la bouche, elle décidât de se laisser porter. Après tout 2, 3 , 4 bites … quelle différence ? Quitte à se payer une partouze autant qu'elle soit mémorable !

Une autre bite se présenta devant elle. Elle se mis à la sucer avec entrain aussi. Puis celui qui la sodomisait se retira, laissant la place à un de ceux qu'elle suçait. Sauf que Michel sous elle en profita pour changer d'orifice. Ce qui ne gêna pas son jeune frère. Elle voulut protester mais ils ne lui en laissèrent pas le temps. Elle senti la deuxième bite s'enfoncer dans son anus. La douleur fut terrible. Mais rapidement les ondes de plaisir prirent le dessus.

Deux bites dans le cul en même temps! Christine ne voudra jamais la croire ! C'était plus son truc à elle les partouzes. D'ailleurs elle était réputée pour ça dans toute la région. Elle n'avait aucun mal à trouver des partenaires, entre son tempérament de belle andalouse et son opulente poitrine, ils voulaient tous la baiser. Et la plupart y parvenaient. Il faut croire qu'elle avait fini par déteindre. En tout cas Isabelle ne regrettait pas d'avoir suivi l'exemple de son amie pour une fois. Quel pied mon dieu ! 4 mecs pour elle toute seule ! Expérimentés et endurant par-dessus tout. Ils la faisaient virevolter entre eux, la prenaient dans tous les sens, ne lui laissant aucun répit. Elle jouissait comme une folle. Elle faillit même tourner de l'œil une fois ou deux. La prochaine fois, car c'est sûr il aura une prochaine fois, elle dira à Christine de venir, des bites, une chatte à bouffer … humm elle en salivait d'avance. Mais pour l'instant ...

Patrick venait de lui remplit la bouche de sperme. Elle avala le tout. Pierre pris sa place aussitôt. Mais non, Pierre est en dessous en train de lui baiser la chatte en lui bouffant les seins. Alors c'est Michel … a moins que … En fait, elle avait perdu le fil. C'était une bite, elle l'avait dans sa bouche et elle avait envie de la sucer. Ensuite elle la prendrait dans le cul ou dans la chatte. Peu importe si c'était celle de Pierre, de Michel ou de qui que ce soit d'autre. L'important c'était de se faire baiser encore et encore.

Bien qu'épuisée, elle se laissait faire par les 4 garçons qui se démenaient en elle.

Elle sentit les premières claques sur ses fesses. Le plus jeune s'excitait dans son cul comme un malade.

- Ça te plait hein petite pute ? C’est bon de se faire défoncer ? T'aime ça ? Tu vas voir comment on traite les morceaux de viande comme toi !

Il empoignât ses cheveux et tira de toute ses forces.

- Viens par ici !

Il l'obligeât à se lever et la traina par les cheveux vers un espèces de chevalet en bois.

- Putain ! Armand ! Tu fais chier ! Attends qu'on ait fini merde ! lui cria Michel.

Il la coucha sur le chevalet. Sur le ventre, le cul légèrement en hauteur. Ses mains et les pieds furent sanglées. Elle ne pouvait plus bouger.

- c’est bon ? je peux finir ? demanda Michel.

Elle n'entendit pas la réponse. Elle senti juste le garçon reprendre possession de son anus. Un autre s'enfonça dans sa bouche, comme elle ne pouvait plus bouger c'est plus lui qui lui baisait la gorge.
Son enculeur finit par jouir en elle. Immédiatement remplacé par un autre. Puis un autre. Puis …
Elle voulut leur dire d'arrêter, que ça allait trop loin, qu'elle avait besoin d'une pause. Elle se mis a pleurer et a gémir. Mais ils s'en foutaient. Aussi ils lui posèrent un bâillon en cuir. Et continuèrent à s'acharner sur elle. Ses larmes semblaient les exciter au plus haut point.

Maintenant ils la battaient tous pendant qu'ils la prenaient mais Armand était le pire, il la frappait de toutes ses forces sur ses fesses, son dos, sa poitrine qui pendait de chaque côté du chevalet.

Puis tout s'arrêta subitement. Il y eut comme un flottement. Puis, elle entendit une nouvelle voix.

- Salut les garçons ...
- Salut p'pa !
- La chasse a été bonne à ce que je vois ! Vous avez fini de la préparer ?
- Ouais, elle est prête mais on a pas fini de jouer avec elle …
- Vous vous êtes bien assez amusés comme ça, si vous avez encore les couilles pleines allez voir vos sœurs ou votre mère ...

"Prête pourquoi mon dieu ? " se demanda-t-elle. "C'est quoi cette famille de tarés ?"

Elle senti une main puissante lui attraper les cheveux pour lui relever la tête.

- j’adore le fumet des rousses lui chuchota le père au creux d'oreille

Elle n'eut que le temps d'apercevoir la lame avant qu'il ne lui tranche la gorge.
Un des garçons positionna une bassine en dessous pour récupérer le sang. Elle entendit alors les dernières paroles du père avant de sombrer.

- Bon, et bien vous avez bien travaillé les enfants ! Pierre, tu montreras à Armand comment la vider et la découper. Et tu la mettra à mariner avec du rouge et des épices comme la brune à gros seins de la semaine dernière. On les servira pour Noël …

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Histoire très traumatisante et choquante quand on l'a lis jusqu'à la fin, vraiment. La moindre des choses serait de prévenir de sont contenus d'une extrême violence au début du récit.
Posté le 15/04/2021

Anonyme
Histoire très bien écrite et excitante... jusqu'à la fin qui a tout coupé... Je ne comprend pas l'intérêt de ce passage et sur la volonté de l'auteur/autrice
Posté le 30/04/2020

Anonyme
L'histoire est très plaisante et excitante...jusqu'à la fin très surprenante qui m'a glacé d'effroi.
Posté le 29/04/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :