Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un auto-stoppeur de rêve

Ceci est une histoire vraie vécue en 2019 lors de mes vacances dans le sud de la France, je voyageais tranquille quand l’aventure est arrivée sur un petite route de campagne, ceci allait aboutir au début par une partie de jambes en l'air mais ensuite par une histoire d'amour.

Proposée le 8/03/2020 par jpbe01

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: HH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie


Je roulais tranquille, depuis déjà quelques heures lorsque j’aperçu au loin la silhouette d’ un jeune homme faisant du stop, torse nu musclé et à première vue beau, je m’arrête et oui il était superbe mini short en jeans révéllant des formes superbes arrière comme avant par chance nous allions dans la même direction.
Grand, blond, style nordique, à peu près 25 ans, cheveux coupés courts, un peu le style GI, en effet le garçon est musclé, pectos et abdos.
Pour ma part 35 ans cheveux chatains clairs qui commencent à laisser apparaitre quelques fils gris, j’essaie au maximum de me maintenir en forme, marche, natation et un peu de fitness enfin je ne suis pas encore à jeter à la poubelle?
Je ne vous l’ai pas encore dit mais je suis Gay, Gay, Gay voilà je crois que vous avez compris.
Je n’arrive pas à detacher mes yeux de ce superbe male, et surtout ce que je devine sous le mini short en jeans, cette bosse Mon Dieu encore un peu je quitte la route.
Moi je suis en “Marcel”, Short en matière style nylon large enfin rien de très excitant mais confortabble et comme toujours rien dessous.
Ce garçon m’excite de plus en plus et je sens ma virilité se manifester j’essaie de me calmer pour ne pas lui montrer mon début d’érection, mais je n’en peux plus ma queue devenant de plus en plus raide, et je remarque les coups d’oeils de mon passager dirigés vers mon short.
J’ose encore un coup d’oeil vers son boxer et la……………..
Je vois une bosse énorme, je n’y tiens plus Je lui met ma main dessus et ho surprise lui glisse la sienne sous mon short.
Je dis “attends il faut que nous trouvions un chemin de campagne ou je vais jouir comme ca spontanément”
Moi aussi dit il, tu es trop bandant j’adore les hommes de ton age j’ai eu de la chance de te rencontrer.
Sur quoi il baisse son short, dessous il porte un jock strap on sexe a est à première vue énorme, je trouve assez vite un chemin de traverse à mon avis pas trop de passage vu l’heure les gens font la sieste.
Je met les sieges à plat et lui enlève son jock, whhaouuuu quelle bete une queue énorme un gland circoncit, dèjà humide, j’ai Presque honte de baisser mon short pourtanr 18,5 sur 6,5 c’est pas mal lui devait faire du 20, 22 sur 8 au moins.
Je lui dis d’office “ne rentre pas ca dans mon petit trou, tu vas me déchirer”
N’aie pas pas peur par mes dimensions je suis doux tu verras.
Cette queue me faisait trop envie à poils, enfin façon de parler, lui et moi épilés, pas de poils nul part, j’ai commence à le sucer déjà la plein la bouche en plus il n’enfoncait son pilon loin dans ma gorge j’avais des hauts le Coeur enfin cela a passé très vite sa queue était trop bonne et en plus son précum légérement salé hmmmm.
Tourne toi dit il la ma main pleine de salive m’enduissit ma rondelle et hop sa queue dans mon cul houlalalala je croyais ne pas supporter “sort vite” dis je mais il recommencat ma petite fleur avait éclot et la hooooo bonheur il y est aller à fond touchant ma prostate déclenchant en moi des éclairs de plaisirs, de bonheurs, de joies de plaisiiiiirrrrsss encoreeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Son foutre arrivant en quantité je vous dis pas, avant meme de s’etre retire son jus coulait sur mes cuisses.
Il sortit de mon cul, me demanda si j’avais un essuie ou des papiers absorbants je lui donnai ca “A toi encule moi maintenenant” mais j’ai pas la queue que tu as dis je m’en fou encule moi et branle moi en meme emps, je fis comme luil me demandat je m’enduis les doigts de salive.
Contrairement à ce que je je pensais il avait un petit trou le gars était plus actif que passif, je me suis introduis en lui, lentement, sagement, il vibrait comme une corde de guitare son corp entier parcourut de frissons, de spasmes il était Presque en transe, après cinq coups de pillons de ma part il poussa un cris t et gémis très fort je sentis son sperme dans ma main chaud, blanc moi meme je jouis dans son cul, et la à nouveau il gémis et déchargeas une nouvelle giclée dans ma main, quel mec jouir trois fois en une heure.
Ce garcon ést un vrai phénomène par chance pour moi nous habitons à 10 kilometres l’un de l’autre et nous nous voyons une à deux fois par semaine hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.
Comme quoi se trouver à 300 bornes et etre voisins mais maintenant on fait ca au lit.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Apprends à écrire correctement , tu donnes mal à la tête .
Posté le 30/10/2021

passif13
Belle histoire et je remerci moi je suis gay passif et je voudrez rencontré un amant actif pour prendre du plaisir
Posté le 17/05/2021

vieuxroutier
Très belle histoire , moi ancien routier il m'arrivais de prendre des jeunes autostoppeurs .Il m'est arrivé de passer du bon temps avec quelques uns dans la couchette de mon camion , branle , suce et baise chacun son tour pour certains , et j'en garde de très bons souvenirs . Une chose me surprend dans ton histoire , c'est la taille de vos bites , 22cm sur 8 cela est pratiquement la taille d'une bouteille de flotte et je me vois mal prendre cela dans la bouche et encore moins dans mes fesses !!!! En trente années de pratique je n'ai jamais vu de tel monstres .
Posté le 17/06/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
L'auto-stoppeur 1
L'auto-stoppeuse
Les auto stoppeurs
LES AUTO-STOPPEUSES
L'auto-stopeuse soumises