Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Victoria

Une autre version d'une histoire que j'ai déjà publiée ici "le superviseur". Marie va rencontrer Victoria, la femme de son superviseur, Victoria, la cinquantaine, femme à poigne qui veut réaliser ses envies.

Proposée le 19/09/2019 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme dominée
Personnages: FF
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Roman

Inspection trimestrielle pour Marie aujourd’hui. Richard son superviseur est venu contrôler sa boutique et son travail
Richard est un homme d’une cinquantaine d’année, rigoureux dans son travail, mais ouvert au dialogue et aux idées pour améliorer les ventes. Leur première rencontre, c’était lors de la soirée de présentation de la collection été. Richard était venu avec sa femme Victoria. Elle aussi une cinquantaine d’années, femme d’affaires, comme on dit « a poigne ». Marie avait échangé quelques mots et avait pu remarquer son fort caractère !
Cette journée de contrôle se passe très bien, quelques petits détails à revoir, mais rien d’important. Avant de quitter la boutique, Richard demande à Marie,
- victoria a beaucoup apprécié ta soirée et la collection. Elle souhaiterait te connaitre un peu plus, tu es libre samedi soir, passe à la maison ?!

Marie a accepté l’invitation et samedi, elle se rend chez Victoria et Richard
- Entre Marie, on se tutoie ! Richard a du s’absenter un moment, nous allons pouvoir papoter entre filles !
Victoria entraîne Marie vers la piscine, deux transats confortables les attendent
- Si on se baignait, il fait juste bon !
Sans attendre, Victoria enlève sa robe, dévoilant son corps nu au regard de Marie qui admire discrètement les courbes généreuses de Victoria.
- Allez Marie ! Déshabille-toi ! entres femmes, pas de chis chis !

Marie s’exécute, un peu gênée, Victoria lui prend la main et l'entraîne dans la piscine. Le soir est tombé, l’éclairage de la piscine s’est allumé, donnant de différentes couleurs a l’eau, il n’y a que le léger clapotis et le bruit de leurs nages qui troublent le silence, Marie s’est appuyée, dans un coin, contre la paroi, Victoria s’ approche lentement, très très près, elle pose un baiser sur la bouche. Marie est troublée, la chaleur douce de cette soirée, le champagne, la font chavirer. Elle répond au baiser de Victoria qui insiste, les deux femmes s’embrassent à pleine bouche, leurs langues s’enroulent, corps contre corps, seins contre seins, sexe contre sexe.
- Viens Marie
Près de la piscine, un grand lit d’extérieur avec un baldaquin en tissu blanc, les deux femmes basculent sur le grand cousin, Victoria domine Marie, se glisse entre les cuisses écartées. Sa bouche gourmande sur les seins, lèche les tetons mouillés, descend sur le ventre, le sexe. La langue de Victoria va et vient entre les lèvres trempées, titille le clito avec ardeur, un doigt s’insinue entre les fesses de Marie et s’enfonce doucement dans son petit cul au rythme des coups de langues, Marie se cambre, gémit, que c’est bon !!
D’une main, Victoria s’empare d’un objet long et large caché sous les cousins et l’enfonce dans la chatte, Marie se cambre encore plus, lâche un petit cri. Victoria, enfonce et retire le gode d’une main experte, toujours plus profondément, toujours plus vite, Marie cherche sa respiration se mord les lèvres, son corps vibre sous les mouvements de l’engin.
- Dès que je t’ai vu, j’ai eu envie de toi et de te prendre comme ça !!
- Victoria se déchaîne, terriblement excitée, d’une main elle défonce Marie avec ce gode de belle taille et de l’autre caresse avec les seins gonflés. Marie est envahie par une vague de plaisir mais Tout à coup, elle sent une présence, Richard est la, assis dans un fauteuil à coté du lit ! il sourit en regardant sa femme la baiser !
- Mais peu importe, la jouissance est la, Marie se libère dans un long cri…
Toujours allongée sur le lit, Marie reprend ses esprits, Victoria s’est assisse au bord du lit à coté de Richard.
- - Tu vois Marie, je connais les envies de Victoria, c’est elle qui a organisé cette rencontre, elle m’a dit qu’elle voulait te baiser, cela ne me dérange pas. J’espère que tu ne nous en veux pas pour cet agréable traquenard !!
- Marie sourit, bien sur qu’elle ne leur en veut pas, c’était vraiment agréable ! Après une bonne douche, avant de partir, elle a voulut saluer Victoria et Richard. Mais oups ! ils étaient en train de faire l’amour dans le grand lit a coté de la piscine !!


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :