Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Double +

Quelle mouche a piqué Marie? Suivre un homme dans la rue. elle ne se l'explique pas elle même!Mais quand elle a vu cette homme dans le bus, ce fut une évidence, elle le voulait! alors elle lui a emboîté le pas a la descende du bus et va aller de surprise en surprise!!

Proposée le 6/08/2019 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


Marie presse le pas, surtout ne pas le perdre de vue !!Voila un moment qu’elle suit cet homme, pourquoi, elle ne le sait pas vraiment. C’est dans le bus qu’elle l’a aperçu, et tout de suite, cette grande silhouette athlétique lui a plu, pas un coup de foudre, non, « seulement » l’envie charnelle et animale de cet homme. Alors quand il est descendu du bus, elle l’a suivi !!
Marie n’est pas sur, mais elle croit qu’il la repérée, tant pis elle continue ! Elle le voit entrer dans un immeuble, Marie se dépêche, entre, personne dans le hall !bizarre, ou est il passé ? Elle s’avance, tout à coup une main lui attrape le bras, la tire dans un petit recoin du hall. L’homme la pousse contre le mur.
- Alors mademoiselle, vous me suivez !?
Un peu embarrassée Marie bafouille
- Non non, enfin oui, je voulais vous rencontrer et….
Elle n’a pas le temps de terminer sa phrase, l’homme pose ses lèvres sur sa bouche et l’embrasse doucement. Marie, agréablement surprise répond au baiser, leurs langues se cherchent se mélangent, leurs corps se frôlent, l’excitation monte !
- Venez, j’ai un appartement dans cet immeuble, nous y serons mieux !
Un peu sur un nuage, Marie, toute excitée le suit dans l’ascenseur. Il s’appelle Thomas et elle ne s’était pas trompée, sous ses mains un corps magnifique. Humm ! Elle en frisonne de plaisir !!
Marie découvre un grand appartement, de grandes pièces. Au mur du salon, une collection d’estampes japonaises, elle sourit
- Tu aimes, prend ton temps pour les regarder, je vais chercher à boire
Elle admire la collection. Thomas revient, pose la bouteille et les verres sur la table, s’approche d’elle. Marie sursaute, Thomas derrière elle, pose les mains sur ses hanches,
- Ne bouche pas laisse moi faire !
Lentement, il déboutonne le chemisier de bas en haut pendant qu’il l’embrasse doucement dans le cou. Thomas est très très près de Marie, son sexe frôle les fesses, elle ferme les yeux. Les mains de Thomas caressent sa poitrine, s’attardent sur les mamelons. Soudain, une porte s’ouvre, devant Marie, un autre Thomas !!!
- Marie, je te présente mon frère jumeau, Eric
Marie est prise à sa propre envie ! Ouiiii !!, un deuxième Thomas pour elle !, et puis se faire des jumeaux, humm ! Un fantasme !
Eric s’approche, pose les mains sur les seins gonflés pendant que Thomas fait tomber la jupe sur le sol et lui tient les bras dans le dos.
- A toi Eric !
Marie se mord les lèvres, Eric lèche les seins, sa langue s’enroule autour des mamelons, Eric s’agenouille, sa bouche et sa langue descendent lentement sur le ventre, sur le string, embrassent la chatte à travers le tissu, Marie respire plus vite, c’est bon ! Doucement le string rejoint la jupe sur le tapis, Marie sent la bouche chaude d’Eric embrasser son sexe, la langue s’insinuer entre ses lèvres…. Et puis c’est encore mieux !! Thomas lui embrasse le cul, la langue remonte dans l’entre fesses, pénètre (un petit peu !) son petit trou. Marie est aux anges !! Deux hommes pour elle. Hummm !!!! Marie ondule sous les caresses, sous ces langues qui la pénètrent, la lèche de plus en plus intensément !! Et….joui dans un cri !
Elle est toujours prise entre les deux jumeaux, qui sont maintenant nus, leurs sexes tendus contre sa chatte et son cul. Marie a une envie, elle passe les bras autour du cou d’Eric, les jambes autour de la taille, s’empale sur le pénis
- Thomas, viens derrière moi, encule moi !!

Voila l’envie de Marie, une double pénétration debout ! Elle monte et descend sur les queues des deux frères, c’est elle qui donne le rythme, prenant son temps a la recherche d’un maximum de plaisir, encore et encore….Elle sent le corps de deux hommes se raidir, une dernière fois, Marie s’enfonce bien jusqu’au bout…Eric et Thomas explosent en elle, Marie tressaute, son corps vibre ! Elle crie son plaisir !!

Assisse entre les deux hommes, sur le canapé, Marie regarde avec gourmandise, les sexes des deux frères qui reprennent de la vigueur. Elle pose son verre, un pénis dans chaque main elle commence à les branler, les deux queues se tendent. Marie, petit sourire coquin se mouille les lèvres, se penche vers Thomas et avale son sexe bien a fond !!Thomas se crispe. Marie le suce goulûment, sa langue s’enroule autour du membre gonflé, sa bouche monte et descend, l’autre main branle toujours Eric, de plus en plus fort. Elle sent le membre de Thomas se raidir et exploser dans sa bouche! Elle en veut encore ! Se retourne et avale Eric qui n’attendait que ça !pour la deuxième fois, une giclée de sperme chaud envahi sa bouche, Marie adore !
Le bruit de la porte d’entée qui s’ouvre et se ferme, une femme apparaît dans le salon, un peu surprise de la scène !
- Eh bien les garçons, je vois que l’on ne s’ennuie pas ?!!
Marie relève la tête, un peu de sperme au coin de la bouche, Thomas sourit
- Marie je te présente Anne, notre « amie » à Eric et moi, bref nous vivons à trois.
Anne s’avance, embrasse Eric, Thomas, regarde Marie avec un sourire coquin
- Et si on les baisait !
Sans attendre la réponse, elle se débarrasse rapidement de sa robe, de ses sous vêtements, ne gardant que ses talons ! Toute a son envie, elle se jette sur Thomas assis sur le canapé et a califourchon, s’embroche sur sa queue avec un soupir de plaisir
- Vas-y Marie, baise Eric !
En riant, Marie se jette sur lui et comme Anne s’empale sur le membre tendu. Les deux femmes se déchaînent, s’enfoncent, se retirent, encore et encore, Eric et Thomas leurs sucent les seins, empoignent leurs fesses, les poussent en avant bien à fond ! Anne regarde Marie, un petit clin d’œil ! Humm, c’est bon !!.... Les deux couples jouissent presque en même temps.
Anne et Marie n’ont pas bougé, moment tendresse, caresses appuyées, vrai baisers bien profonds, intenses. Si intense que lentement, Eric et Thomas bandent de nouveau, pour le plus grand plaisir des deux femmes, toujours empalées sur les deux sexes. Anne regarde les deux frères avec un petit sourire gourmand
- Alors, en forme ?! On va bien voir !!
D’un coup, elle se lève, se retourne, écarte les fesses et s’encule doucement sur la queue bien dure
- Humm ! Oui Thomas ne bouge pas, laisse-moi faire !
- Marie, c’est bon, vas-y !!
Marie aime ça, elle ne se fait pas prier ! Et comme Anne s’enfile sur le sexe d’Eric, d’abord un petit peu, puis elle se retire, revient, s’enfonce plus loin et recommence encore et encore, Eric gémit, serre les dents !
Anne et Marie adorent, une queue raide qui s’enfonce bien a fond ! Sentir la chaleur du sperme dans leurs culs Oooooh oui !!!
Tous les quatre s’écroulent, épuisés, mais heureux de ce moment magnifique !!Ils se reverront !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Mauvaiselangue
Pas mal, mais il me manque la description des tenues, sensations et ressentis des protagonistes. Du coup, c'est un peu trop rapide pour laisser monter le plaisir.
Posté le 1/12/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
3 Double
Double initiation
Double jouissance
4 Solitaire en double
Un amant en double exemplaire.