Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Shopping

Voila une belle journée, idéale pour un bon Shopping. Ayana déambule dans la rue piétonnière a la recherche de nouvelles boutiques de vêtements. Ah! en voila une, Ayana entre... et son après midi va prendre une tournure qu'elle n'avait pas imaginé.

Proposée le 6/06/2019 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman

Ayana déambule dans la rue piétonnière en ce beau jour ensoleillé, le jour parfait pour faire du shopping et écumer les boutiques de vêtements. Justement voila une petite boutique sympa qui l’intéresse, elle entre.
Pas beaucoup de monde, elle prend son temps, cherchant la bonne affaire sur les penderies. Ayana a soudain la sensation que quelqu’un la regarde, elle se retourne. Quelques penderies plus loin, une grande belle femme aux longs cheveux noirs la regarde et lui sourit. Un peu troublée par ce regard insistant, et n’ayant rien trouvé d’intéressant, Ayana quitte la boutique pour entrer dans une autre.

Chargée de paquets, après cette matinée bien remplie, Ayana cherche une terrasse pour se poser et prendre un café, quand elle croise la femme aux longs cheveux noirs, qui l’aborde
- Je peux vous aider ?
Ayana hésite, mais finit par accepter.
- Je m’appelle Jessica.
- Moi c’est Ayana, merci de m’aider, c’est vraiment lourd !
- Vous avez l’air un peu fatiguée, venez, mon mari et moi habitons un appartement pas très loin, vous prendrez bien un café ?
Ayana a mal aux pieds et à bien besoin d’un bon café, elle suit Jessica qui a pris une partie des paquets.
- Voila entrez, mettez vous a l’aise, mon mari est au salon.
- Chéri, j’ai rencontré une dame bien chargée et je lui ai proposé un café
Xavier, le mari, accueille Ayana au salon.
- Asseyez vous, je vais préparer le café
Jessica s’est assisse à coté d’elle, Ayana la regarde discrètement, admire ses longues jambes galbées, son cul et sa poitrine magnifique. Quelque chose d’attirant et de troublant se dégage de cette femme. Jessica s’est rapprochée d’elle, Ayana ressent sa chaleur, son parfum subtil et enivrant, un trouble l’envahi.
Xavier revient avec le café et des biscuits sert les tasses, s’assied dans le fauteuil face à elles. La conversation s’engage, boulot, loisirs…sexe, sans le savoir, Ayana se sent en confiance, se dévoile un peu. Ils finissent par se tutoyer. Les deux femmes se rapprochent encore. Jessica pose la main sur la cuisse d’Ayana qui ne la repousse pas. Xavier regarde en souriant et lui demande,
- Tu as déjà fait l’amour avec une femme ?
- Oui répond Ayana, plusieurs fois, j’aime ca !!
- Tu plais à Jessica, je le vois dans ses yeux, elle a envie de toi !
Jessica tente un petit baiser discret. Au contact des lèvres, Ayana frissonne, une envie presque animale l’envahi, toutes ses inhibitions tombent, elle répond au baiser de Jessica…. qui se lève avec un grand sourire et entraîne Ayana vers la chambre, Xavier les suit, s’assied dans un coin, jouant le voyeur. Dans le silence, Jessica pose ses mains sur les épaules d’Ayana.
- Laisse-moi faire, tu va aimer !
Lentement elle déboutonne le chemisier qui glisse sur les épaules, dévoilant la belle poitrine d’Ayana. Jessica tremble en dégrafant le soutien qui tombe sur le tapis, ses mains frôlent le corps d’Ayana, dégrafent la jupe qui tombe sur le tapis, suivie par le petit string en dentelle. Ayana est nue devant Jessica, ses longs cheveux blonds sur ses seins. Jessica lui prend les mains, les poses sur sa poitrine
- Déshabille-moi !
Ayana découvre le corps de Jessica, sa poitrine généreuse, sa peau douce et chaude, ses fesses galbées, elle a envie de cette femme !
Seins contre seins, corps contre corps, elles s’embrassent avec passion, Jessica bascule Ayana sur le lit, qui lâche prise sous les caresses, sa langue experte parcoure le corps d’Ayana, les seins gonflés, descend sur le ventre, le sexe trempé. Ayana gémit doucement. Un doigt, puis un deuxième, pénètrent la chatte, un troisième, un quatrième les rejoignent rapidement, La main de Jessica s’enfonce dans le vagin dans un va et vient régulier, premier fist fucking pour Ayana qui soupire de plaisir.
Xavier, très excité, n’a rien perdu des ébats des deux femmes. Discrètement, il se déshabille, les rejoint sur le lit, Jessica s’écarte, il se glisse entre les cuisses et pénètre Ayana qui l’accueille avec plaisir – Humm, un beau et long sexe d’homme, c’est très bon aussi !!- se dit-elle, sur un petit nuage. Pendant que Xavier la défonce à grand coups de rein, Jessica s’est équipée d’une ceinture gode de belle taille, et revient sur le lit. Sans ralentir le mouvement, Xavier bascule Ayana sur le coté permettant a Jessica de se placer derrière elle. Ayana sent les seins de Jessica, de nouveau très excitée, contre son dos et le gode entre ses fesses. Doucement, Jessica caresse l’entre fesses, l’entrée du petit trou qui se dilate. Jessica mord les épaules de d’Ayana, lui écarte les fesses et brutalement l’encule !!
Xavier a repris son pilonnage, en rythme, accompagnant Jessica qui se déchaîne dans le petit cul d’Ayana qui crie son plaisir, des vagues de jouissances la parcourent, mélange de plaisirs et de douleurs……
Dans un dernier mouvement, Xavier se libère, Jessica pousse son gode à fond, Ayana se tend serre les fesses et joui dans un grand cri.
Le trio revient sur terre, une petite douche à trois avec quelques caresses pour bien terminer ce bel après-midi. Jessica a reconduit Ayana, un dernier baisé, un petit signe, et Ayana rentre chez elle, épuisée par cette journée de ….shopping !!


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Shopping d'hiver