Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La boite de Pandore

Il a ouvert la boite, à réveillé mon côté sombre, la princesse infernale... et il voudrait que je renonce à CES plaisirs ???

Proposée le 25/04/2019 par Asmodée

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie

C’est lui qui a ouvert la boite pour laisser en échapper tous mes fantasmes, mes envies perverses, mes désirs débridés…
Il a laissé s’épanouir l’attente, l’anticipation, mon imagination. Il a fait monter l’excitation, il a su me faire aimer cette peur de l’inconnu.
J’ai laissé au placard ma bienséance, ma morale, le « qu’en dira t’on », la femme sage et raisonnable.
J’ai cultivé mon côté sombre et sexy. Pandore et ses délices. Pandore et ses vices.
Aujourd’hui, il voudrait faire marche arrière. Il voudrait me garder pour lui. Fini le partage de notre folie. Mais comment faire ?
Comment lui dire ?...

Je suis sur le ventre, nue, dans notre lit. Il étale ma crème hydratante, ses mains caressent mon dos. C’est tellement bon que je ne peux m’empêcher de gémir.
Il pèse de tout son poids, son torse tout contre mon dos. Ses lèvres sur ma nuque. J’adore ça. Me sentir emprisonnée de la sorte…
Il doit lire en moi, lorsque ses mains descendent le long de mes bras, attrapent mes poignets et les ramènent dans mon dos. Un lien de soie noire et doux les retiennent sur mes reins.
Sa queue est dure entre mes fesses.
Une chaleur épaisse et suave prend possession de mon ventre. D’un geste brusque mais décidé, il relève ma croupe.il continue d’enduire mon corps, glisse ses doigts partout. Mais toujours à la limite de là où je voudrais qu’ils soient. Il me rend folle !
D’être à sa merci décuple mon désir. Ma chatte est trempée, je veux qu’il me soulage ! Je vais finir par le supplier… et il adore ça…
Sa bouche est sur ma peau ; il m’embrasse, me mord. Sa langue trouve son chemin entre mes é globes et s’insinue jusqu’à ma petite entrée. Putain, c’est trop bon !
Je ne peux que l’encourager et déjà mes mots sont incohérents.
Mon cerveau est balayé par le plaisir, toutes mes terminaisons sont à vif, en attente d’encore plus…
Au moment où sa queue remplace sa langue et pousse doucement, j’explose !
Je prononce des paroles qui n’ont aucun sens. Je ne suis plus que sensations et désirs…
Il place une main sur ma hanche pour s’ancrer et une main sur mon bras. La cadence de ses va et vient est soutenue. Mes seins durcis frottent contre le matelas. J’oscille entre douleur et plaisir. Mon orgasme se construit trop vite…
Sentir sa puissance, sa domination, son corps chaud contre le mien contribue à me faire perdre la tête. Je tire sur mes liens, je voudrais pouvoir me toucher. Mon plaisir n’est pas complet et il le sait.
Sa main gauche se déplace de ma hanche à mon bouton d’amour. Son pouce l’effleure et ça monte d’un cran. Mon ventre se crispe de plaisir.
Sans prévenir, il enfonce 2 doigts en moi. Il me connait si bien ! J’ai l’impression que ça ne peut pas être plus… quand il détache la soie autour de mes poignets.
« Touches toi bébé. Jouis pour moi. Comme tu n’as jamais jouis avant… Je veux que le monde entier sache que je te fais du bien ! »
Ses coups de reins sont vigoureux, ses mains s’accrochent à ma peau et mes doigts s’activent sur mon clito gonflé.
OMG, quand nos orgasmes explosent en même temps…
« Maintenant…ma…belle »
Je crois me briser en milliers de morceaux tellement il est intense !
Nous nous écroulons en sueur et le souffle erratique.
Il voudrait que je renonce à ça ?

Et à ça aussi ?
Dans l’obscurité du club, des corps se rencontrent dans la pénombre, s’aiment à la vue de tous.
Je viens de passer 1h à la barre, à danser pour lui et aussi un peu pour les autres.
Depuis quand j’aime qu’on me regarde ? Ma jupe remonte sur mes cuisses, à la limite de mes bas.
Depuis quand le regard dévorant des autres ; homme ou femme, me fait me sentir désirable ?
Depuis toujours…mais avec lui, j’ose faire le show. Ses yeux gourmands et voilés de désir attisent mon excitation. Mes déhanchements s’accentuent ; mes mains caressent mon corps et la barre…
Nous sommes sur ce canapé face à cette scène : 3 hommes, 3 femmes et des cris de plaisir. Le claquement des peaux, les gémissements, la liberté…tout ça m’excite au plus haut point. Voyeuse et exhib…encore des aspects de mon côté sombre que je n’explore qu’avec lui.
Sa main s’attarde sur ma cuisse, remonte et d’un mouvement décidé, m’écarte les jambes. Je suis ouverte face aux autres, ma jupe sur les hanches et ma dentelle trempée. Ses doigts vont et viennent…et cette jolie brune qui s’agenouille entre mes cuisses.
Nos bouches se rencontrent, ses mains effleurent ma peau brulante, mes doigts se perdent dans ses longs cheveux.
Ses lèvres se posent sur mon entrejambe surchauffé. Elle fait glisser mon shorty et s’en débarrasse. Je m’écartèle encore plus !
Je ne sais pas son nom ni si elle est avec quelqu’un. Elle me veut et c’est tout ce qui compte maintenant ! J’ai passé une jambe sur les cuisses de mon homme, pour qu’elle ait un meilleur accès à mon intimité. Pendant qu’elle s’active de sa langue, il s’occupe de mes tétons dressés, une main sur la peau douce à l’intérieur de ma cuisse.
J’ai l’impression d’être à la merci de tous les regards, abandonnée dans le plaisir, dans ma bulle de luxure et j’adore cette sensation !
Ma brunette s’enhardit et enfonce 2 doigts dans mon antre dégoulinante de désir… Ma tête part en arrière et mes gémissements s’intensifient. Elle me pompe en cadence avec ses coups de langue. Nos regards se croisent et je rêve de lui faire subir le même sort.
Tout mon corps vibre de plaisir.
Mon homme est plus que dur dans ma main…
Et lorsque je décolle, que je sens mon orgasme remonter le long de ma colonne vertébrale comme une boule de feu ; il m’accompagne et se libère entre mes doigts. Son plaisir est de me voir prendre du plaisir. Cet homme est formidable…
Alors, elle et moi nous regardons et nous nous comprenons. A peu près remise de mes émotions, je m’agenouille à ses côtés pour la suite des réjouissances : Nous entreprenons donc de nettoyer mon homme, rien qu’avec nos langues…


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

tafan21
Beaucoup moins bien que la boîte à fantasmes de Marjorie.
Posté le 27/04/2019


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La Boite à Fantasmes - Marjorie