Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Pendaison de crémaillère

La vie est pleine de surprise, Ayana a retrouvé deux de ses amis de la faculté, Thomas et Patrick qui vivent en couple, et qui viennent d'acheter un nouvel appartement près de chez elle.les deux garçons ont invité Ayana pour la pendaison de crémaillère et...

Proposée le 14/03/2019 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman

Comme la vie est pleine de surprise ! Ayana vient de retrouver, par hasard, deux amis de fac, Thomas et Patrick. Les deux hommes vivent en couple depuis longtemps et viennent d’acheter un appartement a quelques kilomètres de chez elle, et comme ils organisent la pendaison de crémaillère demain, ils ont bien entendu invité Ayana.
Toute heureuse de ces retrouvailles, Ayana est chez eux ce soir la, ils ont beaucoup de choses à se raconter !
La soirée est très agréable, les amis du couple sont très sympas et l’ambiance détendue. Ayana, après quelques verres de punch, est un peu « grise » Pas question de reprendre le volant. Thomas et Patrick lui propose de passer la nuit chez eux dans la chambre d’ami. Faute de chemise de nuit, elle dormira en culotte avec une vieille chemise (un peu courte) de Patrick.
Ayana a du mal à trouver le sommeil, elle tourne et se retourne dans le lit mais fini par plonger dans un demi-sommeil. Au milieu de la nuit, Ayana est réveillée par de petits “bruits“, intriguée, elle ouvre la porte de la chambre-Rien- s’avançant dans le couloir, elle perçoit de petits cris venant de la chambre de ses amis, curieuse, Ayana colle son oreille contre la porte…qui mal fermée s’ouvre en grand !
Sous ses yeux, Thomas et Patrick, nus, en plein ébat ! Un peu gênée, Ayana prend la poignée de la porte pour la refermer doucement, mais Thomas s’est rendu compte de sa présence

- Entre Ayana, viens avec nous !
Un peu surprise par la demande Ayana regarde Thomas avec étonnement
- Mais vous n’êtes pas….
- Homo, non nous sommes tous les deux bis, nous aimons autant les femmes que les hommes, maintenant que tu es la, viens passer un moment avec nous, si tu le veux bien sur.
Pourquoi pas se dit Ayana, un bon câlin, c’est toujours bon a prendre !
- Enlève ta chemise et viens entre nous.
Ayana, en culotte, s’est allongée entre les deux hommes
- Tu es belle Ayana lance Patrick, en posant la main sur son sein.
Thomas et Patrick sont très doux, leurs mains, leurs langues explorent le corps d’Ayana, elle ferme les yeux, soupire de bien être. Deux mains s’insinuent dans sa culotte, sur sa chatte, doucement Thomas et Patrick introduisent leurs doigts dans le sexe humide, Ayana se cambre – hum c’est bon !-


Les deux hommes enlèvent la culotte, Thomas se glisse entre les jambes d’Ayana, embrasse l’intérieur des cuisses, sa bouche chaude embrase les lèvres humides, sa langue titille le clito gonflé, Ayana se cambre encore plus. Patrick, lui, mordille les mamelons tendus. Ayana serre les poings subissant avec un plaisir immense, les assauts de ces deux amis.

Thomas s’avance au dessus d’Ayana, elle sent son sexe tendu la pénétrer doucement, pas trop, il se retire, reviens, de plus en plus profond, de plus en plus vite, puis il ralenti, s’enfonce jusqu’à la garde, recule et puis Thomas se déchaîne ! à grand coup de butoir, Ayana voit des étoiles cherchant sa respiration. Patrick mord de plus belle, mais Ayana adore ! Dans un dernier coup Ayana et Thomas jouissent ensemble.

Ayana n’a pas le temps de réagir, Thomas et Patrick, très excités, la retourne. Cette fois ci c’est Patrick qui s’installe derrière elle, ses mains écartent les fesses, sa bouche embrasse son entre fesses sa langue pénètre le petit trou, Ayana se tend, relevant son cul, et puis la aussi doucement, Patrick l’encule, un petit peu, juste a l’entrée,

Ayana se relève a quatre pattes, reculant ses fesses, Patrick s’enfonce en elle, comme Thomas, il prend son temps, s’arrête, Ayana sent la chaleur du membre dans ses entrailles,

- Vas-y Patrick !
Patrick reprend le mouvement, accélère, pilonne le petit cul d’Ayana, Patrick est en forme, Ayana respire de plus en plus vite, et Patrick se libère au moment ou Ayana jouit dans un cri !
Ayana, Thomas et Patrick, épuisés, se sont endormis l’un contre l’autre.
Ayana est réveillée par la bonne odeur du café apporté, avec des croissants, sur un plateau par Thomas et Patrick
- Madame est servie !
Ayana est touchée de l’intention, Merci les Amis. Après une bonne douche Elle a quitté les deux garçons, Un petit bisou a eux deux “A bientôt“ !


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :