Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Initiation

Marie est bien installée dans son studio au centre ville. au même étage deux autres appartements ou habite deux couples, julien et Alice, jeunes cadres dynamiques et Georges et Nathalie, un couple d'une cinquantaine d'années. un jour, Georges va lui faire une étrange demande.

Proposée le 7/11/2018 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FF
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman

Voila déjà maintenant quelques mois que Marie vit dans un studio au centre ville. Elle a vite sympathisé avec les deux couples qui occupent les appartements du même étage.
Il ya Alice et Julien la trentaine, comme on dit, jeunes cadres dynamiques, et Georges et Nathalie, plus âgés, 55 ans tous les deux, qui ont vendus leur maison pour venir s’installer en ville.
Nathalie, qui adore la mode, est devenue une cliente régulière de la boutique tenue par Marie et les deux femmes sont devenues complices.
En rentrant d’avoir fait quelques courses, Marie croise Georges qui l’aborde.
« Bonjour Marie, je souhaiterais te parler si tu es d’accord, allons prendre un café en face, je t’expliquerai »
Marie intriguée accepte. Devant son café, Georges semble un peu tendu et hésitant. Prenant son courage a deux mains, il se lance,
« Marie, il faut que je t’explique, Nathalie et moi sommes mariés depuis une trentaine d’années, et je sais, même si elle ne me la jamais dit, qu’elle a un fantasme : faire l’amour avec une femme. » visiblement embarrassé, Georges regarde Marie. Il reprend
« Nathalie, me parle souvent de toi, je crois que tu lui plais. Alors serais tu d’accord de venir dimanche après midi, c’est son anniversaire, pour….. Réaliser son fantasme devant moi ?
Georges rougit et regarde Marie suspendu à sa réponse.
« Je ne te cache pas, dit Marie, que je ne m’attendais pas a cette demande ! Mais pour être franche avec toi, j’ai aussi un petit faible pour Nathalie et suis toujours prête à partager de nouvelles expériences, alors je viendrai. »
Tout a coup Georges a l’air plus détendu, « Merci Marie »
Comme convenu, Marie est la ce dimanche, et a apporté un beau bouquet pour l’anniversaire de Nathalie. Celle-ci l’accueille très heureuse de la voir,
« Merci d’être venue, je ne savais pas que Georges t’avait invitée, je suis contente ! »
Les deux femmes sont assisses sur le canapé , Georges a sorti le champagne et s’est assis dans un des fauteuils face a elles. Profitant de l’ambiance détendue, Marie pose sa main sur celle de Nathalie. Un peu surprise, elle regarde Georges.
« Ma chérie, je sais, même si tu ne me l’a jamais dit, que tu voudrais faire l’amour avec une femme, et je sais que Marie te plait, alors je t’ai préparé cette surprise j’espère que tu ne m’en veux pas ! »
Nathalie bafouille, » Merci mon chéri, mais j’ai un peu peur »
Marie pose un petit baiser sur sa bouche, lui prend la main et l'entraîne vers la chambre. Nathalie et Marie sont debout devant le lit, Georges s’est assis dans un coin de la chambre.
Marie murmure à l’oreille de Nathalie. « Déshabille-moi » Nathalie, les mains tremblantes, déboutonne le chemisier, enlève le soutien, caresse les seins, sa bouche et sa langue s’attardent sur les aréoles bien gonflées.
Marie a dégrafé la robe de Nathalie, qui tombe sur le sol, l’excitation et l’envie monte d’un cran, elle s’est débarrassée de sa jupe et de son string, Nathalie elle aussi est nue. Leurs deux corps se rapprochent, se touchent, seins contre seins, sexe contre sexe, elles s’embrassent a pleine bouche, s’allongent sur le lit, se caressent
Délivrée de ses craintes, Nathalie enfoui sa tête entre les cuisses de Marie, sa bouche et sa langue s’enfoncent entre les lèvres humides et lèchent le clito, deux doigts pénètrent la chatte et lentement vont et viens, Marie a fermé les yeux et apprécie chaque instant. Les deux femmes ont oubliés Georges qui les regarde en silence, mais passablement excité !
C’est maintenant Nathalie qui gémit sous les caresses expertes de Marie. Dans un même mouvement leurs sexes se frottent l’un contre l’autre les unissant dans la même jouissance. Nathalie pleinement dans son plaisir regarde Georges « Merci chéri, viens »
Marie sourit, un petit baiser et discrètement quitte la chambre laissant le couple se retrouver. Demain elle verra Nathalie !


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Histoire de Salomé 2 : L’initiation
L’initiation de Lan avec un homme mûr
Mon initiation aux plaisirs mâles
Mon initiation aux plaisirs mâles 2
Mon initiation aux plaisirs mâles 3