Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le superviseur

Marie reçoit la visite de son superviseur pour un contrôle de la gestion de sa boutique. Marie l'avait rencontré, ainsi que sa femme Victoria, durant une soirée de présentation de collection. Victoria souhaite revoir Marie et l'a invitée samedi soir. La soirée va être différente de ce que pensait Marie !

Proposée le 18/10/2018 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FF
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman

Marie responsable de boutique, reçoit aujourd’hui son superviseur, Stéphane. Celui-ci vient contrôler le travail de Marie et l’état de la boutique.

Stéphane est un homme d’une cinquantaine d’année, rigoureux dans son travail, mais ouvert au dialogue et aux idées pour améliorer les ventes. Leur première rencontre, avec Marie, c’était lors de la soirée de présentation de la collection été. Stéphane était venu avec sa femme Victoria. Elle aussi une cinquantaine d’années. C’est une femme d’affaires, comme on dit « a poigne ». Marie avait échangé quelques mots et avait pu remarquer qu’elle avait un sacré caractère !

Cette journée de contrôle se passe très bien, quelques petits détails a revoir, mais rien d’important. Avant de quitter la boutique, Stéphane demande à Marie,
« Ma femme a beaucoup apprécié ta soirée présentation de la collection et elle souhaiterait te connaitre un peu plus, est u libre samedi soir, tu passerais a la maison pour discuter avec elle.

Ça peux être sympa se dit Marie et accepte l’invitation. La voila samedi chez Victoria et Stéphane. Victoria l’accueille seule, Stéphane ayant du s’absenter. Les deux femmes papotent devant un verre, boulot, famille et fringues. Victoria est très « mode » et invite Marie à découvrir ses tenues et pourquoi pas une petite séance d’essayage entre femmes. Le dressing est bien rempli et donne envie a Marie.
Victoria choisit quelques robes et les poses sur le lit. « On les essaye !? » Marie, un peu surprise voit Victoria se déshabiller ! « A toi, je vais ouvrir ta robe » Elle descend la fermeture éclair, la robe tombe sur le sol. Victoria pose ses mains sur les épaules de Marie et commence à les caresser. « Marie, dès que je t’ai vue, j’ai eu envie de toi » Marie bafouille un « Ah ! » Victoria continue « Si tu es d’accord, je voudrais que tu sois ma soumise et que tu fasses ce que je veux ! »
Marie a déjà connu cette situation, et cela lui avait plu, alors pourquoi ne pas profiter de ce moment.
Victoria a ouvert un tiroir, sort un foulard, lui bande les yeux et lui enlève ses sous vêtements.
« Couche-toi sur le ventre et ne bouge pas !» ordonne-t-elle, Marie s’exécute. Un moment passe, puis les mains, la bouche et la langue de Victoria s’attardent sur son dos, et entre ses fesses, Marie sent un doigt, puis deux pénétrer son petit cul dans un mouvement de va et viens. Elle se mord les lèvres, c’est bon !
D’un coup, Victoria lui écarte les fesses et la sodomise avec un gode ceinture ! Une décharge de plaisir envahi le corps de Marie ! Mélange de plaisir et de douleurs. Elle s’est mise en position sur les genoux, son cul bien relevé. Victoria lui a pris les hanches et la tire a elle par à-coup, augmentant ainsi le mouvement du gode et le plaisir ressenti. Victoria accélère le mouvement, visiblement très excitée, ses ongles griffent les fesses. Marie crie son plaisir, une vague de jouissance parcours son corps.
Victoria a enlevé son gode et s’est couchée a coté de Marie, « À toi maintenant, lèche-moi ! » Marie glisse la tète entre les cuisses de Victoria, sa bouche chaude embrasse le sexe trempé par l’excitation, sa langue se glisse entre les lèvres et lèche le clito. Victoria écarte encore plus les jambes, elle aussi ressent ce plaisir extrême. Avec ses mains, elle appuie la tète de Marie sur son sexe et crie son plaisir
C’est à ce moment que Stéphane entre dans la chambre. Il voit les deux femmes, sourit et s’en va sans un mot. Marie l’a vu aussi, mais tant pis !
Les deux femmes sont allongées sur le lit reprenant leurs esprits. C’est Victoria qui parle la première, « Marie, quand j’ai vu ton petit cul lors de la soirée, je n’avais qu’une envie, t’enculer ! » Marie sourit, « c’était vraiment bien, il y avait longtemps que je n’avais pas ressenti un plaisir comme celui la » il est tant de partir. Marie a pris une douche rapide et est redescendue au salon, Stéphane est assis sur le canapé avec Victoria, qui a enfilé un peignoir.
« Nous te devons une explication pour cette soirée dit Stéphane, » « Ma femme est bi et a flashé sur toi lors de la soirée, alors nous avons inventé ce petit traquenard, tu ne nous en veux pas j’espère »
« Non pas du tout répond Marie en riant »
Stéphane a glissé sa main sous le peignoir de Victoria et lui caresse la cuisse.
« Tu vois Marie, chaque fois que Victoria a rencontré une femme, nous faisons l’amour après et c’est très intense. »
Marie s’en va encore troublée par cette soirée très très spéciale !!


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

courroux
hum que dire,tres bien organisé et je serais tenté avec un homme
Posté le 21/11/2018


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :