Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Un, deux, trois... Joyeuse Saint-Valentin!

Laura et Vincent vivent une relation a distance qui peut parfois être frustrante. Pour rattraper le temps perdu, et pour la Saint Valentin, Laura prépare une surprise à Vincent. Alors qu'il ne s'y attends pas, Laura attend Vincent chez lui, accompagnée de Zoé, une amie coquine de Vincent...

Proposée le 19/02/2018 par Larousse

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

Vincent et Laura sont deux jeunes adultes qui se fréquentent depuis plusieurs années. Les débuts de leur relation, à l’université, ont été très intenses : Laura a ouvert Vincent de nombreuses choses sur la sexualité et le plaisir alors que Vincent à fait découvrir à Laura les joies d’une intimité tendre et passionnée. Afin de poursuivre leurs carrières respectives, la vie les a menés dans des villes différentes. Ils ont donc décidé de ne pas être exclusifs, et se rencontrent maintenant environ tous les trois mois pour quelques jours de plaisir intenses. La jalousie que la situation crée les stimulent, et ils entretiennent pendant leur moment de distance des conversations érotiques.

Laura prépare à Vincent une surprise osé pour leur prochaine rencontre…

C’est un vendredi soir et Laura à pensé à tout pour le rendre spécial. Elle va retrouver Vincent pour la première fois depuis 14 semaines. Elle a la clé de son appartement, et s’y est installé dans l’après-midi alors que Vincent était encore au travail. Durant ces dernières semaines, Vincent l’a pas mal aguiché en lui parlant d’une jolie brune a la peau mate qu’il venait de rencontrer, une certaine Zoé. Laura a très vite trouvé cette Zoé sur internet, et l’a contacté. Le courant est bien passé entre les deux jeunes femmes. Laura a été claire dans sa proposition, et Zoé a accepté sans questions…

Il est 16h quand Zoé frappe à la porte. Laura qui sort tout juste de la douche, s’empresse d’aller ouvrir en peignoir. Les photos du facebook de Zoé ne sont pas mensongères, c’est une femme magnifique, de taille moyenne avec de long cheveux noire bouclé, des yeux marron chocolat, et une poitrine parfaitement ronde, un bonnet 85C environ, qui pointe sous sa robe à fleurs d’été. Laura lui fait la bise et lui dit d’entré. Elle rougit un peu en pensant à la situation. Zoé elle a l’air au contraire très a l’aise.

Laura et Vincent on souvent abordé l’idée de faire des plans a trois dans les histoires érotiques qu’ils s’envoient par mail, que ça soit avec deux filles ou deux garçons. Mais lorsque Vincent abordait l’idée de le faire en vrai, Laura se montrait toujours timide sur le sujet.
Laura a dit à Vincent qu’elle arriverait seulement samedi midi chez lui, et Zoé, dans le coup, s’est organisée pour réserver le vendredi soir de monsieur. Vincent devrait rentrer vers 17h30 du travail. Vincent habite un bel appartement dont la porte d’entrée donne directement sur une grande cuisine ouverte sur le salon.

Alors que Zoé se met à l’aise sur le canapé, Laura va se préparer. Elle hésite encore sur les sous-vêtements… Elle enfile un premier ensemble, corset et porte-jarretelle, et va dans le salon demandé à Zoé ce qu’elle en pense. La belle brune se lève, fait le tour de Laura, effleure la lingerie, soulève les cheveux de Laura pour juger de ces courbes dans le dos, pour revient en face d’elle avec un sourire.

« C’est magnifique, j’adore tes fesses. Mais j’opterais pour quelque chose de plus léger pour cette saison. La soirée s’annonce très chaude… »

Après plusieurs essayages, tout en parlant de tout et de rien (mais surtout de Vincent), Laura fini par se décider pour un ensemble tanga-soutient gorge en dentelle bleue nuit, avec une robe verte en mousseline qui lui arrive juste au-dessus du genou, et des escarpins noirs. Il est 17h, Laura et Zoé décide de commencer à préparer des petits toasts apéritifs dans la cuisine. Alors que Laura s’affaire au travail, toujours un peu timide, Zoé l’a dévore des yeux. Doucement, Zoé commence a caresser les beaux cheveux blonds de Laura, puis sa nuque.

« T’es vraiment canon tu sais »

Laura a des papillons dans le ventre, et de plus en plus de mal à se concentrer sur ces toasts. Zoé se glisse lentement derrière elle, et lui donnent des baisers légers dans le cou. Ses mains s’aventurent sur son ventre, pour se glisser doucement sous sa robe. Laura se sent partir, elle est enivrée par la nouveauté. Une femme qui la touche ainsi ! Elle en a rêvé toute sa vie… Zoé est en train de caresser la culotte de Laura, qui commence à gémir de plaisir. Elles s’embrassent passionnément.

C’est à ce moment que la porte s’ouvre. Vincent entre dans la pièce et découvre les deux femmes bouche à bouche. Il lui faut quelques secondes avant de comprendre qui sont ces deux magnifiques femmes et ce qu’elles font dans sa cuisine. Laura est comme dans un état second, elle regarde Vincent du coin de l’œil, lui sourit et lui fait signe de s’approcher.

Zoé arrête ces baisers dans le dos de Laura, prends les mains de ces deux partenaires de jeux, et les emmènent dans le salon. Vincent d’assit sur le canapé, alors que les deux femmes se mettent à genoux devant lui pour lui dégrafer son pantalon. Dans l’action, les deux femmes continuent de s’embrasser, leurs langues se mêlent. Elles se déshabillent lentement, tout en caressant l’entre-jambe de Vincent. Ce dernier est très vite très excité, surtout lorsqu’il découvre les sous-vêtements tellement sexy de Laura, ainsi presque nue devant lui avec des talons haut. C’est Laura qui libère sa bite la première, pour la lécher tendrement. Vincent est bien monté, un pénis droit avec une gland parfaitement dessiné. Zoé et Laura le lèche chacune leur tour, puis ensemble. Pendant que l’une lui lèche les couilles, le seconde lui titille le gland. Vincent adore voir ces deux beautés sur son pénis, il leur caresse la tête, les cheveux. Tour a tour, il accompagne leur mouvement sur son calibre, en exerçant de légère pression sur leurs têtes pour les encourager a aller plus loin. Il n’arrive pas à se retenir, la situation, la surprise, les deux plus belles femmes de sa vie ensemble à genoux devant lui. Dans un râle il éjacule sur Laura. Son soutient-gorge, ses seins, sont pleins de foutre.

Zoé et Laura lui lèchent alors son membre pour le nettoyer, se lèchent mutuellement les seins, et avalent le maximum de son sperme. Elles s’amusent a s’embrasser, à se toucher mutuellement. Elles finissent de se déshabiller, et jouent avec le pénis de Vincent. Il ne faut que quelques minutes pour que se petit jeu fasse rebander Vincent de plus belle. Mais cette fois c’est Laura qui prend les rênes. Elle a envie de jouir. Zoé la titiller pendant déjà plus d’une heure et elle meurt d’envie d’atteindre enfin l’orgasme.

Elle se met sur le dos sur le canapé, et guide Vincent qui l’a pénètre. Zoé se met en position de 69 sur Laura, et les deux femmes se lèchent ainsi mutuellement pendant que Vincent prend Laura. De temps en temps, Vincent sort de Laura pour fourrer la bouche de Zoé, qui gémit de plaisir sous les coups de langues de Laura.

Laura qui fait son premier cunnilingus à une fille, adore ça. Elle adore le gout, la chaleur de la cyprine de Zoé dans sa bouche. Elle explore tous les recoins de l’anatomie de Zoé, finissant même par caresser son anus des doigts. Sous tant d’attention, c’est Zoé qui jouit la première dans cette position. Elle jouit tellement fort qu’elle se retire aussitôt, continuer serait de la torture.

Vincent dit a Laura qu’il a très envie de la pénétré par derrière. Laura, qui n’a toujours pas jouit, s’excite encore plus a cette idée. Ni une ni deux elle se met a quatre pattes sur le canapé. Zoé lubrifie Vincent, puis vient se placer entre les jambes de Laura, elle veut lui procurer autant de plaisir que Laura vient de lui donner. Vincent caresser doucement le périnée de Laura avec sa bite, alternant entre son vagin et son anus. Puis, il s’attarde de plus en plus sur sa rondelle, appuyant doucement. Laura est très excitée déjà, et les baisers de Zoé sur son clitoris l’aide très rapidement à se détendre. Vincent la pénètre alors doucement, puis accélère le mouvement, selon les envies de Laura. Zoé, toujours en dessous, alterne entre les baisers sur le clitoris de Laura, et les coups de langues sur les boulles de Vincent. Laura n’a jamais ressenti autant de plaisir de sa vie, sous les coups de hanches de Vincent qu’elle sent au plus profond d’elle, elle jouit intensément. Vincent, ressentant le désir et le plaisir de son amante, jouit au même moment, remplissant Laura de son sperme. Il se retire lentement pour ne pas faire mal à Laura, son sperme coulant entre les lèvres inférieures de Laura jusque dans la bouche de Zoé en dessous.

Les trois amants se relèvent, épuisés. Vincent embrasse alors tendrement Zoé, et amoureusement Laura. C’est le plus beau cadeau de la saint Valentin qu’on lui est fait. Et la soirée ne fait que commencer...


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La Proviseure du lycée Saint-Vincent
A trois, on y va !
Soirée à trois
Partie à trois !
Baise à trois en plein air