Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Histoires érotiques : Couple

Quelques jours en gite.
Nous avons décidé Françoise et moi de passer quelques jours en gite dans la Calvados. Je compte bien lors de ce séjour pouvoir proposer mon épouse à d'autres hommes. L'alcool aidant, cela ira plus vite que prévu, pour le plaisir de tous !
Histoire érotique publiée par Marcello le 16/06/2023

Couple hors normes 3 (histoire réelle)
Ludovic, maladroitement, aime physiquement la femme de sa vie. Manon jouit de nombreuses fois entre les bras de son amour, ils s'aiment toute la nuit avant de s'endormir, enlacer l'un contre l'autre jusqu'au petit matin.
Histoire érotique publiée par valeriane le 14/06/2023

Couples hors normes 2 (histoire vraie)
Manon saisit la verge de Ludovic et commence à faire une masturbation qui laisse l'homme sans voix. La main agile décalotte à chaque descente le gland large et épais, L'homme d'un certain âge commence à geindre de plaisir.
Histoire érotique publiée par valeriane le 14/06/2023

couple hors normes (histoire réelle)
Manon subit les brutalités de ses parents alcooliques, elle trouve refuge chez son voisin Ludovic, veuf depuis quelque temps. Les mois passent, les années aussi, Manon travaille, mais maintient le contacte avec son protecteur. Qu'elle retrouve chaque jour après son traivai.
Histoire érotique publiée par valeriane le 9/06/2023

Agnès et Sylvain (2) Notre petit militaire
Après un massage torride reçu comme cadeau d'anniversaire; Agnès est passée de l'état de prude à celui de dévergondée. La venue de Jean dans notre vie a ravivé notre libido qui commençait à s'effriter. Jean est un neveu d'Agnès qui fait son service militaire à une trentaine de Km de chez nous.
Histoire érotique publiée par Sylvain le 7/06/2023

Agnès et Sylvain (1)
Grâce à une séance de massage que je lui ai offert pour son anniversaire, Agnès est passée de l'état de prude à celui de femme très libre voire accroc au sexe. pour mon plus grand plaisir.
Histoire érotique publiée par Sylvain le 7/06/2023

Ces âges (26/46) que l'on dit brûlant
Mary et Henri ne se connaissaient pas. Habitants très proches l'un de l'autre. Ils vécurent à du 300 à l'heure. Leur amour était fusionnel. Énormément de personne aurait voulu connaître pareille passion.
Histoire érotique publiée par chtibilout le 7/06/2023

Les vacances de Léa 3
Adeline depuis que Georgette lui a dit que son mari et elle font régulièrement l'amour avec leur fils et leur belle-fille. Elle reste béate, dubitative, elle se pose des questions. Elle se demande comment que ces amis qu'elle croyait un peu coincés en sont arrivés là.
Histoire érotique publiée par valeriane le 5/06/2023

LE VOYAGE EN TRAIN
Jean et Sylvie ne se connaissent pas mais après un voyage en tram pour se rendre à la gare, jean éprouvera bien des émotions... avant de retrouver Sylvie dans son compartiment pour Bruxelles. Après un voyage remplis de plaisir, ils se promettent de se revoir...
Histoire érotique publiée par chtibilout le 31/05/2023

les vacances de Léa 2
Léa et Pauline et son mari sautent habillés dans la piscine. Une fois rafraichis, ils sortent de l'eau, Sous le regard étonné de Léa, les deux retirent leurs vêtements trempés. Léa regarde la verge qui balance sur le bas-ventre de Lucas. Celui -ci en riant lui propose ses services.
Histoire érotique publiée par valeriane le 31/05/2023

les vacances de Léa
Léa, pour oublier son dépucelage raté, décide d'accepter, de passer les vacances chez sa tante et son oncle. Une fois sur place, elle reprend gout à la vie, elle est très fusionnelle avec son oncle et sa tante. Le soir même de son arrivée, Paul, un voisin, les invite à diner.
Histoire érotique publiée par valeriane le 31/05/2023

Sacha, le Pari Impardonnable
Après dix jours de vacances en Suède avec sa belle Béa, Cal va tenter de porter haut les couleurs de la France lors des Business Development Award aux confins du pays scandinave mais un pari très audacieux ou très stupide pourrait bien pimenter ce concours.
Histoire érotique publiée par Stan23JR le 31/05/2023

Céline 4
Céline, sous l'influence de sa fille, accepte la proposition d'Irma de faire l'amour avec son mari Ludovic devant elle. Irma les a invités pour diner, pour mettre Céline en confiance.
Histoire érotique publiée par michelle2 le 26/05/2023

Céline 3
Céline est sous le charme de Ludovic, mais il est marié, Céline l'ignorait. Il presente sa femme à Céline qui reste baba devant Irma, qui lui demande de faire l'amour avec son mari, car elle est une voyeuse invétérée.
Histoire érotique publiée par michelle2 le 26/05/2023

Viens, je te ramène … chez moi (FIN)
Tu te penches en avant emprisonnant mes poignets et tu me glisse à l'oreille en écrasant tes seins contre mon torse : "Sois beau joueur et laisse toi faire", "Demandé si gentiment, je ne peux que te l'accorder".
Histoire érotique publiée par Rackham le 26/05/2023

Un jeune arabe de 18 ans m’a mis la honte.
Après avoir passé la soirée avec ma femme chez moi avec des amis après leurs départ nous avons débarrasser, je me suis posé dans le canapé avec ma femme pour regarder la télé mais je n’ai pas réussi à rester très longtemps je commencé à m’endormir, ma femme m’a dit va dans ton lit au lieu de dormir
Histoire érotique publiée par pat le 24/05/2023

Viens, je te ramène … chez moi (4)
Je descends le long de ton corps en y promenant mes doigts, je défais les liens de tes pieds. Brusquement tu donnes un coup de reins qui me déséquilibre et tu me fais choir sur le lit, je suis surpris par ta vitesse d'exécution et me retrouve sans que j'aie eu le temps de dire ouf en position couché
Histoire érotique publiée par Rackham le 24/05/2023

Viens, je te ramène … chez moi (3)
Je caresse tout d'abord tout ton corps de mon souffle en prenant bien soin de ne pas te toucher. J'ai toutes les peines du monde à résister à cette muette invitation de ton sexe qui diffuse son discret parfum de désir.
Histoire érotique publiée par Rackham le 24/05/2023

Viens, je te ramène … chez moi (2)
Ça y est nous entrons, notre étreintes se relâche un peu, comme si le faite d'être "à l'abri" faisait retomber la fougue et la faire remplacer par de tendres et doux gestes.
Histoire érotique publiée par Rackham le 23/05/2023

Viens, je te ramène … chez moi (1)
Vingt minutes de route, ma main sur ta cuisse ... L'entrée d'un parking souterrain ... "Viens, montons, nous serons bien plus à l'aise dans mon appartement"
Histoire érotique publiée par Rackham le 23/05/2023