Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une soirée particulière

Une soirée où un dîner en tête à tête se transforme en découverte pour ma femme et moi-même de l'amour en groupe. Deux bites pour elle, première approche d'un autre pénis pour moi

Proposée le 7/05/2024 par Robert_70

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: Groupes
Lieu: Autres lieux publics
Type: Roman


Ce soir, nous sommes de sortie au restaurant, ma femme Marie et moi-même. Elle, 40 ans, 160cm pour 60 Kg et moi, Robert, 45 ans, 170c, pour 70 Kg. Nous ne sommes pas des apollons, disons que nous sommes très "standards"...

Marie se prépare et se met en valeur dans une jolie robe noire avec un joli décolleté, pas trop rempli par sa petite poitrine qu'on devine libre sous le tissu, s'arrêtant au-dessus du genou, légèrement fendue sur le côté. Moi, c'est plutôt du courant : jeans et polo, décontracté.

C'est la première sortie qu'on fait sans les enfants devenus grands, on se réjouit comme des collégiens. On se chauffe un peu en se frôlant plus que nécessaire, petits bisous dès qu'on est proche l'un de l'autre... Enfin cette vie de couple revient avec ses côtés plus libres !
A 18 heures, départ pour le restaurant distant de 30 minutes. Dans la voiture, mes mains ne peuvent laisser les cuisses dénudées de Marie, et essaient de se faufiler un peu plus haut. Marie ne l'entend pas ainsi, et ferme les accès, laissant entendre qu'il faut patienter.
Arrivé sur place, on nous a réservé une table un peu isolée, plutôt tranquille, loin des haut-parleurs. Chouette, on peut discuter de choses et d'autres, tout en continuant les multiples caresses, et en se cherchant du regard. L'apéro passe avec une bouteille de vin mousseux, le repas arrive lui aussi arrosé d'un bon vin. C'est délicieux, et tellement agréable d'être sans les enfants.

En attendant le dessert, je vois Marie qui a un sourire coquin. Je me demande ce qu'elle trafique, avec ses mains sous la table. J'ai rapidement la réponse quand elle me tend sa main pour que je lèche son doigt, brillant de mouille. Elle se doigte la chatte en plein resto ! Je lèche avidement ce doigt, qui repart sous la table, et revient bientôt de nouveau luisant, accompagné d'un deuxième doigt. Je les lèche tous deux avec un plaisir non dissimulé !
Puis elle se penche par dessus la table pour m'embrasser. Dans le mouvement, la robe laisse bien voir ses deux petits seins si beaux, avec les tétons tout érigés. Quel régal pour les yeux. Je commence à bander pour de bon !

A ce moment, la serveuse arrive avec les desserts et les cafés. Elle n'a rien perdu de notre manège, et nous regarde avec les yeux brillants. Un grand sourire de sa part quand elle nous sert, en nous disant qu'on fait un beau couple, qu'elle nous envie.
On déguste le dessert et on commande un café. Un serveur vient cette fois, et nous fait aussi un compliment sur notre entente. Il lorgne dans le décolleté de Marie, qui au lieu de se vexer, se penche un peu plus pour bine l'allumer. Il part un peu décontenancé, et nous on rigole comme des gamins. Je ne la connait vraiment pas comme ça !

Après le café, je vais aux toilettes, et vais régler la note. Je reviens ensuite à table et vois Marie en discussion avec la serveuse, le serveur d'avant et le cuisinier. Elle leur fait des compliments sur le service et la cuisine, tout en se penchant régulièrement et exagérément en avant pour offrir une belle vue sur sa poitrine. Les deux garçons n'en manquent pas une miette, et la serveuse passe une main sur les fesses de ceux-ci. Un sourire satisfait illumine les deux garçons.
La serveuse nous dit alors : on finit dans vingt minutes, souhaitez-vous vous joindre à nous pour un verre, on vous l'offre.
Avant que je n'aie le temps de répondre, Marie accepte avec un grand plaisir. Je la regarde un peu surpris, mais son sourire désarmant a raison de mon hésitation. Chauffé comme je le suis, je suis pressé d'arriver à la maison pour me régaler de ses seins et sa petite chatte !

Pendant l'attente, Marie me dit : tu as vu le cuisinier ? Il a l'air d'avoir une de ces bites !! Et la serveuse, tu as vu ses seins ? Tu devrais les adorer !!
Je suis limite choqué ! Jamais Marie ne m'a tenu de tels propos d'autres personnes, comme si elle envisageait de faire l'amour avec eux ! Je lui dis ça ainsi et elle me confirme calmement que "oui, elle aimerait bien tester deux bites ensemble", et que je ne devrais pas dire non, car elle serait prête à partager un moment avec la jolie serveuse, et qu'elle sait très bien que je fantasme de la voir faire l'amour avec une autre femme (mais pas avec d'autres hommes..)
Elle joue avec moi, me chauffe en me redonnant ses doigts à lécher. Ceux-ci dégoulinent de son jus. Je ne l'ai sans doute jamais vue si chaude ! Son envie se voit si nettement que je me dis "et pourquoi pas !" Elle voit que je flanche, et pour s'assurer que je ne change pas d'avis, elle me dit : " Tu dois rêver de prendre la serveuse, non ? Elle a un si beau cul !".
Je ne peux lui donner tort, et dis "OK, s'ils sont partants...".
"Ne t'inquiète pas", me dit-elle. "On parlait de ça quand tu es revenu !"

Les trois employés arrivent enfin après avoir fini leur travail, on est seuls au restaurant. Ils s'asseyent avec nous et se présentent : Elle c'est Sandra, le serveur est David et le cuisto est Pierre. Ils ont 20 - 25 ans, et sont déjà bien émoustillés.
Sandra nous dit qu'elle a entendu presque tout ce qu'on disait, et qu'elle voyait Marie prendre son jus de femme pour me donner. Elle aurait tellement aimé être à ma place !
A ça, Marie ne se démonte pas, trempe ses doigts dans sa chatte et lui les donne à sucer. Sandra se jette dessus et les suce comme une forcenée. Les deux garçons rigolent et lui disent : "Ben avec nous, tu y mets moins de cœur !"
Sandra leur répond qu'ils ne peuvent pas comprendre, elle rêve depuis si longtemps de goûter une autre chatte que la sienne !
David et Pierre nous resservent un verre de vin doux, et se mettent à côté de Sandra qu'ils commencent à caresser, et à la déshabiller. Elle participe à l'effeuillage et comme à enlever la robe de Marie, et dévore littéralement les seins enfin libres de ma femme. Elle les lèche, les caresse, les mordilles... et Marie commence à gémir de plaisir. Elle se contorsionne pour accentuer l'effet que lui donne Sandra. Celle-ci ne perd pas son temps et envoie ses mains en exploration de sa chatte. Elle y engouffre deux doigts, tout de suite rejoints par une troisième. Elle les ressort trempés, et les donne à lécher à Marie. Elle qui trouve ça dégueu les lèche avidement !
Je me délecte du spectacle, tout en restant un peu sur ma faim. Je m'approche de Sandra et commence à la caresser en même temps que ses deux collègues : six mains parcourent son corps fragile et réceptif. Elle frissonne de plaisir sous nos caresses jointes.

David en a assez de ne rien recevoir et passe vers Marie, et lui présente sa queue à sucer. Elle ne se fait pas prier et s'applique à lui faire une belle fellation. Je ne l'ai pas vu souvent pomper avec autant d'ardeur. Sandra s'est agenouillée devant sa chatte et lui broute le minou, laissant libre accès à sa petite chatte à elle, ainsi exposée puisqu'elle est à quatre pattes, et j'en profite pour lui lécher son minou à elle. Il est doucement parfumé, dégouline de cyprine que je me délecte à absorber et avaler.
J'atteins son clito du bout de la langue, et je me plais à déraper parfois un peu plus haut, vers son anus palpitant. Je le lèche avec envie, lui enfonce ma langue au plus profond, lui arrachant parfois de petits cris stridents.
Pierre se branle tranquillement, en regardant ce tableau. Il faut dire que c'est assez excitant ! Je le vois s'astiquer son pénis de solide gabarit. Il me fait un sourire en me voyant le regarder, et me dit : "Tu veux goûter ?"
Je n'ai jamais pris un sexe d'homme en bouche, mais là, je ne peux m'empêcher de vouloir tester ça. Je le prends difficilement en bouche tant il est impressionnant. J'ai bien de la peine à en prendre la moitié. Mais c'est doux et dur, c'est plutôt agréable. Je me laisse prendre au jeu et le suce avec application.
Marie se met à quatre pattes et demande d'être enfin prise. Pierre me dit "On me demande !" avec un sourire béa, et il embroche ma femme sous mes yeux d'un seul mouvement. Elle crie de surprise d'être prise par une telle bite, mais ne peut s'empêcher d'exprimer son bonheur d'être ainsi possédée. Elle grogne de bonheur, et donne de coups de cul pour sentir encore mieux cette colonne de chair la pénétrer.
David en profite pour lui caresser les seins et les fesses, pendant que son acolyte accélère le rythme.

De mon côté, j'ai retourné Sandra sur le dos, la pénètre avec frénésie tout en caressant et suçant ses seins délicieux. Je profite de regarder régulièrement ma femme se faire prendre par un autre. Loin de me rendre jaloux, je suis particulièrement excité par ce spectacle et me délecte de nouveau corps (de Sandra) à découvrir.
Je vois soudain Pierre changer de position. Il se couche et Marie vient s'empaler sur son pieu. David ne se fait pas prier pour investir l'anus qui s'offre devant lui : Marie profite de sa première double pénétration.
Elle ne fait pas long pour hurler de plaisir dans un orgasme comme elle n'a jamais eu. Elle se contracte tant que David et Pierre lui gicle dedans ses orifices en râlant tant et plus.
C'est le signal, je ne peux me retenir plus longtemps et me déverse dans le vagin de Sandra.
Après quelques minutes, Sandra me dit : "tu aurais pu m'attendre.... je suis restée sur ma faim ! J'espère que tu vas finir ce que tu as commencé !"
Les trois autres me regardent en rigolant et confirment ce que Sandra demande.
Je me remets à lui brouter le minou tout gluant de jus mélangés, j'en profite pour lui mettre un, puis deux, puis même trois doigts dans l'anus, et elle jouit rapidement en m'inondant le visage.

On est crevés, on a bien bu... Sandra me dit qu'ils habitent juste au dessus du restaurant. On n'a cas monter avec eux pour dormir, on se serrera.
C'est ce qu'on fait avec un grand plaisir, en n'imaginant pas ce que le matin peut nous réserver...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
une randonnée a cheval particulière
UNE PETITE ANNONCE PARTICULIERE
Une relation particulière 2 : De la soumission à la liberté
Une relation particulière 1 : Education à la soumission
La première expérience très particulière de Marion